****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'envisage ou envisageais de contruire au niveau de ma porte d'entrée un pré-entrée vitrée de manière à nous protéger des intempéries lorsque nous arrivons, mais également dans le but de créer une sorte de dégagement (manteaux, chaussures etc...).
J'ai téléphonné au service de l'urbanisme de ma commune (clichy\bois) et j'ai obtenu l'info. suivante :
'il faut 4m d'écart entre la rue et la 'pré-entrée' Il doit y avoir un écart de 3m30, 3m50 environ
Quelles solutions puis-je envisager à part la seule pause d'une marquise ?
Pour répondre exactement, il faut que vous alliez chercher en mairie la photocopie (2-3 feuilles) des règles d'urbanisme applicable à votre zone. Sans cela, nous allons causer dans le vide.
J'ai le même problème, et moi j'ai fait venir un géométre qui m'a pourtant dit que notre projet était réalisable ! Je n'ai pas de solution mais suis preneuse des avis !
Bonsoir, Je voudrais un renseignement concernant l'aménagement d'un grenier qui possède depuis la construction une fenêtre en chien assis et une dalle de sol. Je voulais faire une déclaration de travaux pour le remplacement de cette fenêtre, la pose de 5 vélux et l'isolation de l'ensemble de la surface par une entreprise. Or la mairie exige que je fasse une demande de permis de construire car elle déclare que la surface n'est pas déclarée. J'ai pourtant des plans pris à la mairie qui prouve le contraire. Que puis-je faire car je ne veux pas en plus habiter cet espace avant de nombreux mois. Je ne vois donc pas pourquoi je procèderai à une déclaration de suite.