ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Les prix immobiliers vont baisser de 30 à 40%...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 03 janv. 2006 :  23:21:47  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Chers amis (puis-je vous appeler ainsi ?), il est inutile que vous répondiez à lucasart.
Euh… Regardez de plus près colette… il n’y a pas de réponse, juste l’expression de l’intélorance des grossièretés qui n’ont pas leur place sur UI… La réponse, on vous en a laissé l'honneur…


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 03 janv. 2006 :  23:28:15  Voir le profil
Je suis désolé de voir ce type de comportement. Je ne comprend d'ailleurs pas cette attitude (expliquez moi je veux bien essayer de comprendre ).
Quel est son but ? Ses propos n'ont pas fait progressé la question ? Personne ne s'en est pris à lui de la sorte...
L'objectif n'est pas savoir qui a raison ou tord . Il veut spéculer à la baisse.. libre à lui et bravo s'il y parvient ! D'autres ne veulent pas entendre ses arguments (en a-t-il d'ailleurs si ce n'est de recopier ce qui a déjà été fait par d'autres?), ils en sont libres eux aussi. Toutefois, il ne faut pas oubliez pas que, même s'il a raison aujourd'hui (ce qui n'est pas encore certain, il n'y a pas encore de chiffres qui prouvent un retournement du marché) il aura tord demain sur un autre sujet.
L'humilité, la discrétion et la courtoisie sont des bases indispensables ici pour partager les expériences, dialoguer et essayer de saisir les tenants et les aboutissants de l'immobilier et de son marché. C'est au final toute la communauté (dont ce type de personnage fait partie) qui profitera de nos échanges.
S'il n'est pas capable de ce minimum il peut partir en effet, nous ne le regretterons pas au regard de son niveau de participation en dessous de la maternelle... de rattrapage.

Marty

Edité par - vttdechaine le 03 janv. 2006 23:32:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 04 janv. 2006 :  02:55:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Je suis désolé de voir ce type de comportement. Je ne comprend d'ailleurs pas cette attitude (expliquez moi je veux bien essayer de comprendre ).
Quel est son but ? Ses propos n'ont pas fait progressé la question ? Personne ne s'en est pris à lui de la sorte...

[....]


Je sais pas si il y a grand chose à expliquer/comprendre : des gens dérangés, cela existe..., ici ou là... - et, hélas, sans doute donc ici.

Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 04 janv. 2006 :  03:11:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par colette

Bonsoir.

Il parait que l'huile pour moteur de voiture va baisser de 35% sur une période de 2 ans et 7 mois.
Vos réactions ?

Plus sérieusement, ce nouveau post est la matérialisation d'une obsession idéative. À n'en pas douter.
Il ne faut pas rester ainsi Cédric. Ça évolue très mal si on reste seul ruminer (après les poules, les bovidés ). Certaines évolutions peuvent même être invalidantes.

De plus, vous n'hésitez pas à reprendre à votre compte l'intervention d'un autre en la copiant intégralement comme si elle émanait de vous ...
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33788
Aïe !

Colette




oh c'est bon : moi j'ai pas besoin de me cacher derriére des pseudos expressions medicales et des non dits pour insulter les gens
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 04 janv. 2006 :  07:50:04  Voir le profil  Voir la page de Lo_
oh c'est bon : moi j'ai pas besoin de me cacher derriére des pseudos expressions medicales et des non dits pour insulter les gens
Par contre, vous pouvez vous cachez derrière le dico du comment-bien-causer-d’la-bouche-sur-UI




Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 04 janv. 2006 :  18:41:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pierre MARIE

Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Je suis désolé de voir ce type de comportement. Je ne comprend d'ailleurs pas cette attitude (expliquez moi je veux bien essayer de comprendre ).
Quel est son but ? Ses propos n'ont pas fait progressé la question ? Personne ne s'en est pris à lui de la sorte...

[....]


Je sais pas si il y a grand chose à expliquer/comprendre : des gens dérangés, cela existe..., ici ou là... - et, hélas, sans doute donc ici.

Pierre



arrffff...

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 04 janv. 2006 :  18:43:50  Voir le profil
Citation :
oh c'est bon : moi j'ai pas besoin de me cacher derriére des pseudos expressions medicales et des non dits pour insulter les gens

Parce que Lucasart c'est quoi ? Un produit détergent ?
Marty 1 Lucasart 0

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mcr
Contributeur actif

29 réponses

Posté - 31 janv. 2006 :  17:26:40  Voir le profil
Je tombe sur vos règlements de compte par hasard et je dois dir que c affligeant de lire jusquau bout. Est ce la vocation de ce forum ?
de vous ridiculiser ainsi ? et en plus d'être grossier!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 31 janv. 2006 :  18:01:52  Voir le profil  Voir la page de Joulia
mcr, vraiment dommage de faire remonter ce genre de post ... il était enterré et il était très bien où il était : aux oubliettes !

j'espère que personne ne va répondre après moi, comme cela il s'enfoncera de nouveau dans les abysses d'UI ....
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com