****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, je n'ai pas pu payer le loyer du mois de septembre suite à un probléme personnel, j ai dit à ma propriétaire que je vais faire le nécéssaire pour lui payer j'ai donc fait un dossier FSL pour pouvoir la remboursé, mais elle a refusée de percevoir directement les allocations logement sur son compte, donc le dossier a été refusé. Pour la deuxième fois je suis allé voir le CCAS pour faire un prêt a taux 0% pour une dette de loyer, le CCAS m'a demandé une lettre du propriétaire stipulant que je lui devais le loyer de septembre, et encore une fois ma proprio ne me fait pas la lettre. Cela fait depuis le mois d'octobre que j'essaye de lui payer Qu'est ce que je peux faire d'autre? Et quelle sont les conséquence si ma proprio veux faire un recours pour due je paye le loyer?
Considérant que le locataire se met en tord par défaut de loyer, tu es mal ! Mais ce que je comprends pas c'est qu'elle ne mette pas tout en oeuvre pour te donner les documents pour avoir recours à une aide. Envoie un RAR (recommandé AR)
bonjour, je n'ai pas pu payer le loyer du mois de septembre suite à un probléme personnel, j ai dit à ma propriétaire que je vais faire le nécéssaire pour lui payer j'ai donc fait un dossier FSL pour pouvoir la remboursé, mais elle a refusée de percevoir directement les allocations logement sur son compte, donc le dossier a été refusé. Pour la deuxième fois je suis allé voir le CCAS pour faire un prêt a taux 0% pour une dette de loyer, le CCAS m'a demandé une lettre du propriétaire stipulant que je lui devais le loyer de septembre, et encore une fois ma proprio ne me fait pas la lettre. Cela fait depuis le mois d'octobre que j'essaye de lui payer Qu'est ce que je peux faire d'autre? Et quelle sont les conséquence si ma proprio veux faire un recours pour due je paye le loyer?
Merci pour vos réponse
jojo
Bonjour, Le FSL n'intervient à ma connaissance que lorsque le débit est plus important et le CCAS,cela dépend de la ville et de celui qui s'en occupe,généralement il faut passer par une assistance sociale qui appuie le dossier.Si vraiment vous avez des problémes,il y a d'autres solutions mais cela dépend de votre situation actuelle(salarié,demandeur d'emploi indemnisé).
Jojo83, je ne connais pas votre situation suffisamment, mais comme ça, au pif, je dirais que votre propriétaire, certainement déjà échaudée par d'autres signes avant coureurs (genre retards à répétition), va utiliser cet impayé pour, au minimum, ne pas renouveller votre bail.