****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, j'ai trouvé ce forum depuis qq temps et je le trouve très bien fait. J'en profite pour poser quelques questions, en espérant que vous pourrez me répondre.
Nous avons signé un sous-seing pour un terrain. ensuite, il nous a fallu trouver un peu dans l'urgence un constructeur. L'emplacement de la maison se situant sur le Bassin d'Arcachon, les prix flambent. aussi nous avons trouvé un plan de maison type de base. Au moment de signer avec ce constructeur, il nous a dit qu'il avait oublié que notre maison allait se situer dans un périmètre inférieur à 5km de la côte, aussi une bâche sur le toit était obligatoire. Coût 1500€. J'ai râlé,disant qu'on en voulait pas,(on avait pas pris de porche au même prix, etc... c'était pas pour avoir une bâche inutile!) et il a dit qu'il verrait avec ces supérieurs, qu'il demanderait si on pouvait signer une décharge... On a signé. Or, dix jours après il nous a dit que ce n'était pas possible et qu'on ne pouvait pas signer de décharge, etc... Le délai de rétractation était dépassé! Y-a-t-il des recours possible? Evidemment, on aurait pas du signer, ms on était un peu contraint avec tout ces délais à respecter pour trouver un prêt auprès d'une banque pr le sous-seing du terrain, etc...
Nous avons rendrez-vous à la mise au point fin septembre. là encore je vais râler et dire que c'est pas normal, etc... Mais j'aurais aimé m'appuyer sur des lois. Savez-vous si une bâche sur un toit est obligatoire dans un périmètre inférieur à 5km du littoral? Il paraît que oui, suite aux diverses tempêtes, ce sont les assurances qui veulent ça...