****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je ne sais pas si ma réponse est postée au bon endroit mais dans le doute, j'essaye !
Voilà, je suis propriétaire d'un studio. Ce studio, selon le propriétaire du dessous aurait subit un dégat des eaux. En effet, à l'endroit ou se situe ma douche, le plafond du voisin est gondolé et moisit. il y a donc eu un constat à l'amiable entre mon voisin et mon locataire. Depuis pas mal de mois, rien ne se passe or on m'a dit que l'assurance de mon locataire devait se mettre en relation avec celle du voisin, et qu'elle se chargerait des dedommagements, réparations, expertises etc ... et que ça ne me concernait pas.
Je dois avouer que je suis perdu, je n'y connais rien et je suis un peu en panique de voir le temps qui passe sans que rien ne soit entreprit !
J'aimerais en parler avec quelqu'un qui si connait et qui aurait l'amabilité de m'éclairer de ses connaissances !!
Je vous remercie d'avance pour votre solidarité !!
Comme vous devez avoir l’attestation d’assurance de votre locataire sous les yeux en ce moment, prenez le temps de téléphoner à cette assurance et posez leurs toutes les questions qui vous paniquent concernant cette affaire… Ils vont diront si un dossier a été ouvert (voir les renseignements donnés par le proprio du dessous), et où en est la procédure…(faut les booster parfois... ) Cordialement
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. Autre possibilité de recherche avec Google: taper le mot-clé ==> "....."+site:www.universimmo.com