ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 CONTOURNEMENT AGENCE BIEN FAIT
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  06:15:52  Voir le profil
Ce n'est pas à vous de juger si l'AI a droit à ses honoraires ou pas. L'AI a peut-être beaucoup travaillé et beaucoup dépensé en amont pour cette affaire, sans que vous le sachiez. Ce n'est pas parce qu'il y a eu un problème avec vous (peut-être un des 50 qu'il a fait visiter) que ça vous donne le droit de lui ramener ses honoraires à 0.
On a déjà abordé ce problème :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14273

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alsatoax
Pilier de forums

444 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  07:52:46  Voir le profil  Voir la page de alsatoax
Citation :
QUELLE MAUVAISE FOIE!!!!!!
la trance de foie ?
Citation :
JE VEUX ETRE UN A.I. MOI AUSSI POUR PRENDRE UN CONSOMMATEUR POUR UNE VACHE A LAIT EN LE TROMPANT ET EN OUBLIANT DE LA ZONE INNONDABLE
venez vite vous installer, vous verrez, c'est si facile ....
Citation :
DU FRIQUE
nouvelle monnaie ?
Ce qui est bien avc vous, c'est que le débat s'elève de poste en postVivement le prochain....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  07:54:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ZZZ1

Citation :
Initialement entré par alsatoax

La morale de cette histoire :
ne faites pas visiter de maison en zone inondable à une jeune femme seule, dont le copain est prêt à tout pour depenser moins, meme si pour cela il doit se cacher derrière des preceptes moraux et des justifications poisseuses et malodorantes....



ET ENCORE UNE AI QUI N ACCEPTE PAS DE PERDRE DES EUROS!!!!!!

P.S. LE "BIEN FAIT" ne voulait pas dire : "CORRECTEMENT REALISE" (COMME UN CONSEIL POUR LE FAIRE) MAIS "BIEN FAIT POUR LUI" (L'I.A. EN QUESTION)

QUELLE MAUVAISE FOIE!!!!!! C'EST LA ENCORE LA MANIFESTATION DE L'ETAT D'ESPRIT DE CERTAIN QUI SERAIT PRET A TOUT POUR PRENDRE DE L'ARGENT SANS SE DONNER LA PEINE DE FAIRE CORRECTEMENT LEUR TRAVAIL (LA ENCORE VOUS NE REMETTEZ PAS EN CAUSE LES A.I.)

TROP FACILE = UN MANDAT (pour le vendeur) + UN BON VISITE (pour le naïf) + UNE OUVERTURE DE PORTE ET DE FENETRE (pour le sport de la jounrnée) = 15000 EUROS !

JE VEUX ETRE UN A.I. MOI AUSSI POUR PRENDRE UN CONSOMMATEUR POUR UNE VACHE A LAIT EN LE TROMPANT ET EN OUBLIANT DE LA ZONE INNONDABLE

NON POUR RIEN AU MONDE

VIVE LES PERRIODES DE VACHES MAIGRES OU VOUS VOUS COUPEZ EN 4 POUR LES PETITS CLIENTS OU VOUS NE VOUS PERMETTEREZ PAS DE NE PAS VENIR A UN R.D.V. FIXE AVEC UN CLIENT OU DE VOUS DONNEZ LA PEINE DE RETELEPHONER LORSQU'ON VOUS DEMANDE ET QUE LA SECRTAIRE VOUS CERTIFIE "OUI OUI IL VOUS TELEPHONE LORS QU'IL RENTRE DE SA VISITE"

PRESTATIONS LAMANTABLES ET CA SE PERMET DE SE RETANCHER DERRIER UN BON DE VISITE POUR DEMANDER PAR T.G.I. DES DOMMAGES ET INTERETS (QUELS DOMMAGES??????) ET (QUELS INTERETS? AH OUI DU FRIQUE C'est vrai!!!!!)
LES BOULES DE NE PAS RECONNAÏTRE SON INCOMPETANCE PROFESSIONNEL DEVANT SES COLLEGUES

ILS FAUT SAVOIR TRAVAILLER POUR MERITER SA SOLDE!!!!!

