Auteur |
Sujet  |
|
|
philaure
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 20 sept. 2005 : 10:28:42
|
Bonjour, dans le compromis que nous avons signé il y a une designation du bien et plus particulirement le détail de la cuisine équipeé.Hors dans le détail de la cuisine cela ne correspond pas vraiement avec ce qui il y a.Cela peut'il rendre le compris vente caduc?
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 20 sept. 2005 : 10:44:16
|
pourquoi avez vous signé un compromis sur lequel vous n'étiez pas d'accord sur la désignation ?
Quelle est cette différence? |
Signaler un abus  |
|
philaure
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 20 sept. 2005 : 10:58:27
|
Citation : Initialement entré par nefer
pourquoi avez vous signé un compromis sur lequel vous n'étiez pas d'accord sur la désignation ?
Quelle est cette différence?
la differénce nombre de porte qui ne correpond pas pour le bas.deuxiement le nonbre de porte ne correspond pas pour la partie haut.Nous avons signé en toute confiance notre agent nous a dis que cela n'étais pas grave.. |
Signaler un abus  |
|
Ahuy
Pilier de forums
957 réponses |
Posté - 20 sept. 2005 : 13:51:11
|
Bonjour,
En tous les cas le compromis n'est pas caduc. S'il y a plus de porte dans le compromis -> pas de pb S'il y a moins de porte, ils ont peut etre prévu d'enlever un ou deux elements. Si cela ne correspond pas du tout, il fallait etre plus vigilent si vous teniez absolument a acheter leur cuisine équipée. Dites vous que vous achetez un appart et non un appart avec un meuble! Cela peut aussi etre une erreur...
By |
Edité par - Ahuy le 20 sept. 2005 13:51:57 |
Signaler un abus  |
|
philaure
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 20 sept. 2005 : 16:19:42
|
Citation : Initialement entré par Ahuy
Bonjour,
En tous les cas le compromis n'est pas caduc. S'il y a plus de porte dans le compromis -> pas de pb S'il y a moins de porte, ils ont peut etre prévu d'enlever un ou deux elements. Si cela ne correspond pas du tout, il fallait etre plus vigilent si vous teniez absolument a acheter leur cuisine équipée. Dites vous que vous achetez un appart et non un appart avec un meuble! Cela peut aussi etre une erreur...
By
Merci mais je tiens a vous informer que je suis le vendeur et non le l'acheteur... |
Signaler un abus  |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 20 sept. 2005 : 17:16:42
|
Citation : Initialement entré par philaure
Merci mais je tiens a vous informer que je suis le vendeur et non le l'acheteur...
Merci d'avoir précisé, car ce n'était pas évident à deviner.
Donc si je conclus, vous ne lisez pas, séance tenante, ce que vous signez.
Vous avez tout intérêt à signaler ceci à l'acheteur, si besoin, avec un avenant, pour éviter les contestations délicates lors de l'acte authentique. |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|