****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
A l'arrivée dans l'appartement, nous avons voulu fixer un cadre, et avons percé un trou dans le mur, et cela a entraîné un trou de la taille d'un diamètre de 5 cm, 2 cm de profondeur de l'autre côté dans la salle de bains. C'est une pièce sans fenêtre, humide et "agée" (l'immeuble date de 1930 environ, et il n'y a pas eu d'aménagement notoire dans cette pièce). Nous savons que nous devons reboucher ce trou (ce que nous avons fait avec de l'enduit, mais devons nous pour autant repeindre la SDB (la peinture d'origine est jaune, et l'enduit blanc-gris)?? Précision : l'état des lieux prévoyait que "les murs de cette pièce" étaient "peints en état normal". Merci de votre réponse.
Je rajoute que l'état des lieux réalisé par huissier constatait également des écailles sur l'évier dans la cuisine. Une des écailles s'est agrandie (nous sommes dans l'appart depuis 2 ans 1/2). Cette écaille peut-elle nous être imputée en charge à notre départ? NB : il ne faut pas croire, nous sommes de bons locataires et les apparts style ancien ont vraiment un charme fou, mais bonjour les surprises, et avec notre agence, ce n'est pas la folle entente (ils ne veulent déjà pas prendre en charge les dépenses courantes...pour exemple: ils nous ont laissé 3 semaines sans électricité dans 3 pièces!!) Répondez-moi SVP !!!
1/L'EDL de sortie sera réalisé par un huissier (je suis sous-locataire de mon entreprise, qui ne veut pas avoir de soucis). Dois-je refaire la peinture entière de la salle de bains (pour l'uniformité), ou trouver une peinture ressemblante et seulement recouvrir la tache (ça m'étonnerait que je trouve exactement la même teinte...)? 2/Et concernant l'écaille de l'évier, qu'en pensez-vous? 3/De même, si l'EDL constatait des douilles avec ampoules aux points lumineux, doit-on en remettre absolument d'autres, ou peut-on laisser les lustres qu'on ne veut pas récupérer ??? Merci d'avance pour vos précieuses réponses.......
Refaire la peinture complètement ne vous prendra pas bcp de temps et d'argent et vous évitera de payer un artisan après l'EDL. A mon avis vous pouvez laisser les lustres. C'est un + pour le prochain locataire.