****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voilà j'ai un problème avec mon agence immobilière. Je loue un appartement depuis la mi-mars 2005 avec cave et place de parking.
Quand on a fait l'état des lieux d'entrée, on s'est aperçu qu'il n'y avait pas de télécommande pour ouvrir la barrière de parking. La personne qui faisait l'état des lieux a pris note et à dit qu'il en parlerait à l'agence.
2 mois plus tard (mai), pas de nouvelles, j'envoie un courrier et j'attends.
Moi de juillet, une réponse, il ne l'ont pas mais me demandent si je l'ai reçu entre ma demande et leur réponse car ils se sont aperçus qu'ils avaient mis un peu de temps à me répondre. Je leur répond directement que je ne l'ai toujours pas.
Octobre, pas de nouvelles, je renvoie un même courrier, toujours pas de réponse.
Maintenant ça fait presque 10 mois que je loue l'appart donc j'aimerais bien leur mettre un peu la pression pour qu'il se dépêchent de me filer cette télécommande, je ne peux même pas aller sur ma place de parking (en même temps j'ai pas de voiture, c'est pour ça que j'ai laisser traîner un peu mais j'aimerais le sous-louer, je suis en face du RER). Du même coup j'aimerais qu'ils me remboursent une partie des loyers que j'ai payé car je loue un studio + cave + parking, pas un studio + cave seuls. Mais sur mes quittances de loyer, il y juste un loyer principal + charges + frais d'envois, pas le détail avec prix du parking, comment réclamer ?
Quelqu'un peut me donner des conseils sur la démarche à suivre ?
Attention, vous n'avez pas le droit de sous-louer votre parking sans l'accord écrit de votre propriétaire. Il fait partie intégrante de votre bail.
Rassurez vous, je suis au courant, mais je vois pas l'intêret de demander à mon propriétaire pour le moment tant que je n'aurais pas cette télécommande.
pourquoi ne pas vous plaindre directement auprès du proprio en relatant vos différentes démarches ???? si ca n'aboutit pas, alors dernière LRAR de mise en demeure de vous fournir une télécommande qui fonctionne (!), mise en demeure de vous rembourser partie du loyer (voyez les annonces de parking dans votre coin) depuis le début et sans réponse sous 8/10 jours, il faudra lancer une injonction de faire.
N'oubliez pas la fonction "recherche" via Google: taper le mot-clé ==> "....."+site:www.universimmo.com Votre question a probablement été discutée et argumentée précédemment.