****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon syndic ne cesse de renouveller son mandat d'un an un an à l'vance. Je m'explique:Cette année, l'AG qui a approuvé les comptes 2004/2005 a ausi permis au syndic de voir son mandat renouvellé du 1 juillet 2006 au 30 juin 2007. Est ce légal? N'y a t'il pas un risque que ci l'AG ne renouvelle pas son contrat de syndic lors de l'AG qui se tiendra en novembre 2006 le syndic décide néanmoins de conserver ces fonctions jusqu'au 30 juin 2007?
Je sollicite votre attention sur la nécéssité de m'apporter une réponse de droiT rapide.
De plus, est il normal que la durée du mandat coïncide avec l'arrêté de comptes?
Je reviens sur ce que j'ai noté en apportant un complément de précision. Mon Syndic ne cesse de proposer à l'AG de renouveller son mandat un an à l'avance. N'y a t'il pas de loi qui interdit ce genre de pratique? J'avoue que cette situation me surprend.
- votre exercice comptable va de quelle date à quelle date? - date de la dernière AG? - date du dernier renouvellement du contrat de syndic?(pour 1 an)
d'accord avec nefer, si ont suit ce qui se passe dans votre copropriété je ne vois pas pourquoi le syndic se gènerait et, pourquoi pas, à la prochaine AG demander le maximum, 3 ans (sans que personne ne réagisse)