Auteur |
Sujet |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 17 déc. 2005 : 10:56:56
|
Les chiffres précis que vous avez donnés sont le nombre de mandats entrés, le nombre de négociateurs et le nombre de ventes pour une période définie. Sur ces points je vous ai répondu. Les deux critères que vous ajoutez ne me semblent pas pertinents, pas en tout cas à zéro. Ca ne pourra pas durer, malgré toutes vos précautions vous ne pourrez pas empêcher qu'un acheteur change d'avis inopinément, ou que vous vendiez sans le savoir à un interdit bancaire ou à quelqu'un dont la situation changerait entre le compromis et l'acte.
jcm |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 17 déc. 2005 : 11:04:53
|
Citation : Initialement entré par Ménagimmo
.La stratégie de JCM est une stratégie confortable pour l'AI mais qui ne permet pas de supprimer le PAP, ne serait il pas meilleur conseille pour un AI que d'insiter les particuliers à éviter le PAP compte tenu des faiblesse de la garantie?
Bien sûr que si. Et l'"exclusivité morale" me fait hurler de rire.
jcm |
Signaler un abus |
|
Ménagimmo
Contributeur vétéran
187 réponses |
Posté - 17 déc. 2005 : 11:47:32
|
Je suis d'accord JCM, je n'ai pas la prétention de jamais avoir de klash mais bon.....vous admettrez quand même que la majorité des agences n'arrivent pas à ce résultat. Par contre JCM, je souhaiterais réellement connaitre la moyenne des prix de vente et d'honoraires, non pas pour vous coincer, mias pou tenter de comprendre l'intérêt du mandat exclusif... J'imagine que ne voulant pas me dire qui vous êtes, vous devez être un AI..... |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 17 déc. 2005 : 12:12:39
|
Le propre d'un tel forum est l'anonymat, même si c'est relativement illusoire. Alors vous prétendez lutter contre le PAP en vendant 28 % de vos mandats, et moi je ne le ferais pas en en vendant 93 % ? Quel est le raisonnement qui vous amène à cette conclusion ?
jcm |
Signaler un abus |
|
Ménagimmo
Contributeur vétéran
187 réponses |
Posté - 17 déc. 2005 : 12:25:14
|
Mais JCM je vous parle de 28% en vous donnant des chiffres, vous vous me lancez des pourcentages sans me donner de bases chiffrées? Je ne dis pas que vous avez complètement tord mais bon, je voudrais juste connaitre le volume de ventes si vous refusez de me donner la moyenne de commision......Pas facile d'être objectif quand on est franchiseur?non? |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 17 déc. 2005 : 13:56:20
|
Vous êtes de mauvaise foi ou vous n'avez pas de mémoire, je vous ai donné les mêmes éléments : nombre de négos 3, nombre de ventes 8 par mois, stock moyen de mandats 3, au final 93 % de nos mandats sont vendus. Je ne vois pas vraiment ce que le montant moyen d'honoraires apporterait de plus, et je vous ai déjà répondu que je ne disposais pas de ce chiffre là tout de suite. Quant à qui je serais ou non, non seulement ça n'a pas vraiment d'importance sur un forum, mais ca ne vous regarde pas. Vous avez manifestement été briefé par votre prédécesseur. A bon entendeur...
jcm |
Signaler un abus |
|
Ménagimmo
Contributeur vétéran
187 réponses |
Posté - 17 déc. 2005 : 14:19:31
|
Ne croyez vous pas que la moyenne des honoraires qui définie également en partie la rentabilité est l'une des pierres angulaire du management de l'agence? Imaginons que la moyenne soit de 10 000 euros, celle ci n'interfère pas dans la volonté de vendre plus et donc d'augmenter le volume de la satisfaction client? Quand à mon prédécésseur dont vous me rappelez l'appartenance, je ne sais toujours pas de qui vous parlez....et c'est vous qui me dite:"Quant à qui je serais ou non, non seulement ça n'a pas vraiment d'importance sur un forum, mais ca ne vous regarde pas".
|
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 18 déc. 2005 : 15:18:22
|
Alors je pose la question autrement, quel est pour vous le bon montant moyen d'honoraires ?
jcm |
Signaler un abus |
|
Ménagimmo
Contributeur vétéran
187 réponses |
Posté - 18 déc. 2005 : 16:12:04
|
Inférieur à 4% JCM, voir même plus bas.....et vous JCM? |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 18 déc. 2005 : 16:19:57
|
Celui qui me permettra d'être rentable tout en apportant le maximum de services à mes clients.
jcm |
Signaler un abus |
|
Ménagimmo
Contributeur vétéran
187 réponses |
Posté - 18 déc. 2005 : 16:23:10
|
Réponse politique JCM, c'est à cause de cela que la proféssion est obsolète |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 18 déc. 2005 : 16:33:27
|
Je préfère à tout prendre être politique que démagogique.
jcm |
Signaler un abus |
|
Ménagimmo
Contributeur vétéran
187 réponses |
Posté - 18 déc. 2005 : 17:05:59
|
Enregistré - 18 Dec 2005 : 16:33:27 -------------------------------------------------------------------------------- Je préfère à tout prendre être politique que démagogique.
jcm
C'est vous que le dite JCM |
Signaler un abus |
|
yxon
Pilier de forums
250 réponses |
Posté - 21 déc. 2005 : 02:22:13
|
Pour ma par notre commission est à 5 % et en plus notre clientelle est en majorité des étrangers 92 % exactement, nous les accompagnions dans l'achat et après celui-ci, pour l'eau,électricité, devis etc et sans surplus
bonne journée à tous |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|