Auteur |
Sujet |
|
veheff
Contributeur vétéran
136 réponses |
Posté - 03 janv. 2006 : 09:57:43
|
est il normal qu'Immoassist profite des forums pour collecter des adresses mails et propose en privé un "logiciel d'aide à la gestion locative" ?
Bonne journee z'à toutes et tous !
veheff |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 03 janv. 2006 : 11:12:24
|
Son message de pub qu'il avait passé ici a, selon ce que l'on peut constater, été viré par Universimmo, ce qui n'est que normal.
Pierre |
Signaler un abus |
|
ImmoAssist
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 05 janv. 2006 : 06:33:32
|
Bonjour
Je ne cherche pas forcement à faire de la pub.
Je visite les forums, pour voir quels sont les problèmes qui sont rencontrés par les bailleurs aux quotidien, et ainsi répondre au mieux à leurs besoins avec l'utilisation du logiciel ImmoAssist.
*************************** |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 05 janv. 2006 : 06:55:42
|
La pub n'est pas de mise sur les forums : les forums sont des lieux de discussion et d'échange, pas de promotion commerciale particulière. Ne soyez pas, en plus, hypocrite (votre "Je visite les forums, pour voir quels sont les problèmes qui sont rencontrés par les bailleurs aux quotidien, et ainsi répondre au mieux à leurs besoins avec l'utilisation du logiciel ImmoAssist" est une pure pépite de ce domaine).
Pierre |
Signaler un abus |
|
veheff
Contributeur vétéran
136 réponses |
Posté - 05 janv. 2006 : 09:45:12
|
en l'occurrence, pierre marie, immoassist a raison sur ce point : il ne fait pas de pub : il cherche des prospects !!!!!
mails il n'en reste pas moins que vous avez raison : je ne suis pas sure que les participants aux forums aient envie de recevoir des pubs d'un VRP virtuel...
et puis, ce VRP ne risque pas, comme au bon vieux temps des représentants en aspirateurs, de coincer le pied dans la porte pour vous empecher de la lui refermer au nez : il suffit de l'éconduire gentiment et poliment si on n'a pas envie d'acheter son logiciel...
Bonne journee z'à toutes et tous !
veheff |
Signaler un abus |
|
extazclub
Pilier de forums
383 réponses |
Posté - 29 janv. 2006 : 20:21:12
|
ou alors vous pouvez embaucher une personne pour le faire (pour l'option mettre en gestion donc)sur la base d'un taux horaire comme n'importe quel emploi. Personnelement c'est mon cas, je ne suis donc pas remuneré en pourcentage des loyers ou autre. |
Signaler un abus |
|
jakapaka
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 18 avr. 2006 : 22:50:16
|
Merci à tous ceux qui ont contribué à ce post.
Juste pour info, j'ai finalement décidé de gérer moi-même la location, et ça se passe très bien pour le moment! Il faut dire que j'habite à 4 stations de métro de mon appartement loué, ça simplifie énormement la chose.
A bientot! |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 19 avr. 2006 : 14:49:04
|
Citation : Initialement entré par extazclub
ou alors vous pouvez embaucher une personne pour le faire (pour l'option mettre en gestion donc)sur la base d'un taux horaire comme n'importe quel emploi. Personnelement c'est mon cas, je ne suis donc pas remuneré en pourcentage des loyers ou autre.