****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
nous avons signer un compromit pour l'achat d'une maison "dite de 20ans "apres rensiegnement pris ho surprise la maison date de40ans que doit-je faire par a port au compromit quel sont mais droit de refus cette pratique[:merci pour tos renseignement amicallement
Si le délai de rétractation de 7 jours est "passé"...pas grand chose n'est possible pour annuler cet achat. Ceci dit, cette différence d'age est elle dérangeante ?
Lors de la visite de la maison avec vous été choqué par la vétusté de certains éléments ?
merci d'avoir repondu,delais passer des 7 jours, vente effectuer par agence auquel nous lui avons demander l'age du bien et na pus nous repondre,la question c'est posser quand la banque nous a demander l'age pour le credit a taux 0 visite fait pour un etat des lieux effectuer a19 heure ???? dont certaine partis de la maison nos pas etez vu !! chaudiere non entretenu par contrat inexistant et surtous les proprietaire actuel tres bordeliques donc tous n'est pas accessible.
Eh bien il fallait regarder tous les éléments avant de signer.
Désolé de le dire crûment, mais acheter une maison n'est pas acheter un paquet de cigarettes, on regarde la maison (ou l'appartement) dans tous les détails et après on s'engage.
Ce que vous citez sur la chaudière, vous auriez pu le voir ou le savoir... ce n'est pas un vice caché.
Votre seule possibilité si vous ne souhaitez pas acheter est que vous n'obteniez pas de prêt (j'espère au moins que sur votre compromis vous avez mis une clause suspensive d'obtention de crédit ...).
C’est vous qui achetez et c’est vous qui allez vivre dedans… Cela ne vous dérange pas quelque part d’accepter une visite de nuit, sans avoir accès à toute la construction sous prétexte que c’est rangé à l’arrache et que l’on ne vous réponde pas précisément aux questions que vous posez… ? y’a rien qui vous choque… ?? o_0
[…] "dite de 20ans "apres rensiegnement pris ho surprise la maison date de40ans On ne se base pas sur des dires mais des écrits... L'on vérifie les documents attestants la construction de la maison et il n'y a pas de surprise... le tout AVANT signature.
[…] quel sont mais droit de refus cette pratique Ces pratiques que l’acquéreur a de faire une visite de nuit…. Faire semblant de visiter… Ne pas réclamer des réponses précises à ses questions sont complètement irresponsables et l’expose à de réels risques d’emmerdes à venir si la maison qu’il a signé est un taudis déguisé… Pour éviter à tous prix ces pratiques, l’acquéreur a le devoir de s’informer AVANT de signer, doit s'il le faut se faire aider par un professionnel du bâtiment s’il n’y connaît rien mais ne doit sûrement se satisfaire d’une visite à 19h en hiver comme visite de bien… Dans le même genre, y’a la méthode des fléchettes sur annonces scotchées au mur…. Ça donne le même genre de résultat… L’on achète pas un bien immobilier comme on achète un billet de loterie !