****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
nocode : un conseil empressé vous de ne plus rien faire, laissez ca de coter, si ils vous relancent par écrit dite écrivez leur que le bail a été conformément a la loi tacitement reconduit puisque vous n'avez pas recu de congé et que vous n'avez pas signé de renouvellement. Que tout est deja fait pour ce bail au revoir et a dans 3 ans. Meme chose par oral d'ailleurs.
Cette agence pratique l'arnaque et s'en vente au téléphone.
Je pense mettre une affche dans l'immeuble pour prévenir les autres locataires, je peux ?
Je reprens le fil quelques heures après les épisodes de votre journée !
* "Je pense mettre une affche dans l'immeuble pour prévenir les autres locataires, je peux ?" , dites vous. Oui vous le pouvez mais gaffe à la diffamation, on ne sait jamais. Ne signez pas...
* oui, je ne comptais pas passer de toute façon., indiquez vous. Bien, ils ne méritent en effet pas votre visite. Toutefois, à votre place, ceci remplaçant le projet 'affiche', je leur adresserais un poulet bien épicé leur disant clairement et succinctement leur fait avec référence explicite aux contenus arnaqueurs de leurs deux sagouineries de lettres, à l'article 10 truc en le citant plein pot, etc., et c'est le double de ce poulet et de ces sagouineries que je diffuserais aux autres locataires par copies dans leurs boîtes, avec indication sur l'original du poulet envoyé à l'agence de cette diffusion générale, ainsi que de la mention d'une copie particulière que - je vous le suggère également - vous feriez parallèlement à la DGCCRF du pacson constitué d'une copie de votre bafouille à l'agence et de copies des deux lettres émanant d'icelle. Bon, ça fait quelques photocops, mais au bureau ils vous doivent bien ça - non ?
* "Cette agence pratique l'arnaque et s'en vente au téléphone" Si, en plus, elle se vente en plus de se vanter, alors là... Et celà, c'est en soufflant dans le tuyau du téléphon ?
Citation : Si, en plus, elle se vente en plus de se vanter, alors là... Et celà, c'est en soufflant dans le tuyau du téléphon ?
L'orthographe et moi faisons deux mais je fais attention à ce que mes phrases soient lisibles.
Plus serieusement, je vais appliquer vos conseils et si je peux éviter à au moins une personne de payer 236 euros, alors je pense qu'elle sera heureuse de partager les frais de photocopies.
D'ailleurs, j'en ai pas fini avec eux car ils me doivent encore le domicile de mon bailleur, que je compte bien prévenir pour cette histoire et bcp d'autre avec cette même agence, dont, vous le remarquez, j'ai pris soin de ne pas citer le nom.
Je suis en recherche pour acheter un bien, je vais redoubler de prudence, et ne surtout pas traiter avec eux.