ET SAVOIR PERDRE AVEC DIGNITE




Pour commencer, il faut arrêter de crier.

@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  10:12:05  Voir le profil
et la grammaire......

et l'orthographe.......
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ZZZ1
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  10:38:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jcm

Ce n'est pas à vous de juger si l'AI a droit à ses honoraires ou pas. L'AI a peut-être beaucoup travaillé et beaucoup dépensé en amont pour cette affaire, sans que vous le sachiez. Ce n'est pas parce qu'il y a eu un problème avec vous (peut-être un des 50 qu'il a fait visiter) que ça vous donne le droit de lui ramener ses honoraires à 0.
On a déjà abordé ce problème :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14273

jcm



Un travail bien fait merite salaire et je devrai payer pour les autres qui "auraient" été mieux informé!

vous achetez une voiture, elle tombe en panne régulièrement, vous la montrez au garagiste qui vous a vendu le véhicule, ce dernier est de trés bonne réputation.
lors de la vente, le garagiste ne vous informe pas d'une panne récurante sur ce type de véhicule mais c'est bien gardé de vous le dire avant qu'il ait son chèque!
mais vous avez signé un papier qui vous engage a faire réparer uniquement dans son garage (lors de la signature, il vous déclare que ca ne vous engage à rien, c'est pour les sates du garage) ok ok
mais l'heure de travail est facturée 4 fois plus élevée que son voisin garagiste qui lui est trés honnete( LUI!!!), qui ne vous aurez jamais vendu ce type de véhicule et travail plus vite et à meilleur marché!
et vous allez me dire : le vendeur du véhicule mérite son salaire, il travail "bien" (en plus il est trés connu et réputé), je veux le faire travailler le pauvre, il me "la met bien comme il faut" mais je veux lui donner mon argent! OUI BIEN SUR
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ZZZ1
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  11:07:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par nefer

et la grammaire......

et l'orthographe.......



FRANCHEMENT CE N EST PAS LE SUJET ET C EST CERTAINEMENT PLUS SIMPLE DE FAIRE CE TYPE DE REMARQUE QUE DE SE DONNER LA PEINE DE REPONDRE SUR LE SUJET LUI MEME. JE ME SUIS DONNER LA PEINE DE METTRE EN LIGNE SUR CE SITE EN CHERCHANT DES AIDES ET NON PAS DES "T'AS VU LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE" DES JUGEMENTS D'A.I. VOS REACTIONS SONT D UN BAS NIVEAU
CELA DEMONTRE ENCORE ET ENCORE VOTRE ETAT D'ESPRIT
VOUS NE METTEZ EN EVIDENCE UNIQUEMENT DES INTERPRETATIONS DE PHRASES SANS VOUS DONNEZ LA PEINE DE LIRE CHAQUE MOT, CERTE, IL Y A DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE DE GRAMMAIRE, DE SYTAXE, DE CE QUE VOUS VOULEZ DANS MES TEXTES!! MES SI VOUS EN ETES ARRIVES A LE MENTIONNER, C'EST QUE FINALEMENT VOUS N'ETES QUE DES ENFANTS BONS EN ORTHOGRAPHE MAIS MALS ELEVES, SANS SAVOIR VIVRE ET NE CHERCHANT QU' FAIRE DU FRIC, CRITIQUER SANS CONSTRUIRE, INCAPABLE D'ARGUMENTER AVEC OBJECTIVITE
LE lAMENTABLE DANS CETTE HISTOIRE: CE SONT LES A.I. (pour bien lire et ne pas m'accuser de mettre toute les A.I. dans le même sac) car il y en a qui ne savent pas lire ici!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

