ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 A signaler : textes, jurisprudences, articles...
 Débats & Suggestions sur la loi
 ralentissement dans l'immo
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 13 déc. 2005 :  20:59:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Ne te formalise pas Pégase. Cedric1973 te tutoie. Et alors ?


Le tutoiement est une action de familiarité, d'amitié ou d'intimité. Je ne connais cet intervenant ni d'Eve ni d'Adam je ne vois donc pas pourqoi il me tutoie alors que je ne le tutoie pas et que je ne le lui ai pas permis.
Je reconnais que d'autres le font lorsque je réponds à leur questions et que je ne le reprends pas. Pourquoi? Parcequ'ils ne me sont pas antipathiques et cela ne me dérange pas.
Vous noterez au passage qu'entre 'anciens' ici, personne ne se tutoie. C'est un signe de respect, une application courtoise de la Netétiquette et tout simplement un signe d'éducation. Indéniablement trois qualités que n'ont pas la personne dont on parle.

Cordialement,

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 déc. 2005 :  21:38:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pégase

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Ne te formalise pas Pégase. Cedric1973 te tutoie. Et alors ?


Le tutoiement est une action de familiarité, d'amitié ou d'intimité.



Vous savez une fois sur un forum, je me suis fais incendié parce que je vouvoyais. Comme quoi les sensibilités !!! Mais sur le fond, même si à priori je vouvoie en premier, je préfère nettement le tutoiement. Du moins face à face et verbalement. Je ne suis que plus à l'aise. Mais en respectant toujours l'interlocuteur. Cela n'empêche pas d'être poli.

Edité par - LeNabot le 13 déc. 2005 21:39:09
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 13 déc. 2005 :  22:11:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pégase

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Ne te formalise pas Pégase. Cedric1973 te tutoie. Et alors ?


Le tutoiement est une action de familiarité, d'amitié ou d'intimité. Je ne connais cet intervenant ni d'Eve ni d'Adam je ne vois donc pas pourqoi il me tutoie alors que je ne le tutoie pas et que je ne le lui ai pas permis.
Je reconnais que d'autres le font lorsque je réponds à leur questions et que je ne le reprends pas. Pourquoi? Parcequ'ils ne me sont pas antipathiques et cela ne me dérange pas.
Vous noterez au passage qu'entre 'anciens' ici, personne ne se tutoie. C'est un signe de respect, une application courtoise de la Netétiquette et tout simplement un signe d'éducation. Indéniablement trois qualités que n'ont pas la personne dont on parle.

Cordialement,

Pégase


Je n'ai pas de respect à avoir pour quelqu'un qui se fout de ma gueule comme toi !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 13 déc. 2005 :  22:12:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Pégase

1. Je ne vous permets pas de me tutoyer. Que vos parents vous aient mal élevé c'est une chose, de vous permettre de me tutoyer en est une autre. On n'a pas gardé les moutons ensemble alors merci de respecter les bases de l'éducation.



Ne te formalise pas Pégase. Cedric1973 te tutoie. Et alors ?




Pégase a un égo très haut placé.

MONsieur ne suporte pas qu'on daigne le tutoyer. Pourtant il ne se gène pas pour insulter les autres.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 13 déc. 2005 :  22:14:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Pégase

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Ne te formalise pas Pégase. Cedric1973 te tutoie. Et alors ?


Le tutoiement est une action de familiarité, d'amitié ou d'intimité.



Vous savez une fois sur un forum, je me suis fais incendié parce que je vouvoyais. Comme quoi les sensibilités !!! Mais sur le fond, même si à priori je vouvoie en premier, je préfère nettement le tutoiement. Du moins face à face et verbalement. Je ne suis que plus à l'aise. Mais en respectant toujours l'interlocuteur. Cela n'empêche pas d'être poli.


Tout à fait. Sur tous les autres forums que je fréquente, le tutoiement et la courtoisie sont de rigueur !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 13 déc. 2005 :  22:56:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Cedric1973
...Sur tous les autres forums que je fréquente, le tutoiement et la courtoisie sont de rigueur !


On n'est pas sur le forum de la Star'Ac ou sur un blog à 2 balles. Jusqu'ici, le forum d'UI était un forum professionnel. C'est claire que depuis votre arrivée le niveau a clairement baissé.

Vivement que vous retourniez d'ou vous êtes venu car vous n'avez absolument rien apporté ici.

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  04:00:34  Voir le profil
Pégase, ce ne serait-il pas le moment de ressortir, juste un petit coup bien net avec au programme un bon et vigoureux tour de piste, votre cheval ailé pour aider plus carrément et plus promptement à réaliser la chose que vous dites là ?


Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  15:02:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pégase

Citation :
Initialement entré par Cedric1973
...Sur tous les autres forums que je fréquente, le tutoiement et la courtoisie sont de rigueur !


On n'est pas sur le forum de la Star'Ac ou sur un blog à 2 balles. Jusqu'ici, le forum d'UI était un forum professionnel. C'est claire que depuis votre arrivée le niveau a clairement baissé.

Vivement que vous retourniez d'ou vous êtes venu car vous n'avez absolument rien apporté ici.

Pégase


Je ne fréquente pas ce genre de forums !

Si tu veux un forum entre "professionel", il faut faire un forum privé...

L'internet est un lieu d'échange. Si tu ne supportes pas les avis contraires au tiens, ne viens plus ici !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  15:21:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Cedric1973
[brJe ne fréquente pas ce genre de forums !

