ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 A propos des administrateurs de biens
 Gestion locative : questions générales
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

veheff
Contributeur vétéran

136 réponses

Posté - 03 janv. 2006 :  09:57:43  Voir le profil
est il normal qu'Immoassist profite des forums pour collecter des adresses mails et propose en privé un "logiciel d'aide à la gestion locative" ?

Bonne journee z'à toutes et tous !

veheff
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 03 janv. 2006 :  11:12:24  Voir le profil
Son message de pub qu'il avait passé ici a, selon ce que l'on peut constater, été viré par Universimmo, ce qui n'est que normal.

Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ImmoAssist
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 05 janv. 2006 :  06:33:32  Voir le profil  Voir la page de ImmoAssist
Bonjour

Je ne cherche pas forcement à faire de la pub.

Je visite les forums, pour voir quels sont les problèmes qui sont rencontrés par les bailleurs aux quotidien, et ainsi répondre au mieux à leurs besoins avec l'utilisation du logiciel ImmoAssist.

***************************
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 05 janv. 2006 :  06:55:42  Voir le profil
La pub n'est pas de mise sur les forums : les forums sont des lieux de discussion et d'échange, pas de promotion commerciale particulière. Ne soyez pas, en plus, hypocrite (votre "Je visite les forums, pour voir quels sont les problèmes qui sont rencontrés par les bailleurs aux quotidien, et ainsi répondre au mieux à leurs besoins avec l'utilisation du logiciel ImmoAssist" est une pure pépite de ce domaine).


Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

veheff
Contributeur vétéran

136 réponses

Posté - 05 janv. 2006 :  09:45:12  Voir le profil
en l'occurrence, pierre marie, immoassist a raison sur ce point : il ne fait pas de pub : il cherche des prospects !!!!!

mails il n'en reste pas moins que vous avez raison : je ne suis pas sure que les participants aux forums aient envie de recevoir des pubs d'un VRP virtuel...

et puis, ce VRP ne risque pas, comme au bon vieux temps des représentants en aspirateurs, de coincer le pied dans la porte pour vous empecher de la lui refermer au nez : il suffit de l'éconduire gentiment et poliment si on n'a pas envie d'acheter son logiciel...

Bonne journee z'à toutes et tous !

veheff
Signaler un abus Revenir en haut de la page

extazclub
Pilier de forums

383 réponses

Posté - 29 janv. 2006 :  20:21:12  Voir le profil
ou alors vous pouvez embaucher une personne pour le faire (pour l'option mettre en gestion donc)sur la base d'un taux horaire comme n'importe quel emploi. Personnelement c'est mon cas, je ne suis donc pas remuneré en pourcentage des loyers ou autre.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jakapaka
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 18 avr. 2006 :  22:50:16  Voir le profil
Merci à tous ceux qui ont contribué à ce post.

Juste pour info, j'ai finalement décidé de gérer moi-même la location, et ça se passe très bien pour le moment!
Il faut dire que j'habite à 4 stations de métro de mon appartement loué, ça simplifie énormement la chose.



A bientot!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 19 avr. 2006 :  14:49:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par extazclub

ou alors vous pouvez embaucher une personne pour le faire (pour l'option mettre en gestion donc)sur la base d'un taux horaire comme n'importe quel emploi. Personnelement c'est mon cas, je ne suis donc pas remuneré en pourcentage des loyers ou autre.




vous ne pouvez pas exercer le métier de gérant SANS carte professionnelle: c'est une profession réglementée soumis à l'obtention d'une carte délivrée par la Préfecture.

Sue vous soyez payé en taux horaire ou en pourcentage, c'est pareil: il vous faut obtenir la carte G, suivant la réglementation en vigueur!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

veheff
Contributeur vétéran

136 réponses

Posté - 19 avr. 2006 :  18:27:06  Voir le profil
jakapara veut sans doute dire qu'il loue directement son appartement sans passer par une agence..
comme je le fais moi meme pour certains de mes biens..

Heureusement que la loi n'oblige pas encore les propriétaires a passer obligatoire par un professionnel...
on serait mal barré vu le nombre d'escrocs malfaisants..

Bonne journee z'à toutes et tous !

veheff
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 19 avr. 2006 :  22:56:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par veheff

jakapara veut sans doute dire qu'il loue directement son appartement sans passer par une agence..
comme je le fais moi meme pour certains de mes biens..

Heureusement que la loi n'oblige pas encore les propriétaires a passer obligatoire par un professionnel...
on serait mal barré vu le nombre d'escrocs malfaisants..

Bonne journee z'à toutes et tous !

veheff



je parlais de EXTAZCLUB
Signaler un abus Revenir en haut de la page

veheff
Contributeur vétéran

136 réponses

Posté - 20 avr. 2006 :  09:06:40  Voir le profil

faut que j'arrete de dormir quelques fois !!!!

Bonne journee z'à toutes et tous !

veheff
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com