****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voilà j'achète une maison avec ma mère,le notaire à fait 2 lots bien distincts. Nous avons signer donc 2 compromis de vente,1 pour moi et 1 pour ma mère avec les même propriétaires,c'étais le 30 juin.
Pour fnancer cette acquisition chacune à vendu son appartement,et pris un crédit pour ce qui manque.La date de l'acte final intervient le 15 octobre. Le problème que je rencontre est le suivant,mon acheteur de l'appartement à pris 2 crédits 1 qui est bien arrivé de 173000e et le 2 17000e,qui lui n'est tjs pas arrivé,c'est un pret ALPAF.
Après quelque relançe auprès de l'acheteur par le notaire,mon acquéreur nous dit de patienter jusqu'a fin octobre,avec cet acheteur le compromis est également au 15 octobre,le notaire lui à fait comprendre qu'on ne pouvait pas se le permèttre car nous arrivons tous au terme de l'opération fixé au 15 octobre,en fait ns attendons plus que lui pour finaliser l'affaire des 3 opérations à savoir la maison,mon appartement,et celui de ma mère,de notre coté les crédits sont arrivés et tout les documents aussi.
Ce qui m'inquiète c'est de louper mon affaire avec la maison si je ne peux pas signer au 15 octobre,d'après vous pourquoi un pret AlPAf est si long à obtenir si vous le savez?et que puis je faire pour faire accélérer mon acheteur à trouver une solution.merci
Sollicitez dans les meilleurs délais, avec votre banque, un PRET RELAIS. Exigez de votre acquéreur, par le biais d'un engagement à ce qu'il vous indemnise pour ces frais que vous avez à engager par sa faute
je vous remercie de votre réponse mais pourquoi un pret relais?
Mon pret est arrivé,en fait ce qui manque c 'est son pret à lui à mon acquéreur son pret complémentaire à l'ALPAF.
evy2a
Sauf à ne pas avoir saisi, il semblerait que vous disposiez aujourd'hui, pour parfaire votre achat : - de la part qui est financée par un prêt long terme et qu'il vous manque votre apport personnel, constitué par la vente de votre prédécent bien.
Pour palier temporairement à ce manque, votre banquier vous avancera cette somme, en attendant que la vente de votre bien se réalise; vous rembourserez alors le prêt "temporaire" majoré des intêrets, montant dont vous devez exiger la prise en charge par celui qui vous a poussé à solliciter ce prêt, votre achteur. J'es^père avoir été plus clair.