Auteur |
Sujet |
|
|
Eagle Four
Contributeur actif
28 réponses |
Posté - 11 oct. 2005 : 06:13:25
|
Pourriez-vous m'indiquer des cabinets de syndic hautement recommandables apportant pleinement satisfaction par leur efficacité et situés en banlieue sud de la région Parisienne, pour une copro de 222 lots ? Merci d'avance. Réponse souhaitée sur mail perso.
Eagle Four
|
Signaler un abus
|
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
Posté - 11 oct. 2005 : 21:43:24
|
Bonsoir Eagle Four,
Une fois les "foutriquets syndics" (un petit clin d'oeil à Joseph TOISON) mis de côté, n'oublions pas que de la bonne organisation des missions du Conseil Syndical et de la bonne entente des occupants/copropriétaires contribuent principalement la qualité du travail des syndics PROfessionnels.
Aussi bon soit le syndic, le résultat de la gouvernance de la copropriété sera pour le mieux médiocre si le Conseil Syndical ne joue pas pleinement son rôle et/ou si les copropriétaires/occupants se frictionnent entre eux.
Mais avec tout çà Eagle Four, vous êtes dans quelle ville car la banlieue sud de la région parisienne c'est un peu vaste, non ?
Cordialement.
Cyril Copropriété : Loi 10/07/1965 - Décret 17/03/1967 | Location : Loi 06/07/1989 |
Edité par - clemouel le 11 oct. 2005 21:44:11 |
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 11 oct. 2005 : 22:32:16
|
D'autant qu'avec le TGV, Angouleme est encore dans la banlieue sud de la région parisienne .... |
Signaler un abus |
|
Eagle Four
Contributeur actif
28 réponses |
Posté - 11 oct. 2005 : 22:57:06
|
Dans l'Essonne à Evry-village (oui, c'est comme le Beaujolais-village...)
Eagle Four |
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 11 oct. 2005 : 23:06:45
|
..Sauf que si à Evry y'a des bouchons, y'a pas les bouteilles qui vont avec ........ |
Signaler un abus |
|
Eagle Four
Contributeur actif
28 réponses |
Posté - 11 oct. 2005 : 23:39:04
|
Exact ! Par contre, sur la porte du cimetière, on a écrit : "ON PREFERE LE VIN D'ICI, A L'EAU DE LA..."
... c'est pas le tout... et mon syndic de rêve vous me le trouver ???
PS: retour à nos moutons (-cadet)! On a auditionné ce soir au C.S le Cabinet VILLA... Bonne impression, prestations particulières élevées mais aussitôt négociées. Avez-vous des avis sur ce cabinet ?
Eagle Four |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 12 oct. 2005 : 17:09:46
|
Eagle Four, Vous pourrez peut-être trouver des renseignements sur le Cabinet VILLA en tapant ce nom dans le moteur de recherche de http://www.unarc.asso.fr/ en vous assurant qu'il s'agit bien d'un cabinet de votre région et pas un homonyme.
** |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 12 oct. 2005 : 22:47:09
|
racheté par une banque composé de Gestrim aussi. Je viens de le lire dans un éditorial de bourse, et dans le journal du Net. Je vais essayer de retrouver le lien
LN |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|