ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 Prise antenne!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

FOUFOUNE
Pilier de forums

459 réponses

Posté - 07 nov. 2005 :  12:05:53  Voir le profil
Bonjour en ce jour automnale,
Un logement(loi du 6 Juillet 1989) qui a une prise antenne TV,c'est censé recevoir celle-ci mais que se passe-t'il si la réception des chaînes est de trés mauvaise qualité(neigeuse) depuis quelques mois,avant sa qualité était moyenne.
La vérification de ce probléme est à la charge de qui?
Le logement se situe dans une ancienne maison bourgeoise divisée en petits appartements.
Merci d'avance pour celui ou celle qui peut m'éclairer.
Signaler un abus

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 07 nov. 2005 :  17:07:21  Voir le profil
Qu'est-ce que c'est que ce pseudo déplacé !?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FOUFOUNE
Pilier de forums

459 réponses

Posté - 07 nov. 2005 :  18:37:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Qu'est-ce que c'est que ce pseudo déplacé !?

Marty


Mon petit biquet,le tien est bien placé,bien graissé.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 07 nov. 2005 :  18:59:36  Voir le profil
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  17:10:14  Voir le profil
euhh... là j'ai du mal...
mon petit biquet le tien est...?
quoi...?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FOUFOUNE
Pilier de forums

459 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  17:18:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

euhh... là j'ai du mal...

Marty


Il ne faut pas t'inquiéter,cela ne fait pas mal,la premiére fois,t'y va tout doux...

Edité par - FOUFOUNE le 08 nov. 2005 17:20:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  17:31:55  Voir le profil
A mon sens vous faites usage d'un humour qui ne parvient pas même à m'arracher un sourire. Je ne crois pourtant pas être Mormont dépressif mais j'ai tout de même l'impression que vous usez de propos fort décalé et qui n'ont pas lieu d'être ici.
Ici c'est bâtiment. Pour les folatries et l'humour rablaisien y'a d'autres sites et même des magasins pour cela.
Quant à Nefer vous me decevez.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Keket
Contributeur senior

68 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  17:38:41  Voir le profil
Puisqu'il semble que l'antenne est collective, c'est à la copro ou au propriétaire de votre logement d'en assumer l'entretien, surtout si cette antenne existait à la prise de possession du logement.

En apparté je vois que l'humour n'est pas le fort de ce forum...inutile dans ce cas de citer Rabelais.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  18:02:38  Voir le profil
L'humour n'est pas mon point faible.
Par contre je trouve que se faire surnommer foufoune ou keket c'est déplacé (ou plutôt ce n'est peut-être pas assez spirituel pour moi...).
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde et je crois que lorsque l'on vient sur un forum, l'objectif n'est pas obligatoirement d'employer un pseudo qui sort de l'ordinaire pour se faire remarquer.
C'est un peu comme venir à une soirée déguiser en canard ou en bite. Cela peut-être drôle mais cela peut aussi géner les autres personnes qui sont présentes parce qu'elles ne se reconnaissent pas forcément dans ce type de 'rire au premier degrés'. Perso, rire avec foufoune et keket, j'ai du mal... Je pense que c'est une petite marque de provocation. Mais la provoc' c'est bien d'en faire avec les gens qui vous connaissent et vous apprécient et pas avec des inconnus.
Et pour ce qui est de l'humour sur ce forum je vous invite à relire ce magnifique sujet où en effet on pourrait croire que je suis parfois animé par une touche de drolerie entre deux dépressions nerveuses mal soignées... Toutefois j'en use avec des personnes qui ne me sont pas totalement inconnus:

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=30255

Et si vous n'êtes pas convaincu par le côté provoc, mon site:

www.vttdechaine.fr.st
@+

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Keket
Contributeur senior

68 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  18:17:33  Voir le profil
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux.
Si mon pseudo ne vous plait pas je vous suggère de l'ignorer pour la simple raison que je n'ai pas l'intention d'en changer, êtes-vous l'administrateur de ce forum pour vous permettre ce genre de remarque ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  18:27:35  Voir le profil
C'est une remarque en effet et rien d'autre qu'une remarque.

Laissez-vous uniquement la possibilité à nos politiques de juger la politique ?
Laissez-vous uniquement aux constructeurs de juger les voitures ?

En effet, je pourrai ignorer votre pseudo mais si vous vous êtes ainsi nommé n'est-ce pas pour être reconnu ?
Placez vous un peu de l'autre côté avant de dire des bétises (êtes vous l'administarteur pour faire des remarques...).
Ainsi la prochaine fois que vous ferez des remarques vous même essayez de vous souvenir de vos propres propos ici sur ce forum (qui serez-vous alors pour faire des remarques?).

Et vous, qui êtes vous pour me faire des remarques ???
Si mes propos vous gènent vous pouvez les ignorer vous aussi... Non ?
Ah... Oui... je crois que vous êtes de ceux qui conseillent aux autres ce qu'il faut faire mais qui oublient rapidement ces conseils pour eux-même

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Keket
Contributeur senior

68 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  18:36:01  Voir le profil
Monsieur,
A partir du moment ou un pseudo ou un propos n'incite pas aux actes de terrorisme ou à la haine raciale, il est admissible et si ce n'est pas le cas, seul un administrateur de forum peut censurer, d'où ma remarque.
C'est vrai qu'il vaut mieux ignorer certaines choses qui sont totalement hors sujet et n'aident en rien la personne qui a posé une questiion dans le but de s'informer et qui a eu le tort de prendre la perche que vous lui avez tendue.
A bon entendeur salut.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  18:45:27  Voir le profil
J'ai rien compris mais ça m'a l'air bien...

