Auteur |
Sujet  |
|
FOUFOUNE
Pilier de forums
459 réponses |
Posté - 12 nov. 2005 : 18:40:13
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Tout ce débat pour des pseudos... Ca me laisse perplexe.....
Moi ça ne me dérange absolument pas "keket" ou "foufoune". Bien que cela occupe les cerveaux de quelques procéduriers de la net étiquette ou de l'ordre public à l'esprit mal placé.
LeNabot, Je vous remercie LeNabot pour votre tolérance,je n'ai pas voulu choqué avec ce pseudo,surtout que je l'ai depuis un certain temps,à croire que certains se réveillent d'un coup et que d'autres leur emboîtent le pas... |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 nov. 2005 : 20:19:58
|
Citation : Initialement entré par Lo_
L'on remerciera Pierre MARIE pour la qualité des liens donnés et sa prose...
J'y est rien conpri a son charabia |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 nov. 2005 : 20:35:34
|
Citation : Initialement entré par Pierre MARIE
mais c’est là une autre histoire…, histoire que l’oncle Pierre MARIE vous racontera dans un prochain numéro si vous êtes sages : on y parlera de Galilée, de Copernic, de Lavoisier et de quelques autres personnages… Dans cette histoire, Mao, Staline et De Gaulle ne jouent pas de grands rôles, donc cela ne compliquera pas la narration : ne vous affolez pas... Pierre
ca promé. ce sera super pour ces longes soirés l'hiver, le soir au coin du feu (de voitures ) vas'y tonton, raconte nous de belles histoires. " Ce que je sais le mieux, c'est mon commencement. Messieurs, quand je regarde avec exactitude L'inconstance du monde et sa vicissitude ; Lorsque je vois, parmi tant d'hommes différents, Pas une étoile fixe, et tant d'astres errants ; Quand je vois les Césars, quand je vois leur fortune ; Quand je vois le soleil, et quand je vois la lune ; Quand je vois les États des Babiboniens Transférés des Serpans aux Nacédoniens ; Quand je vois les Lorrains, de l'état dépotique, Passer au démocrite, et puis au monarchique ; Quand je vois le Japon...
L'INTIMÉ. Quand aura-t-il tout vu ? PETIT JEAN. Oh ! pourquoi celui-là m'a-t-il interrompu ? Je ne dirai plus rien. "
|
Edité par - ali gator le 12 nov. 2005 21:31:46 |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 nov. 2005 : 21:35:52
|
Merde il est biento 22h Faut qu'j'y aie. |
Signaler un abus  |
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 12 nov. 2005 : 23:17:47
|
Ali Gateux alias "Tartuffe" :
Quand on cite Racine, on ne s'approprie pas le texte, on cite son auteur !
 |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 nov. 2005 : 23:52:54
|
Citation : Initialement entré par Stady
Quand on cite Racine, on ne s'approprie pas le texte, on cite son auteur !

Polémique: tout le monde coné les oeuvres de Corneille (oizo cher à piere marie) ceci dit, faut j'aille dormir. je commense à 4h demain à rungis. cé pas comme certain qui surfe toute la nuit. A+ |
Signaler un abus  |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 13 nov. 2005 : 03:43:59
|
Ali Gator, essayez de ne pas trop emmêler Racine et Corneille ; même si vous essayez de faire de l’esprit. Et, surtout, surtout, suivez le conseil de Stady : lorsque vous citez, donnez l'indication de l'origine (et, pour les pièces du répertoire classique, les numéros d'acte et de scène, dans le format d'usage) ; l'heure qu'il est n'y change rien...
Pierre |
Signaler un abus  |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 14 nov. 2005 : 11:29:01
|
Citation : Initialement entré par ali gator
Merde il est biento 22h Faut qu'j'y aie.
T'as raison...
Marty |
Signaler un abus  |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 14 nov. 2005 : 11:31:36
|
Moi ça ne me dérange absolument pas "keket" ou "foufoune". Bien que cela occupe les cerveaux de quelques procéduriers de la net étiquette ou de l'ordre public à l'esprit mal placé.
Absolument Le Nabot mais tout est histoire de référence car nous n'avons pas tous les mêmes. Racontez une histoire de noire à des noires et certains vont rires et d'autres vont vous traiter de raciste... Tous différents donc forcément nous n'avons pas les mêmes réactions.
Marty |
Signaler un abus  |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 14 nov. 2005 : 11:35:28
|
Citation : Initialement entré par FOUFOUNE
LeNabot, Je vous remercie LeNabot pour votre tolérance,je n'ai pas voulu choqué avec ce pseudo,surtout que je l'ai depuis un certain temps,à croire que certains se réveillent d'un coup et que d'autres leur emboîtent le pas...
