Auteur |
Sujet |
|
|
cokof
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 07 oct. 2005 : 12:55:14
|
salut à tous! c'est encore moi. Merci pour vos réponses qui sont quasi-instantanées, cependant je voudrais savoir lors d'une mise en vente quelles sont les surfaces qui sont prises en compte.(surface habitable, véranda, garage fermé) etc.. C'est pour un calcul de vente.
cokof. merci au forum et à tous ceux qui l'animent.Je suis très bon informaticien mais nul en immobilier.
|
Signaler un abus
|
|
Ahuy
Pilier de forums
957 réponses |
Posté - 07 oct. 2005 : 13:53:00
|
Vous souhaitez savoir quelles sont les éléments pouvant intervenir dans la fixation du prix de vente? Tout élément différentiant peut entrer en ligne de compte. |
Edité par - Ahuy le 07 oct. 2005 13:53:21 |
Signaler un abus |
|
cokof
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 07 oct. 2005 : 16:31:23
|
je suis bien content de votre réponse mais pas satisfait, car cela ne me dit pas comment calcule-t-on la surface de vente.Je connais le prix environ du m2 il me reste à savoir comment définir la surface. je pense être assez explicite.J'ai fait construire une véranda de 22 m2 est elle prise en compte dans le calcul? merci à tous |
Signaler un abus |
|
Soyouz
Pilier de forums
609 réponses |
Posté - 07 oct. 2005 : 17:27:31
|
Avez vous demandé un permis pour construire votre véranda ou bien est elle "légalement" inexistante ?
Citation : Initialement entré par cokof
je suis bien content de votre réponse mais pas satisfait, car cela ne me dit pas comment calcule-t-on la surface de vente.Je connais le prix environ du m2 il me reste à savoir comment définir la surface. je pense être assez explicite.J'ai fait construire une véranda de 22 m2 est elle prise en compte dans le calcul? merci à tous
|
Signaler un abus |
|
Ahuy
Pilier de forums
957 réponses |
Posté - 10 oct. 2005 : 09:35:02
|