****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je voudrais juste une info sur ma succession de syndic. Je vais vendre mon appartement en décembre. Lors de la dernière assemblée (ce vendredi), je les ai informé de la situation, mais aucune réaction sur qui va prendre la suite!!
Qui doit faire les démarches pour trouver un syndic (bénévole ou professionnel), moi je pencherais plus pour le CS, mais il a déjà fallu me battre pour que deux personnes se désignent pour ce CS alors je ne sais pas s'ils vont faire les démarches.
Si vraiement tout le monde ne se sent pas concerné, et que je vends mon Appart. sans qu'il y ai de nouvelle AG (car personne n'aurait rien fait) que se passe-t-il?
Pourquoi je ne l'ai pas mis à l'ordre du jour, tout simplement car je n'avais pas d'acquéreur sûr (je l'ai trouvé que ce matin) et que j'ai une confience limitée sur un ou deux copropriétaires pour ne pas étaler mes projets (dans quel monde vit-on) et en plus le projet était peu avancé quand j'ai fais les convocations. Dans cette copro, ce sont soit des "moutons" mais au moins ce sont des gens sympatiques, soit des "grandes gueules" qui ne font rien mis à part hurler et critiquer... (alors qu'on a remis les comptes à flot en reprennant les 7 dernières années car c'était un désastre...)
Vendredi, l'AG avait un autre but, mais j'en ai profité pour leur faire part de mon intention de vendre et que dans tous les cas je démissionnais en décembre -> deferlement de paroles de la part des "grandes gueules" à la limite de l'insulte en bref ça m'a conforté dans ma décision (et comme par hasard ce sont des gens qui ne paient pas leurs charges...).
Après la tempête, le calme, et personne ne voulait bouger pour prendre la suite, ils voulaient faire une AG après la vente de mon appart. pour que le nouveau propriétaire y participe. Je leur ai fait part que de toute façon, dès la vente définitive, je ne serais plus syndic puisque je n'aurais plus de lot, mais toujours peu de réaction, je leur ai indiqué que cela pouvait avoir des conséquences graves s'ils optaient pour ce choix, je me suis donc quand même battu pour élire un CS mais ca se rapproche plus de la désignation que de l'envie d'y participer.
Finalement, j'en ai tellement marre, que je me demande si je vais organiser ma derniere AG (puisqu'ils veulent attendre...), mais je ne sais pas ce que cela implique pour par part (si ca n'a aucune incidence je crois que je vais opter pour cette solution). Ou si je l'organise et que personne a cherché un syndic, que va-t-il se passé?
Voila, donc comme vous pouvez le voir, je n'ai plus envie de me démener pour cette copro. qui m'a dégouté vendredi et où j'ai pu voir toute la gratitude de cetaines personnes.