Arfff ... j'ai calculé même pas deux mois et demi... un certain temps en effet... Perso je n'écume pas les messages et je ne vient que sur le forum de l'entretien du logement où vous n'êtes pas souvent. Ne croyez donc pas que certains se réveillent...
Marty |
Signaler un abus  |
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 14 nov. 2005 : 20:37:32
|

J'aurais cru au vu de la récente rencontre de Foufoune et de Keket a une superbe histoire et à la naissance d'un nouveau petit "Fouquet" - ce qui nous aurait replongé dans l'historique cher à Pierre-Marie et fait passer de l'égypte ancienne au XVIIème s. mais point hélas de mariage à contre-courant...
snif  |
Signaler un abus  |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 14 nov. 2005 : 20:58:34
|
Marty, Euh… je crois que vous avez omis d’écrire 1 an… devant 2 ½ mois…  Cordialement
Lo |
Signaler un abus  |
|
FOUFOUNE
Pilier de forums
459 réponses |
Posté - 15 nov. 2005 : 09:00:10
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine [Arfff ... j'ai calculé même pas deux mois et demi... un certain temps en effet... Perso je n'écume pas les messages et je ne vient que sur le forum de l'entretien du logement où vous n'êtes pas souvent. Ne croyez donc pas que certains se réveillent...
Marty
Mince alors que le temps passe vite,bientôt il n'y en aura plus pour trés longtemps pour arriver à...Noël!Les cadeaux,la joie des petits et des grands devant le sapin illuminé. Depuis le 13 juin et aujourd'hui,il y a combien de mois Vttdechaine??? |
Signaler un abus  |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 15 nov. 2005 : 10:50:08
|
J'ai tout simplement multiplié le nombre de message par le nombre de message moyen par jour. Par exemple à cette heure je trouve 110 messages et 0.71 message en moyenne par jour soit : 78 jours (110 x 0.71) Regardez dans votre profil les données que je viens de vous citez. On est loin du mois de juin tout de même non ? Et votre histoire d'amouiirrrr alors ?
Marty |
Signaler un abus  |
|
FOUFOUNE
Pilier de forums
459 réponses |
Posté - 15 nov. 2005 : 12:43:49
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine
J'ai tout simplement multiplié le nombre de message par le nombre de message moyen par jour. Par exemple à cette heure je trouve 110 messages et 0.71 message en moyenne par jour soit : 78 jours (110 x 0.71) Regardez dans votre profil les données que je viens de vous citez. On est loin du mois de juin tout de même non ? Et votre histoire d'amouiirrrr alors ?
Marty
Vous avez une façon particuliére d'interprêter ce nombre de jours,il faut compter d'une façon rationnelle et concréte,pas de celle aléatoire! |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 15 nov. 2005 : 12:49:38
|
il suffir de regarder dans la rubrique "membres"
inscription le 13 juin 2005
FOUFOUNE Contributeur vétéran 111 15 Nov 2005 13 Jun 2005 |
Signaler un abus  |
|
FOUFOUNE
Pilier de forums
459 réponses |
Posté - 15 nov. 2005 : 13:12:47
|
Citation : Initialement entré par nefer
il suffir de regarder dans la rubrique "membres"
inscription le 13 juin 2005
FOUFOUNE Contributeur vétéran 111 15 Nov 2005 13 Jun 2005
Ou le profil du contributeur:
 |
Signaler un abus  |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 15 nov. 2005 : 16:52:58
|
ahhh oui... je n'avais pas vu la petite ligne avec la date... Avec mes excuses. Je modifie donc mon premier message en conséquence :
Arfff... j'ai vu depuis le mois de juin... un certain temps en effet... Perso je n'écume pas les messages et je ne vient que sur le forum de l'entretien du logement où vous n'êtes pas souvent. Ne croyez donc pas que certains se réveillent...
En effet ça change tout...
Marty |
Signaler un abus  |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 15 nov. 2005 : 17:06:41
|
Citation : Vous avez une façon particuliére d'interprêter ce nombre de jours,il faut compter d'une façon rationnelle et concréte,pas de celle aléatoire!
Qu'est-ce qui est "aléatoire" dans cette méthode ?
Marty |
Signaler un abus  |
|
FOUFOUNE
Pilier de forums
459 réponses |
Posté - 15 nov. 2005 : 17:41:10
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine où vous n'êtes pas souvent.
Marty
Ce pseudo mais moi,oui. |
Signaler un abus  |
|
Sujet  |
|
|