****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Voilà ce qui passe : Des travaux de ravalement de façade ont débutés. Pour l'occasion, les ouvriers ont enlevés les volets. Ces volets, pour ma par sont d'origine (batiement construit en 1961). Certe ils sont en mauvais état : encadrement en acier qui rouille, lattes qui se retrouvent cintrées, peinture eccaillée, ... Mais le mécanisme fonctionne : je l'avait dérouillé et ils ferment bien, et au moins ils protègent du froid et du soleil. La semaine dernière, je reçois une lettre du syndic m'informant qu'au vu de l'état de ceux-ci. Le syndic prend la décision de ne pas les reposer. Et tous les propriétaires ayant ce genre de volets ont reçu cette lettre type (donc il m'étonnerait fort que le responsable de notre batiment en ai fait la vérification). Voici ma question : Le syndic a t-il le droit de ne pas faire reposer les volets ? Si non peut-on faire une injonction de les reposer ? Je pensai les remplacer l'année prochaine, mais ils m'auraient bien protégés du froid surtout côté nord.
lors du vote des travaux de ravalement, était il proposé un devis concernant le remplacement des volets (à titre privatif, mais avec un tarif préferrentiel si commande groupée)?
Dans la convocation, je peux lire :"En Option en plus-Value, les persiennes bois encore existantes seront déposées et remplacées (et c'est écrit en gras) par des jalousies en PVC, dans la teinte dominante existante, ceci pour l'harmonie des façades" Mais ça n'est ecrit que dans une note descriptive résumée des travaux envisagés. Mais dans le procès verbal de la réunion, rien n'indique que cette option a été choisie.