"Ja fais c'que j'veux parce ca pas interdit"

Non c'est juste grossier, ridicule et décalé... et comme vous le dites, ce type de pseudo n'apporte rien si ce n'est de se démarquer (dans quel but ça...?).

Allez à votre prochaine réunion en slip et réciter leur ce que vous avez mis ici. VOus verrez ce qu'on vous dit. Vous écouterez peut-être avec plus d'attention les personnes en face de vous. Avec de la chance, ça entrera jusqu'à l'oreille interne... Ah oui, vous comprendrez sans doute que l'humour a des limites "raisonnables"

@+. Bonne soirée K. J'espère que la prochaine fois nous pourrons parlé logement et entretien courant.

PS: je devrais changer de pseudo moi aussi. Me faire appeler "voitures_brulées" ou "loyer_qui_galope"... Comment ça c'est pas drôle ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FOUFOUNE
Pilier de forums

459 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  23:03:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine
PS: je devrais changer de pseudo moi aussi. Me faire appeler "voitures_brulées" ou "loyer_qui_galope"... Comment ça c'est pas drôle ?

Marty


Ce serait du plus mauvais goût,plutôt:Prude ou Chaste,c'est correct là!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Keket
Contributeur senior

68 réponses

Posté - 09 nov. 2005 :  09:28:01  Voir le profil
J'ai répondu à votre question, foufoune ! Ces histoires de pseudos sont marginales et s'éloignent du sujet.
Merci de rester dans le cadre de l'immobilier et de ne pas diverger sur des questions d'idéologie, alors que le but de ce forum est de venir en aide sur les problèmes immobiliers.
Les modérateurs devraient supprimer ce qui n'y a pas trait.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Sand12
Pilier de forums

1721 réponses

Posté - 09 nov. 2005 :  09:30:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Keket

Puisqu'il semble que l'antenne est collective, c'est à la copro ou au propriétaire de votre logement d'en assumer l'entretien, surtout si cette antenne existait à la prise de possession du logement.

En apparté je vois que l'humour n'est pas le fort de ce forum...inutile dans ce cas de citer Rabelais.



Je confirme cet avis: vous ne pouvez pas mandater un professionnel sur des parties communes, c'est donc à votre bailleur de le faire. Par contre, s'il s'agit d'une menue réparation, le bailleur peut légitimement considérer qu'il s'agit d'une charge récupérable sur le locataire ( décret du 26/08/87). S'il s'agit du remplacement intégral de l'antenne par contre, cela lui incombe.

En fait je n'ai jamais fait attention à votre pseudo ni à l'un, ni à l'autre. Mais bon en même temps il n'y a pas lieu de vous étonner si ça choque certaines personnes, non?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 09 nov. 2005 :  09:56:28  Voir le profil
Pour votre information voici l'un des points que vous avez implicitement accepté en vous enregistrant:

Durant votre utilisation de ces Forums, vous affirmez que vous ne posterez aucune information vulgaire, choquante, violente, menaçante, privée pour d'autres utilisateurs, sexuelle, ou considérée hors-la-loi.
Jusqu'à nouvel ordre, vos pseudos rentrent dans ce cadre.
Allez... Bon forum les



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Keket
Contributeur senior

68 réponses

Posté - 09 nov. 2005 :  10:31:19  Voir le profil
Traiter les intervenants de clowns, même à l'aide d'un smile ne serait donc pas une injure à l'égard des internautes ?
Vous êtes prié de vous arrêter, déchainé...ou alors réglez vos comptes en PM.

Edité par - Keket le 09 nov. 2005 10:32:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 09 nov. 2005 :  11:06:25  Voir le profil
Parce que ce faire nommer "keket" c'est faire preuve d'intégrité peut-être...
...arfff...
Commencez par faire le ménage chez vous...

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 09 nov. 2005 :  11:09:47  Voir le profil
Posez vous la question de votre crédibilité avec votre pseudo. C'est sans doute cela qui est le plus important.
En attendant vous ne répondez pas à mes propos lorsque je parle de ce que vous avez accepté...:
"Durant votre utilisation de ces Forums, vous affirmez que vous ne posterez aucune information vulgaire, choquante, violente, menaçante, privée pour d'autres utilisateurs, sexuelle, ou considérée hors-la-loi."
Alors ? Keket et foufoune ce n'est ni vulgaire ni sexuelle ?



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Keket
Contributeur senior

68 réponses

Posté - 09 nov. 2005 :  11:13:52  Voir le profil
Encore une fois cessez, et veuillez me préciser en quoi les informations que j'ai données sur ce forum sont inexactes, obscènes, etc, je n'y ai abordé que des questions sur l'immobilier.
Modérarateurs s'il vous plait...
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com