Si tu veux un forum entre "professionel", il faut faire un forum privé...

L'internet est un lieu d'échange. Si tu ne supportes pas les avis contraires au tiens, ne viens plus ici !


Mort de rire..... Y manquerai plus que ça.
Je crois, malheureusement pour vous, que si il était fait un sondage sur qui devrait partir, j'ai bien peur que vous ne récoltiez que 2 ou 3 voix (celles de vos potes morloc and co.) sur les quelques centaines d'intervenant que j'ai personellement conseillé et aidé depuis plus de 2 ans, sans compter les autres réguliers de ce forum qui, je pense, me donnerai plus leur voix qu'a vous vu la piètre qualité de vos interventions.

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  15:22:37  Voir le profil
Pour Pierre:


Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  15:23:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pégase

Citation :
Initialement entré par Cedric1973
[brJe ne fréquente pas ce genre de forums !

Si tu veux un forum entre "professionel", il faut faire un forum privé...

L'internet est un lieu d'échange. Si tu ne supportes pas les avis contraires au tiens, ne viens plus ici !


Mort de rire..... Y manquerai plus que ça.
Je crois, malheureusement pour vous, que si il était fait un sondage sur qui devrait partir, j'ai bien peur que vous ne récoltiez que 2 ou 3 voix (celles de vos potes morloc and co.) sur les quelques centaines d'intervenant que j'ai personellement conseillé et aidé depuis plus de 2 ans, sans compter les autres réguliers de ce forum qui, je pense, me donnerai plus leur voix qu'a vous vu la piètre qualité de vos interventions.

Pégase


Eh bien si tu as aidé des gens t'en mieux. Mais force est de constater qu'en niant la possibilité d'un krack, tu les enfonces plutôt !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  15:24:25  Voir le profil
Bah Pégase, la plupart des fauteurs de trouble finissent par s'éliminer tout seuls, et s'ils vont vraiment trop loin UI les aide un peu...

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  15:39:22  Voir le profil
C'est vrai Jcm, vous avez raison. Laissons le s'enfoncer tout seul. Surtout que j'ai l'impression que 'sa bande' se décime petit à petit. Depuis qu'il s'est fait mettre la tête dans le caca par Doods, le 'Grand' Morloc n'a plus laissé de traces... il a du retourner surle forum de la Star'Ac... surtout que c'est la finale! Quel suspense!!!



Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  19:58:39  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
Eh bien , Pégase, cela ne vous ressemble pas. Mais vous avez raison. J'espère que ce genre de dialogue cessera car il n'apporte rien et nous fait perdre du temps

Comme par hasard, c'est encore dans "textes, jurisprudence, articles etc..." que les nouveaux s'engouffrent et... mais... que les nouveaux commencent à lire.

LN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  22:35:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Cedric1973


Si tu veux un forum entre "professionel", il faut faire un forum privé...

L'internet est un lieu d'échange. Si tu ne supportes pas les avis contraires au tiens, ne viens plus ici !



Ce n'est pas tant la contradiction qui nous insupporte -car nous aussi, on connaît certaines des vertus d'internet- que la monomanie récurrente de ramener toutes les questions à ce débat stérile qui est votre raison de vivre.
Moi, je vote pour Pégase, même s'il ne m'a jamais aidé.
Cédric1973, 1973 comme votre année de naissance ? nous n'avons pas les mêmes valeurs donc ...

@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  22:42:28  Voir le profil
Citation :
Hoodoo Enregistré - 14 Dec 2005 : 22:35:57

...Moi, je vote pour Pégase, même s'il ne m'a jamais aidé.
Cédric1973, 1973 comme votre année de naissance ? nous n'avons pas les mêmes valeurs donc ...
Hoodoo,

il n'est guère la peine de se fatiguer avec Cédric1973, il ne reconnaît que sa valeur

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TLAM
Pilier de forums

245 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  22:58:31  Voir le profil
Pégase sans hésiter, l'aide qu'il m'apporte n'a jamais été strictement personnel, en lisant tout ce qui se dit sur l'ensemble des sujets, il n'y a pas photo

TL
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  07:52:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Citation :
Hoodoo Enregistré - 14 Dec 2005 : 22:35:57

...Moi, je vote pour Pégase, même s'il ne m'a jamais aidé.
Cédric1973, 1973 comme votre année de naissance ? nous n'avons pas les mêmes valeurs donc ...
Hoodoo,

il n'est guère la peine de se fatiguer avec Cédric1973, il ne reconnaît que sa valeur

Christophe



J'étais persuadé que 1973 était une très bonne année ... mais je me suis bien trompé !

@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  08:40:24  Voir le profil
C'était pas déjà la chasse au gaspi, en ce temps là ?

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  09:13:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jcm

C'était pas déjà la chasse au gaspi, en ce temps là ?

jcm

Le premier choc pétrolier, c'est juillet 1973 avec embargo de la part des pays de l'OPEP. La "chasse au gaspi" ne viendra comme politique publique, rapidement relâchée au demeurant, et comme expression popularisée, que plus tard, à partir de 1974 (sous le septennat nouveau de Giscard). Donc, c’est raté pour flinguer Cedric1973 d’une balle entre deux yeux avec cela (essayez donc voir avec les millésimes du pinard...).

Edité par - Pierre MARIE le 15 déc. 2005 09:16:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com