****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Tout d'abord j'espère que je ne me suis pas trompée, devais-je prendre un nouveau sujet ou faire répondre, je ne sais pas. Bref. Comme je le pensais, hier nous avons eu une réunion d'info car l'ancien syndic prof nous a assigné au Tribunal, pour non paiement (il faut dire qu'il avait inclus dans ses honoraires des parties privatives, car nous n'avons pas de partie communes). Aussi, certains ont dit: oui MAIS nous on a payé, alors ce n'est pas de notre faute (et je vous passe le reste). Donc, ayant été la dernière présidente en exercice, est-ce que cela va être à moi de faire l'avance des honoraires de l'avocat qu'il faut prendre pour se défendre ? et si les co lotis ne veulent pas payer que faire ? (je rappelle que l'ASL a été dissoute -récépissé de la préfecture- en novembre 2004) Mais comme je n'ai pas eu de réponse à ce sujet, je repose ma question. Cette dissolution est-elle valable ou pas ? Mais c'est surtout le problème d'avance de provision pour l'avocat qui me turlupine. Certes le syndic à fait d'énormes erreur et nous demandons des dommages et intére^ts, mais si nous perdons et que c'est moi qui est faite l'avance, comment je fais ensuite pour récupérer l'argent versé au noms de TOUS ? qu'elle galère