****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je préviens tout de suite : la fonction recherche ne fonctionne pas...
Le décompte du syndic fait apparaître : charges, dont locatif : c'est donc les charges demandées au locataire. Faut-il déduire de ces charges la part déductible ? Merci pour votre réponse.
Pas bien compris le sens de la question... alors...
d'une facon simpliste, les charges de copropriété sont la somme des travaux / aménagements effectués dans les parties communes d'un immeuble par ex. (entretien des espaces communs,rammassage des ordures...)
Le syndic vous indique, en général, le total des charges d'une part, somme des charges vous incombant et des charges que vous devez récupérer aupres du locataire.
merci. Je précise ma question : Sur le décompte, j'ai bien la somme totale des charges, une autre colonne concernant les charges à récupérer auprès du locataire, et une troisième colonne "dont déductible". On m'a dit que je pouvais la déduire des charges dues par le locataire. Est-ce vrai ?
non. les charges dues par le locataire seraient plutot celles annoncées dans votre 2eme colonne (charges à recupérér).
facile à vérifier puisque vous avez le décret : comparez la liste du syndic avec celle du décret.
est-ce que l'addition des colonnes 2 + 3 = colonne 1 ??? ou bien ? ne serait-ce pas une colonne de charges pour la déduction de votre déclaration d'impot ?
Donnez un exemple significatif, ce serait peut-être plus simple pour nous d'essayer de comprendre ce que vous voulez dire. sinon, prendre contact tout simplement avec le comptable du syndic