****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je cotois mes voisins à l'étage du dessus. Ils m'avaient indiqué qu'ils allaient quitter leur appartement et celui-ci m'intéressait car 1 pièce de + et je comptais en chercher un pour emménager avec mon ami. En juillet, j'appelle donc la Régie et leur indique cela, que quand il se libère, m'autorisent-il à présenter un dossier ? Oui, me répondent-ils, avec l'indication dans la lettre de dédit des anciens locataires que je souhaite le reprendre avec l'accord de la régie. Je devrais donner ma dédit en même temps qu'eux mais ils m'accordent (sur message sur mon répondeur) que je n'aurais à payer que les frais d'établissement du contrat + état des lieux. jusqu'ici, tout va bien !! Nous voilà en novembre, les locataires de l'appartement que je convoite veulent partir, ils envoient leur dédit avec la mention que je veux le reprendre comme convenu. Je me rends à l'agence de location avec qui travaille la régie dès le jour même, prends un dossier pour bien sûr leur présenter un nouveau dossier quand même (vu qu'il y a deux noms sur le bail maintenant). Entre temps, j'ai de nouveau la régie au téléphone, pour me rappeler à leurs bons souvenirs de juillet et ils me disent toujours pas de problèmes pour les frais d'agence. Comme les anciens locataires veulent partir très vite, l'agence me dit de ne pas attendre et de poser une annonce moi-même pour relouer mon appartement pour que je puisse emménager vite dans le nouveau et que les autres puissent partir au bout de 2 semaines de dédit. Bonne poire, en 4 jours, je fais visiter et trouve une nouvelle locataire. Donc en l'espace de 2 semaines, les anciens ont donné leur dédit, quitté les lieux. Moi, je me trouve une remplacante immédiatement. Et aujourd'hui, alors que tout s'est réglé en l'espace de 2 semaines, j'apprends que je vais quand même payer des frais d'agence !!!! Avec 25% de réduction !!! ce n'était pas ce qui était convenu ! L'agence n'a rien fait ni pour l'ancien appartement, ni pour le mien. je suis une locataire plutôt rentable question frais d'agence pour des personnes qui n'ont rien fait du tout !! Bien sûr, dès cette après-midi, je rappelle la régie qui me répond que ce n'est pas eux, c'est le directeur de l'agence qui doit voir çà. Mais le principe reste le même ! D'abord parole donnée vaut quand même une parole, non ? Et en plus, de toute façon, ils n'ont rien fait, pas d'annonce, pas de dossier, rien, un appart reloué dans le même immeuble sans le moindre effort et le mien reloué par mes soins, et cela en 2 semaines !!!! Quel est mon recours ? pouvez-vous m'aider svp, c'est urgent...merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me renseigner.