****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont eu à refaire l'étanchéité de leur terrasse à leurs frais, et ont ensuite fait eux-meme le revetement de protection à l'aide de dalles béton ou bois (ou autre)...car j'ai eu un devis d'un professionnel qui m'a dit que la décennale ne pouvait etre accordée que s'ils faisaient eux-meme le revetement (dans mon cas je souhaite des dalles en bois). Or, le devis du coup s'envole, et ce que je souhaite faire est une pose de dalles sur plot zoom en plastique.C'est simple et ça ne peut pas endommager l'étanchéité, c'est fait pour.
merci de me parler de votre expérience, car je suis très étonnée de ce que ce monsieur m'a dit.
floraline, en prenant l'argument de "moins cher" vous chercher vraiment les problèmes. L'entrepreneur a raison.Si vous reprenez mes posts sur votre autre sujet"les garde-corps" vous retrouverez déjà mes avertissements. Une étanchéité n'est qu'une étanchéité et il est impératif pour une terrasse privative accessiblequ'une autre protection sur l'étanchéité soit mise en place. Pour la decennale,c'est comme son nom l'indique une garantie de 10 ans sur un travail fait conformément à des normes par un professonnel qui paie,pour ça,une prime d'assurance souvent élevée pour l'étanchéité.
Vous indiquez < c'est simple et ça ne peut endommager l'étanchéité > je vous dirais que c'est encore moins simple que le garde-corps car cela peut poser plus de problèmes,non seulement pour vous (financier si problèmes) mais pour l'immeuble.
Si vous faites faire l'étanchéité et qu'une fois l'entreprise partie vous posiez les dalles, en cas de "pépin" la decennale ne jouera pas.
A travers vos différents sujets : garde-corps + problèmes de votre copropriété y compris syndic + maintenant CES DALLES ,je vous l'ai déjà indiqué car à la catastrophe car rien n'est simple!!