ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 réponse...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

flowerlolipop
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 12 oct. 2005 :  21:08:04  Voir le profil
bonjour à tous, merci pour vos post même les plus humoristiques !
Et pour les plus aigris, qui me disent que je devrai préférer une façade ravalée au lieu de râler pour le manque de lumière etc.... Je voudrai dire plusieurs choses:

- j'habite dans un quartier populaire, mes rideaux ne montent pas jusqu'en haut pour profiter d'un peu de lumière, et c'est déjà la troisième fois que des gens montent sur l'échaffaudage abandonné pour regarder chez moi. Suite à ça, notre porte d'entrée a été forcée, c'était la première fois. Peut être pas de rapport de cause à effet, certes.

- j'ai téléphoné quatre fois au responsable des travaux de mon agence, en laissant des messages, sans réponse. Deux autres locataires de l'immeuble ont fait de même, sans réponse. Ce n'est qu'en disant que nous allions demander compensation financière que nous avons ENFIN reçu un joli courrier.

- le propriétaire de l'immeuble a laissé la façade se dégrader à tel point que des bouts du balcon tombaient sur le trottoir, ce que nous n'avons pas hésité à signaler de façon régulière pendant trois ans. Jusqu'au jour où un bout est tombé sur une personne, heureusement plus de peur que de mal, et heureusement, j'étais là, et je lui ai conseillé d'avertir l'agence et de menacer de porter plainte, ce que la personne a fait d'où ravalement de façade.

- Dès que nous demandons des travaux nécessaires dans les appart, nous nous retrouvons nez à nez avec une fin de non reçevoir. La peronne responsable des travaux dans l'agence m'a dit "que ce n'était pas de sa faute, mais à cause de la volonté d'inertie du propriétaire, qui, malgré tout, paie l'ISF " (dixit, je n'invente rien)

-Alors, je n'aime pas trop qu'on me parle de la mauvaise foi des locataires, j'essaie juste de faire valoir mes droits, puisque c'est la seule chose que le propriétaire semble savoir entendre. Et j'irai même jusqu'à dire, (vive les préjugés) que cette personne qui paie l'ISF le fait sur le dos de locataires peu fortunés.

Ahhhhhhhh ben ça fait du bien de se lâcher !! Merci !
Signaler un abus

flowerlolipop
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 12 oct. 2005 :  21:09:18  Voir le profil
oups, je me suis trompée de case, ce droit de réponse concerne le post sur le ravalement de ma façade, voir plus bas !
Désolée !!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 12 oct. 2005 :  21:51:49  Voir le profil
ou????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ahuy
Pilier de forums

957 réponses

Posté - 13 oct. 2005 :  09:32:00  Voir le profil
Bonjour,
Le post initial ( http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=30255 )
Merci de continuer dans le meme post, c'est plus lisible.
Votre nouveau post apporte des précisions sur le contexte, mais pas de question.
Par ailleurs LeNabot vous a apporter dans la premiere réponse des éléments intéressantssi vous souhaitez faire plus que prendre votre mal en patience.
Qu'attendez vous de plus?

Edité par - Ahuy le 13 oct. 2005 09:33:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com