****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, une butée servant à retenir les deux portes s'ouvrant vers l'extérieur d'un parking de la copropriété a causé un dommage à mon véhicule. En effet, le différentiel entre la pente d'accès à la sortie et le trottoir, auxquelles se rajoute la hauteur de la butée (8cm) a occasionné un frottement sur le bas de caisse de ma voiture. Coût des travaux, 620 € de réparation pour changer le pot d'échappement de mon véhicule. Évidemment, je ne me sens en aucun cas responsable de ce sinistre. Existe-t-il un recours pour ce genre de problèmes ? Le syndic, la copropriété, l'assurance de la copropriété s'en lavent les mains, me tiennent comme responsable de ce sinistre et ne cherche ni à me dédommager ni à solutionner ce problème afin qu'il ne se reproduise plus. Ma propre assurance considère ce sinistre comme un défaut de conduite (ahurissant). Connaissez-vous un cas similaire ? La construction date des années 70, époque où les véhicules étaient tous surhausser désormais, les véhicules sont majoritairement plus bas qu'à cette époque. Existe-t-il une norme concernant les butées et l'angle constitué par la pente et le trottoir. Faut-il que j'achète un 4x4 (loooool)
Existe-t-il une norme concernant les butées et l'angle constitué par la pente et le trottoir. Il y a fort à parier que l’on vous réponde que l’immeuble (en sa totalité) a été construit aux normes… de 1970 !... Si celles de la garde au sol de certains véhicules ont changé depuis cette époque (à vérifier), il est difficile d’imaginer que l’on va refaire l’immeuble aux dernières normes… Cordialement