ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Une bulle immobilière se gonfle et ...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 46

tonhomme
Pilier de forums

243 réponses

Posté - 17 févr. 2006 :  21:23:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Citation :
Initialement entré par Benoix

Pas très joli, joli ces interventions injurieuses quand on se pointe de l'extèrieur... Pffff. Ca me skotche un peu et ne me donne pas très envie de vous lire, et encore moins d'intervenir sur cette question. J'ai pas d'avis.

Un passant, refroidi...

Benoît



Oui Benoît..... vous avez raison.....
Euh... Je crois qu'il parlait de vous, jmdb...

A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 17 févr. 2006 :  21:24:34  Voir le profil
PARCE QUE VOUS CROYEZ UN SEUL INSTANT QUE VOTRE MANIERE DE FAIRE N'Y EST POUR RIEN ???????????

Vous me faites pitié.

BYE

Jean-Michel
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 17 févr. 2006 :  21:37:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Citation :
Initialement entré par jmdb

Je rigole, si vous saviez comme je rigole.
Ca tombe bien nous aussi, alors continuons !!
Citation :
La seule chose qui peut être intéressante, c'est de tenter de comprendre cette hausse aussi importante depuis 2001.

Avez-vous au moins essayé de comprendre cela....


D'après vous qu'est ce qui explique cette surchauffe des prix depuis 2001 ?

Les raisons de cette hausse existent toujours.
Et bien donnez-les nous, ça fera peut-être avancer le débat...


Vous le faites reculer......

Citation :
Par contre, je ne peux pas vous laisser dire que je m'exprime suivant mon intérêt. C'est insultant, et infâmant.
[...]

Vous ne relevez pas cette triste vérité ?

Quant aux agents immobiliers, que voulez-vous qu'ils craignent ?

Le marché est stable en volume..... qu'il y ait plus de vendeurs que d'acheteurs...? ou le contraire ?????
Quelle importance !
Et si les prix baissent de 30% ?

OUI, si ma tante en avait elle serait mon oncle.... Et si vous aviez un cerveau à la place d'un bulbe informe ?

En supposant que le nombre de transactions reste constant (c'est optimiste...),

Optimiste ? Vous êtes-vous interrogé sur le nombre de transactions moyens ? ET surtout sur le nombre de transactions le plus faible..... ????

ça fait quand même baisser le CA des AI de 30% !!

Cela dépendra de leurs parts de marché.... ceci étant votre hypothèse est irréaliste...

Alors, votre intérêt à ce que ça ne baisse pas, il est assez évident...

Citation :
2007 sera une année électorale où probablement l'activité se ralentira pour partir de plus belle au dernier trimestre.... +3 à+5% des prix me semble absolument raisonnable.


Regardez la pression que mettent nos hommes politiques sur la BCE pour qu'elle ne remonte pas ses taux (même les médias en parlent !)... Il y a des visées électoralistes, ça me semble assez évident.
OUI, mais je n'ai JAMAIS dit le contraire... il y a bien un arbitrage des gouvernements aux demandes de la BCE.... Pour le moment, l'état a le dessus sur la BCE... et c'est un bien

Une crise de l'immobilier fin 2006 / début 2007 tomberait quand même très mal pour la majorité actuelle.
Oui... toute prédiction catastrophique tombe mal pour tout le monde

C'est une des raisons aussi pour l'extension récente du PTZ (mais le financement de cette opération, qui n'arrange pas les finances publiques, sera difficile à soutenir sur le long terme...). Alors moi je crois que 2007, après les élections, ne sera pas une très bonne année pour l'immobilier...

Vous avez le droit de le penser. Autre chose de le prouver sans aucune interprétation possible

A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'



Jean-Michel
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 18 févr. 2006 :  08:51:53  Voir le profil
Bonjour à tous (bien dormi Jean-Michel ?)

Le Nabot vous parlez toujours Espagnol ? Vous pourriez jeter un coup d'oeil à ces deux liens et me dire de quoi il s'agit ? J'ai vaguement compris le titre mais j'aimerais avoir votre retranscription en français. Merci. @+.

http://www.elconfidencial.com/noticias/noticia.asp?id=10860&edicion=17/02/2006&pass

http://www.elconfidencial.com/noticias/noticia.asp?id=10860&edicion=17/02/2006&pass>=


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 févr. 2006 :  09:22:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Bonjour à tous (bien dormi Jean-Michel ?)

Le Nabot vous parlez toujours Espagnol ? Vous pourriez jeter un coup d'oeil à ces deux liens et me dire de quoi il s'agit ? J'ai vaguement compris le titre mais j'aimerais avoir votre retranscription en français. Merci. @+.

http://www.elconfidencial.com/noticias/noticia.asp?id=10860&edicion=17/02/2006&pass

http://www.elconfidencial.com/noticias/noticia.asp?id=10860&edicion=17/02/2006&pass>=


Marty



Il y a quelques vérités sur l'immobilier espagnol que notre blogger clandestin aura du mal a digérer. Vu que quoiqu'il en dise, l'immobilier espagnol est moins cher que le français.


