Auteur |
Sujet |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 11 janv. 2006 : 19:59:38
|
Citation : Initialement entré par mathi
Pierre MARIE Votre nom est en majuscules je le mets donc en majuscules et non en GROS... Je ne "crie" pas en mettant en rouge ou en mettant QUELBOULOT en majuscules. Mais je précise bien : "et qu'on s'est trompé". Cessez également d'aller systématiquement à l'encontre de ce que je dis, moi ou d'autres, ou tenez vous en à me prouver les "erreurs" que je commettrais en ce que j'indique. Le webmaster vous a demandé de faire "la police" sur ce site ?
Mathi, je le répète tout simplement en suite de votre dernière contribution :
"Pour tout ce qui est du principal des messages, il est de bon ton, et respectueux des lecteurs, de rester dans la police standard ainsi que dans son corps et dans sa couleur".
Pierre |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 11 janv. 2006 : 20:06:31
|
Pierre MARIE Au lieu de faire la "police" pour des petites pécadilles vous feriez mieux de surveiller vos "encombrants" dont vous remplissez les pages avec vos photos inutiles, hors sujet et cette BD du Edité par - Pierre MARIE le 11 Jan 2006 19:37:10 dont je taierai le qualificatif :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33771
|
Edité par - mathi le 11 janv. 2006 20:10:23 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 11 janv. 2006 : 22:00:52
|
Et surtout : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33771&whichpage=2 de la part de l'honorable contributeur qui a écrit : Mathi, la règle de bonne netetiquette est de ne rien changer dans une contribution, y compris évidemment le titre du sujet, grâce à la fonction 'éditer', quel que soit le stade de développement d'un sujet, dès lors que quelqu'un a donné suite à cette contribution par une réponse ou une suite émise.
Mais, bien évidemment, il y a les mandarin(e)s et les pékins !!! Des dérapages ??? Vraisemblablement les séquelles de la quinzaine écoulée !!!
Ps: UI a scratché la BD postée par Pierre MARIE |
Edité par - ali gator le 11 janv. 2006 22:11:21 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 11 janv. 2006 : 22:57:19
|
Est-ce que Pierre MARIE sait seulement ce qu'est la netetiquette quand on voit ce qu'il écrit, ou fait pour reprocher une couleur de texte, un manque de guillemets, ou des majuscules !!! Le censeur serait-il censuré ? Mais si quelboulot est passé par là avec sa "une batterie de disques durs grands chacun comme douze plats à tartes" comme le dit Pierre MARIE 11 Jan 2006 : 19:08:14
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=34192 !!!
|
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 11 janv. 2006 : 23:07:46
|
Mathi, si vous tentiez d’avoir un peu plus de souplesse et une once d'humour en vous décoinçant un brin (en plus de respecter la netétiquette dans ses règles essentielles dans les sujets courants...), vous n'en seriez sans doute pas là à patauger avec le pauvre et insubtil AliGator !
Pierre |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 11 janv. 2006 : 23:24:08
|
Question : Peut-on conserver sur sa "batterie de disques durs grands chacun comme douze plats à tartes" des posts émis par un contributeur et les remettre en ligne alors que le dit contributeur les a effacés ???
|
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 11 janv. 2006 : 23:31:56
|
Pierre MARIE
Mon humour je l'exprime où je veux et quand je veux... Vous, vous ne faites pas d'humour. Différence !
Je n'en suis pas pour le moins coincé... Ce serait bien la première fois que quelqu'un me trouve "coincé" !
Et je ne suis pas non plus en train de patauger avec ali gator.
Vous, par contre vous pataugez dans la "gadoue" : Poueh !! Je ne vous demande qu'une chose : lâchez moi les baskets !!
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 11 janv. 2006 : 23:34:57
|
Citation : Initialement entré par Pierre MARIE
le pauvre(1) et insubtil(2) AliGator ! Pierre
(1) : Chez nous on dit "le pôvre" (2) : Pas trouvé dans les dicos !!!
Ca fait un bail que vous n'avez pas mis votre affichette... |
Edité par - ali gator le 12 janv. 2006 00:17:17 |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 12 janv. 2006 : 03:32:49
|
Citation : Initialement entré par mathi
Pierre MARIE
Pour que les contributeurs puissent "suivre le fil" il est utile de préciser le nouveau lien que vous avez ouvert !!!
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=34215
Le sujet que vous dites d'indice 34215 n'a strictement rien à faire avec celui où nous sommes ici : attention aux emberlificotouillages dans les tas de fils…
Pierre |
Edité par - Pierre MARIE le 12 janv. 2006 03:35:24 |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
Sujet |
|
|