****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Intéressé par la possibilité d'acheter un appartement avec un locataire en dessous du prix du marché, je suis à la recherche d'un tuyau de recherche de ce type d'offre.
Faut il contacter des agences immobilières particulières où chercher sur des sites ou d'autres espaces dédiés ?
Merci à vous...
Edité par - pierre.ristic le 19 oct. 2005 22:11:35
Un appartement occupé, c'est aussi bien qu'une maison occupée car le locataire prend une partie des charges à son compte.
Il faut regarder le rendement mais aussi la solvabilité des locataires, de combien date le bail, si le loyer n'est pas trop faible, si il y aura en cas de revente libre un retour sur investissement. En fait ce qui est primordial ce n'est pas le rapport locatif mais l'emplacement et la qualité intrinsèque du bien.
L'idéal serait Paris intra muros, les impôts locaux sont faibles car Paris est à la fois une commune et un département celui de la Seine. Le taux appliqué ne tient compte que de la ville et pas du département pour ce qui est de la taxe foncière, pour la taxe d'habitation je ne m'avance pas.
Un appartement avec box est un plus indéniable. Surtout en ville et en particulier dans la capitale. Vous pouvez le louer séparément.
Il faut chercher à connaître la motivation du vendeur qui vend. Parfois elle est évidente, parfois elle cache un inconvénient qui plus est majeur.
Je peux vous assurer que la motivation de viradafa est tout à fait probe: ayant été muté du 9 3 dans le 9-3, il lui est devenu difficile de s'occuper sereinement de son bien immobilier.