ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 La location
 Pas de badge pour parking
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

kephset
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 03 janv. 2006 :  13:42:16  Voir le profil
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon agence immobilière. Je loue un appartement depuis la mi-mars 2005 avec cave et place de parking.

Quand on a fait l'état des lieux d'entrée, on s'est aperçu qu'il n'y avait pas de télécommande pour ouvrir la barrière de parking. La personne qui faisait l'état des lieux a pris note et à dit qu'il en parlerait à l'agence.

2 mois plus tard (mai), pas de nouvelles, j'envoie un courrier et j'attends.

Moi de juillet, une réponse, il ne l'ont pas mais me demandent si je l'ai reçu entre ma demande et leur réponse car ils se sont aperçus qu'ils avaient mis un peu de temps à me répondre. Je leur répond directement que je ne l'ai toujours pas.

Octobre, pas de nouvelles, je renvoie un même courrier, toujours pas de réponse.

Maintenant ça fait presque 10 mois que je loue l'appart donc j'aimerais bien leur mettre un peu la pression pour qu'il se dépêchent de me filer cette télécommande, je ne peux même pas aller sur ma place de parking (en même temps j'ai pas de voiture, c'est pour ça que j'ai laisser traîner un peu mais j'aimerais le sous-louer, je suis en face du RER). Du même coup j'aimerais qu'ils me remboursent une partie des loyers que j'ai payé car je loue un studio + cave + parking, pas un studio + cave seuls.
Mais sur mes quittances de loyer, il y juste un loyer principal + charges + frais d'envois, pas le détail avec prix du parking, comment réclamer ?

Quelqu'un peut me donner des conseils sur la démarche à suivre ?

Merci d'avance de votre aide.

Signaler un abus

clairez
Contributeur senior

64 réponses

Posté - 03 janv. 2006 :  14:07:52  Voir le profil
Attention, vous n'avez pas le droit de sous-louer votre parking sans l'accord écrit de votre propriétaire. Il fait partie intégrante de votre bail.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

kephset
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 03 janv. 2006 :  14:13:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par clairez

Attention, vous n'avez pas le droit de sous-louer votre parking sans l'accord écrit de votre propriétaire. Il fait partie intégrante de votre bail.

Rassurez vous, je suis au courant, mais je vois pas l'intêret de demander à mon propriétaire pour le moment tant que je n'aurais pas cette télécommande.

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 03 janv. 2006 :  17:05:56  Voir le profil  Voir la page de Joulia
pourquoi ne pas vous plaindre directement auprès du proprio en relatant vos différentes démarches ????
si ca n'aboutit pas, alors dernière LRAR de mise en demeure de vous fournir une télécommande qui fonctionne (!), mise en demeure de vous rembourser partie du loyer (voyez les annonces de parking dans votre coin) depuis le début et sans réponse sous 8/10 jours, il faudra lancer une injonction de faire.

N'oubliez pas la fonction "recherche" via Google: taper le mot-clé ==> "....."+site:www.universimmo.com
Votre question a probablement été discutée et argumentée précédemment.

Edité par - Joulia le 03 janv. 2006 17:07:54

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com