Auteur |
Sujet |
|
|
lidia
Pilier de forums
892 réponses |
Posté - 12 nov. 2005 : 14:51:57
|
le sujet est clair : quoi faire ?
j'ai déjà écrit à la Poste(le facteur me dit que qq'un a un pass et que ce n'est pas lui qui fait ça),
deposé plainte au commissariat,
d'autres idées ? (ça sent très fort mais je ne nettoie plus ma boîte aux lettres, j'ai demandé un suivi de mon courrier).
|
Signaler un abus
|
|
fguigui
Pilier de forums
857 réponses |
Posté - 12 nov. 2005 : 15:17:10
|
J'avais eu le même genre de problèmes les excréments en moins, et il n'y a pas eu grand chose à faire.
Dans les années 90', le syndic a fait remplacer les BAL, avec panneaux muraux qui s'ouvrent avec un passe.
Le syndic a donné les clés de chaque BAL à chaque occupant ou copro ..., et a donné les passes à la Poste (y a +ieurs panneaux muraux).
Il s'avère que les passes ont atterris, on ne sait comment, entre les mains de locataires (ou ex locataires ...).
J'ai demandé à la Poste de faire une enquète qui n'a bien sûr rien donné.
Demandez au syndic de changer les serrures.
Cordialement.
Frédéric |
Signaler un abus |
|
poumpoum
Pilier de forums
416 réponses |
Posté - 12 nov. 2005 : 19:20:32
|
Je l'interprêterai ainsi : je t'emmerde (réaction à quelque chose). Peut-être faire le tour dans l'entourage pour en rechercher l'auteur.Y a t-il d'autres victimes ? |
Signaler un abus |
|
lidia
Pilier de forums
892 réponses |
Posté - 12 nov. 2005 : 20:58:50
|
oui, il y a d'autres victimes. On a des soupçons, le problème n'est pas là, je demande comment arrêter les incivilités dans les immeubles non hlm soit disant "bien habités"... |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 12 nov. 2005 : 21:35:37
|
Citation : Initialement entré par lidia
le sujet est clair : quoi faire ?
tests ADN ??? |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 13 nov. 2005 : 02:08:00
|
je demande comment arrêter les incivilités dans les immeubles non hlm soit disant "bien habités"... Identifier le sujet de discorde et la personne concernée par celui-ci, puis trouver un accord, afin que ce comportement cesse…. Je ne sais pas si c’est plus simple à dire qu’à faire… mais je ne vois pas d’autres solutions… Des comportements bafouant les règles de politesse, vous en trouverez aussi bien chez les gens payant un loyer modéré qu'un loyer libre… Cordialement
Lo |
Edité par - Lo_ le 13 nov. 2005 02:09:04 |
Signaler un abus |
|
poumpoum
Pilier de forums
416 réponses |
Posté - 13 nov. 2005 : 08:54:48
|
Bin si, c'est le problème de trouver l'auteur ! Prêchez le faux pour savoir le vrai et inondez le d'excréments. Vous verrez bien la réaction. |
Signaler un abus |
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 13 nov. 2005 : 11:43:38
|
Faites faire une permanence dans le hall avec divers copropriétaires ou locataires ou faire installer une caméra.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|