****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bsoir a tous ... et merci a beaucoup's de leur aide apportee a l'occasion de la vente de ma villa au Cap Agde ...
... je reviens vers vous pour un petit ... petit probleme
J'ai achete a NICE ce qu'on appelle ici une '' villa sur le toit c'est a dire un appartement au dernier etage d'un immeuble avec une terrasse plus grande que l'appartement ds mon cas 60m2 d'appart pr 70 de terrasse ... sur cette terrasse le precedent proprietaie a fait placer un store roulant de plus de 20m2...
Personnellement - et aussi l'ancien proprietaire ' j'envisageais de faire intaller une veranda ... cette installation se heurte aux coproprietaires qui jugent cette veranda ... aussi bien soit-elle inesthetique !!!!!!! ce refus est orchestre par le representant des coproprietaires et sa compagne .. la secretaire ... d'apres l'ancien proprietaire ils recuperent aupres des proprietaires absents des mandats et font ainsi la '' pluie et le beau temps '' MA PREMIERE QUESTION SERA ... peut-ton aller, par voie legale, contre l'avis de coproprietaires .... je ne pense pas et n'ai pas envie d'engager de procedure....
Finalement, j'ai une solution'quim'arrange mieux et qui est moins onerause ... je vous la soumet pour avis ...
Comme je vous l'ai dit au debut, j'ai sur cette terrasse UN STORE ENROULANT de quelques 20m2 et j'envisage de '' faire accrocher '' a ce store sur tout son tour - 3 cotes - un rideau en plastique amovible ... qui pourra s'enlever quand besoin sera : depart.. grand vent .. dans notre region de Provence il ne fait pas froid et, des qu'on est a l'abri du vent, il fait meme chaud .. MA DEUXIEME QUESTION SERA ....... puis-je faire faire ce rideau en plastique sans avoir a en rendre compte a la copropriete et lui demander une autorisation ...
D'avance je vous remercie de votre reponse - avec des references si posible - et vous adresse a tous mes meilleures amities.
C'est votre Reglement de Copro qui regle ce genre de detail. Regardez dedans ce que vous avez le droit de faire ou non. Parfois quasimenent tout est interdit, meme y mettre un salon de jardin, parfois tout est extremement reglementé comme la couleur de ce que l'on a le droit de mettre dessus, parfois vous avez plus de libertés. A voir.
Bsoir ... Je voulais envoyer un message a AHUY pour le reercier de sa reponse ... as trouve comment ... qu'il trouve ici mes remerciements ...
Je precise ma demande ... ce n'est pas la construction d'une veranda mais - en abrege - PENDRE DES RIDEAUX EN PLASTIQUE AU STORE EXISTANT POUR M4ABRITER DU VENT !!!!!!
Une '' bricole .. quoi .. '' qu'en pensez-vous ?????