****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour e suis locataire d'un appartement depuis juin 2004.Lors de la visite,l'agent immobilier nous a affirmé que le double vitrage serait placé dans l'année,ce qui a motivé notre decision car la rue est très bruyante! 6 mois plus tard environ,j'ai ecrit pour reclamer la pose de ce fameux double vitrage mais on m'a dit que cette decision etait annulée car trop honnereuse!!!(les fenetres de remplacement etaient prevues en PVC mais la loi l'interdit sur les immeubles haussmanniens). Nous avons un bébé et le bruit est insupportable d'autant plus que depuis le debut des travaux d'urbanisme,nous avons encore pluis de circulation...Que puis-je faire ? Merci
Vos possibilités : * Déménager * Négocier avec la bailleur la pause de double vitrage quitte a en prendre vous meme une partie en charge.
Si le double vitrage était pour vous un element décisif il aurait fallu que le bailleur vous signe un engagement écrit à faire la pause avant le XX/XX/XX avec paiement d'une astreinte mensuel de XXeuros par mois venant en déduction du loyer en cas de non réalisation des travaux. Maintenant c'est un peu tard.
Sur des fenêtres anciennes en bois chêne d’immeuble haussmannien, et en les gardant, il y a (et je le dis fort de plusieurs retours d’expériences concrêtes, anciennes et récentes, y compris dans l’appart où je suis juste en ce moment) le survitrage comme solution efficace et peu onéreuse en version cadre amovible intérieur ouvrant ou non avec verre isolant Saint Gobain spécial survitrage épaisseur 4 mm
(les données Saint Gobain/CSTB donnent une isolation phonique et thermique d’indice comparatif 73/100 par rapport à un double vitrage intégral en fenêtre neuve pour ce type de produit).
Voir solutions et fournisseurs ci dessous (je n’ai pas eu de mauvaise expérience, bien au contraire, avec Reber en solution ‘Isovitre’ comme fournissuer de proximité région parisienne).
Et ceci peut être une solution qui serait même à prendre en charge par un locataire sans se ruiner si le proprio est un grippe-sou de première classe en ne voulant pas fiunancer cela.