****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, suite à la pose d'un volet roulant chez mon voisin j'ai eu d'importantes infiltrations d'eau dans ma chambre . J'ai donc envoyé une lettre avec AR à mon bailleur qui est une SCI et ce depuis 10 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse si ce n'est l'AR. Cette SCI qui gére 5 apparts dans mon immeuble est bien connue pour ne rien faire,dés qu'on à un probléme il faut lui "courrir aprés". De plus il y a 5 mois le tribunal l'a condamnée à me rembourser des charges indues et la encore je n'ai aucunes nouvelles ceci ne l'a pas empéché de m'envoyer la semaine derniére l'augmentation annuelle. Pourriez-vous m'aider de vos conseils?je suis en invalidité et j'ai beaucoup de mal à me faire entendre. Je vous remercie Cordialement.
Oui bien sur j'ai été voir mon assureur qui m'a dit d'écrire au bailleur car pour l'instant il n'a plût qu'une seule fois depuis on a eu du mistral, mais au fil du temps ça va devenir humide. Je ne peux pas prendre la réparation à ma charge car c'est dans le mûr maitre qu'il y a les infiltrations je ne peux même pas faire l'avance des frais . merci de votre réponse et merci pour ce site super!
Bripert: ce n'est pas à vous de faire la réparation.
Pour aller un peu plus vite, demandez à un artisan de passer faire un devis pour la réparation des dégâts dans votre chambre (demandez qu'on vous envoie ce devis mais au nom du bailleur).
Ensuite, envoyez à votre bailleur, copie de votre constat de dégat des eaux + copie du devis recu, en lui demandant de procéder aux réparations aussi vite que possible. Mentionnez bien que vous ne serez en aucun cas responsable des dégradations suite à la non-réparation de ces infiltrations (si vous pouvez faites des photos avec un journal pour attester de la date de prise).
PS: bénéficiez-vous d'une assistance juridique avec votre contrat d'assurance ? si oui, alors contactez-les pour vous aider. sinon, vous pouvez tjs demander un RV avec l'adil de votre coin, ils vous aideront aussi à vous aiguiller pour la suite.
+++++++++++++++++
Citation :De plus il y a 5 mois le tribunal l'a condamnée à me rembourser des charges indues et la encore je n'ai aucunes nouvelles ceci ne l'a pas empéché de m'envoyer la semaine derniére l'augmentation annuelle.
Pour votre affaire du rbt des charges indues, quel document avez-vous du tribunal. Que dit-il exactement ? Répondez-nous sur ce point avant de payer votre loyer indexé