****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je dois signer l'acte final de vente de mon futur appart le lundi 19 septembre, or une fuite m'a été signalé le vendredi 16 septembre chez la voisine du dessous.
La fuite se situe sur la colonne des eaux usées des lavabos de chaque étage, soit au niveau du plafond de la voisine du dessous, soit dans le plancher (en beton) de mon futur appart, a noté que mon tuyau est sec à mon etage.
Le plombier de la copro passe lundi apres midi( apres la signature ) pour la recherche de fuite, avec risque de tout casser par la suite.
mes questions sont :
qui assurera les reparations ? assurance de la copro , la mienne, celle de l'ancien proprio
Citation :Initialement entré par gueb78qui assurera les reparations ? assurance de la copro , la mienne, celle de l'ancien proprio
Il faut déjà repérer l'origine de la fuite (le responsable civil). Après l'acte vous déclarez cela à votre assurance qui normalement se débrouille avec celle des autres qui sont concernés, éventuellement celle de votre vendeur (clause dite défense/recours). Tout dépend de la "configuration" de la fuite.
Citation :dois-je le notifier lundi lors de l'acte final ?
Il faut au moins en parler, ne serait-ce que pour vérifier que votre vendeur est bien assuré au cas où la responsabilité lui incomberait.