james69
Pilier de forums

369 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  13:07:56  Voir le profil
vous parlez de malhonnête... mais qui c'est qui veut doubler une agence là ? En gros, votre question, c'est messieurs les AI, j'ai besoin de vous pour savoir si je ne risque rien en doublant une agence qui aurait (soi-disant) mal fait son travail? Mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
Cela n'est-il pas un manque de civisme et d'éducation ?
Excusez moi, j'aime pas dire ça mais ça m'écoeure vraiment.
Pour votre exemple avec la voiture, en achetant dans un garage, vous avez la possibilité d'avoir une garantie en plus...!
Que vous vouliez acheter un bien, c'est très bien, si vous visitez avec une agence et que le bien vous intéresse, vous achetez avec une agence. Sinon, vous ne le faîtes qu'entre particulier mais ne venez pas vous plaindre pour ça !
Si quelqu'un est éventuellement fautive, c'est votre amie dans tout ça, car si vous connaissiez la maison, elle n'avait qu'à vous en parler avant, C'est trop facile de dire que c'est la faute de l'AI après.
Juste un point sur lequel je vous rejoins, c'est le fait que d'autres agences baissent leurs culottes pour vous proposer une comm' minorée pour remporter l'affaire, je trouve aussi ce comportement minable.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

whiz
Contributeur débutant

20 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  15:08:06  Voir le profil
ZZZ1,

Vous êtes peut-être tombé sur des AI malhonettes, je ne juge pas. Mais votre demarche est dirigé par la passion, et non par la raison:

- vous n'attaquer pas les arguments des personnes ici présente mais leur personne alors qu'elle sont étrangere à votre affaire.

- vous etes agressif (tout en lettre capital, voir la netiquette) et injurieux

- vous voulez vous faire justice vous même: ça s'appelle l'anarchie. Ne demandez pas ici de vous soutenir.

whiz, simple acheteur
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  16:01:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par whiz

ça s'appelle l'anarchie. Ne demandez pas ici de vous soutenir.

Ce n'est même pas ça. ZZZ1 est un faussaire. C'est tout. Il veut donner des faux noms et contourner la loi avec la complicité d'un autre AI afin que ce dernier "grille" le premier. Il ne va quand même pas s'imaginer que c'est gratuit. Je suis peut être méchant, mais quand on a l'esprit pourri, il faut s'attendre à être aidé par des pourris. C'est aussi simple que cela. Quand à la suite, je conseille de ne plus répondre à ce triste personnage qui en définitive, je pense, n'est là que pour remuer la m...e, telle une mouche scatophage.

Edité par - LeNabot le 17 nov. 2005 16:02:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  17:06:34  Voir le profil
De quoi ali se mêle t-il???
Point final comme dirait le modérateur de service d'UI.


Citation :
Initialement entré par nefer
et la grammaire......

et l'orthographe.......


Surtout qu'il hurle, se met en colère et ne respecte pas la net étiquette (un comble !!!).
Depuis qqs posts je sentais qu'il allait se faire sortir.
J'aurais dû le prévenir.

Quant aux fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe j'ai vu pire sur les forums (si,si, je peux donner des exemples).
A priori Nefer n'est pas concernée.

Edité par - ali gator le 17 nov. 2005 17:08:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

double12
Contributeur senior

67 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  19:53:48  Voir le profil
ZZZ1, je réitère ma question : Quelle est votre profession?
De fait, on s'en fiche quelque peu. Il ne viendrait pas à l'idée des contributeurs émérites de ce forum de mettre l'ensemble de votre profession dans le même sac.

Alors de la dignité et sachez que "Bien mal acquis ne profite jamais".
Méfiez vous de l'eau qui dort.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ZZZ1
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  21:52:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par whiz

ça s'appelle l'anarchie. Ne demandez pas ici de vous soutenir.

Ce n'est même pas ça. ZZZ1 est un faussaire. C'est tout. Il veut donner des faux noms et contourner la loi avec la complicité d'un autre AI afin que ce dernier "grille" le premier. Il ne va quand même pas s'imaginer que c'est gratuit. Je suis peut être méchant, mais quand on a l'esprit pourri, il faut s'attendre à être aidé par des pourris. C'est aussi simple que cela. Quand à la suite, je conseille de ne plus répondre à ce triste personnage qui en définitive, je pense, n'est là que pour remuer la m...e, telle une mouche scatophage.




VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VEUT DIRE CETTE PHRASE : PS/ POUR NE PLUS SE FAIRE "AVOIR" IL FAUDRAIT TOUJOURS DONNER UN FAUX NOM LORS DE VISITE DANS UNE AGENCE ET FINI LA PSOEUDO VALEUR DU BONS DE VISITE

VOILA COMMENT ARRIVENT LES GUERRES AVEC DES MECS COMME VOUS

Edité par - ZZZ1 le 17 nov. 2005 21:53:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

james69
Pilier de forums

369 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  22:44:22  Voir le profil
quel triste personnage faites vous... allez vous noyer dans vos certitudes ! ne vous plaignez pas après du retour de manivelle. Au pire, si vous avez besoin plus tard d'autres renseignements, vous changerez à nouveau de pseudo... pauvre mec !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

zzz2
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 17 nov. 2005 :  23:10:01  Voir le profil
j'ai fait pire que ZZ1

Voici une solution facile pour contourner les frais d'AI.

Il suffit d'avoir un ami qui recherche lui aussi un bien, ou un ami trés sympa.
Vous sélectionnez chacun les biens qui vous interesse dans chaque agence (devant un petit ricard). Votre ami visite les biens qui vous interesse et vice et versa. WARNING : Ne pas oublié de se munir d'un APN.
Ensuite retour à la maison (devant un petit ricard), pour debattre de chaque bien devant les superbes photos.

il reste plus qu'a trouvé le nom du proprio (pas trop dur) par l'agence ou le voisinage, et de negocier directement avec le proprio.

C'est pas le même nom sur le bon de visite, l' AI la dans l'OS .

A eviter un ami qui porte le même nom de famille que vous et les biens en Exclu.

Bye -bye.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alsatoax
Pilier de forums

444 réponses

Posté - 18 nov. 2005 :  00:12:56  Voir le profil  Voir la page de alsatoax
Quel niveau...!!
Décidement tous les t...s du c.l se sont donnés rdv pour se vanter de leurs pratiques.
Mais au dela de la faiblesse intellectuelle révélée, elles sont revelatrices d'un certain mal être, d'un complexe peut être même...
Comme c'est triste et lamentable de voir étalé ces petites vies remplies de bassesses et de mesqueneries pour essayer de gratter quelques sous....Bah c'est vomitif!!
Et l'autre qui donne la recette de la visite par un copain..comme si c'etait super ingenieux et que personne 'y avait pensé avant ce sombre i...t!! A quand le simplet du village qui viendra expliquer comment piquer un kinder surprise dans la boulangerie ?
Heureusement que malgrès ces qqes puants, les AI gagnent de l'argent et aussi quoi que puissent en penser certains en font gagner à leurs clients acquéreurs comme vendeurs...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 18 nov. 2005 :  02:00:45  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Méfiez vous de l'eau qui dort.... Surtout en zone inondable…
Ça ne donne même pas envie de lire ce délire de majuscules et de rouge…. Errrrrk !
Quant à ZZZ1 ou 2… c’est sûr, absolument personne n’y avait pensé avant vous… ‘reusement que vous êtes là…



Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 18 nov. 2005 :  06:45:37  Voir le profil
On en a trouvé un gros lourd là...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 18 nov. 2005 :  11:30:42  Voir le profil
Je trouve que vous êtes tous trop sympas avec ZZZ1 ou ZZZ2 : je pense pouvoir dire que c'est un gros con !

Quelqu'un n'est pas d'accord avec moi ?

@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jled
Contributeur actif

48 réponses

Posté - 18 nov. 2005 :  11:59:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par double12

Pour ZZZ1
Quelle profession exercez-vous, cher monsieur?



je n'ai pas vu votre réponse cher zzz1 !


cordialement
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jled
Contributeur actif

48 réponses

Posté - 18 nov. 2005 :  12:17:13  Voir le profil
bonjour,

je me marre parceque j'ai un ami qui propose du ricard deux fois moins cher que tous le monde; vous voulez sa recette?
il achete de la merde en baton, rempli les verres de pauvres demeurés en terrasse ( ceux qui echengent des photos de maison en général)......tellement occupés à gratter une commission d'agence, paient et ne disent rien.
rappelez vous un vieux film de pagnol, sur la cannebiere, le chapeau avec une pierre dessous, il y a toujours un con pour mettre un coup de pied dedans....

Chers zzz1 et zzz2 vous estes d'une médiocre intélligence.

cordialement
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com