****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
nous recevons ce jour notre DG mais surprise on nous retient une somme correspondant a l'entretien des espaces verts du lotissement, est ce a nous de payer cette charge????? merci
pourtant il ne s'agit pas d'une residence privee mais d'un lotissement de la commune.. nous avions deja la charge de notre propre jardin! l'entretien des rues autour ne fait elle pas deja partie de la taxe d'habitation??? j'y comprend rien moi...
les espaces verts dont parle notre proprio sont des massifs de chaque cotés des trottoirs du lotissements..c EXTERIEUR à notre jardin... je sais qu'il y a une association des proprietaires de ce lotissement qui se reunissait souvent et prenait des decisions sur l'amenagement des espaces verts.. mais ceci ne nous convcernait pas, c'etait comme une reunion de syndic quoi!!!
par ailleurs nous n'avons aucun justificatif des sommes a verser!
euh merci mais en fait j'ai deja payé puisqu'il s'est permis de les retirer de mon DG!!! je suis etonee car cette charge n'est mentionnee nul part.. maintenant il n'y a aucun detail des charges locatives donc....