Le titre intéressant

Ahorro Corporación: "Se va a romper el mito de que las viviendas en España no pueden bajar".


Ahorro Corporacion (société de courtage) : Le mythe selon lequel l'immobilier en Espagne ne peut pas baisser va bientôt être cassé.

Et quelques paragraphes à signaler

Si hasta hace tan sólo unos meses eran pocos los que se atrevían a sugerir un posible descenso de los precios de la vivienda, los expertos que suscriben esta tesis son cada vez más numerosos. Sin ir más lejos, la semana pasada, la voz de alarma provenía de un informe inmobiliario elaborado por la asesoría Forcadell y la Universidad de Barcelona (UB), que apuntaba un descenso del 20% entre 2007-2009. Ahora, las alertas provienen de uno de los más conocidos brokers financieros.

Si, il y a seulement quelques mois, il y en avait peu qui se risquaient à suggérer une baisse possible de l'immobilier, les experts qui adhèrent à cette thèse sont de plus en plus nombreux. Sans aller plus loin, la semain dernière, le signal d'alarme venait d'une étude immbolière faite par Forcadell et l'Université de Barcelone (UB), qui soulignait une possible baisse de 20 % entre 2007 et 2009. Maintenant, les alertes proviennent d'un des courtiers financier les plus connus.

Expectativas 2006#8217;, organizado por la Caja de Ahorros de Baleares "Sa Nostra" en Palma, recomendó invertir en el mercado de activos en España dada la "pobrísima rentabilidad" de la inversión en renta fija y porque, a su juicio, los inmuebles van a bajar por primera vez en términos nominales.

"Expectatives 2006" organisé par la Caisse d'Epargne des Baléares 'Sa Nostra' à Palma, recommande l'investissement sur le marché des actions en Espagne, à cause de la "très pauvre rentabilité" de l'investissement en revenus fonciers et parce qu' à son avis, l'immobilier va baisser pour la première fois en valeurs nominales.




Edité par - LeNabot le 18 févr. 2006 09:29:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 18 févr. 2006 :  09:27:08  Voir le profil
Pour la traduction, ce sont toutes les incertitudes qui pèsent sur le marché espagnol.

Il est certain, mais il me semble l'avoir déjà dit, que le marché espagnol est l'un des plus élevés en Europe, bien devant la France, et que l'on peut légitimement soupçonner l'existence d'une bulle sur la péninsule ibérique.

Vous pourriez légitimement en tirer des conclusions - que je juge cependant hâtives - sur l'évolution du marché en France. N'ai-je pas dit que les marchés étaient en Europe fortement corrélés, reprenant en cela l'avis du FMI.

Je ne le crois pas. Pour une raison simple : le marché s'assagit en France. Et par voie de conséquence, je conclus à l'inexistence d'une bulle immobilière en France à l'heure actuelle.
Lorsque vous prétendez que je suis "pour que le marché s'élève", sous le seul prétexte que je suis très impliqué chez les agents immobiliers, est une totale ineptie, c'est et je vous prie d'en prendre note, complètement le contraire.
Si je "prédis" +5 à +7% en 2006, cela ne veut absolument pas dire que c'est mon intérêt que cela se passe ainsi.

Quoiqu'il en soit si le marché se conduisait et allait se conduire comme les prédictions de Madame Soleil, dans 18 mois de -40% comme on peut le lire sous la plume de Le Nabot et sur des sites consacrés à la bulle immobilière, et repris par Asi 77 avec la grâce du mathématicien - en violant le plus élémentaire respect de la vie privée, on aura décidément tout vu, c'est TOUT LE MONDE qui en subirait les conséquences. Mais voyez-vous, comme les agents immobiliers sont au dernier rang des gens à qui a profité la hausse, ils seront probablement les derniers à qui une baisse sera préjudiciable.

Pas grand monde sur ce thread ne comprend ce qu'est une simple loi économique de l'offrre et la demande appliquée à l'immobilier, allant même prétendre que le marché est inversé par la suite de la diminution de la demande (c'est vrai relativement) et de l'augmentation de l'offre (c'est vrai dans l'absolu)

Certes, on peut gloser sur l'expression "demande solvable", et c'est pas de chance, car si la solvabilité de l'acquéreur a baissé, elle se relèvera en 2006 par rapport à 2005 et même 2004.
Rappelons à ce sujet que l'activité est stable autour de 600 000 ventes, et que 2006 sera probablement une des meilleures années depuis 2000.

Alors ?
Oui, très bien dormi, merci.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 févr. 2006 :  09:34:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb


Il est certain, mais il me semble l'avoir déjà dit, que le marché espagnol est l'un des plus élevés en Europe, bien devant la France, et que l'on peut légitimement soupçonner l'existence d'une bulle sur la péninsule ibérique.


Il n'est pas certain comme vous dites : mais il est faux !!!


Les données de l'étude ERA, corrélées, compilées, corrigées, nettoyées de l'inflation, passées à la lessiveuse, puis à la machine, au four, et à la sécheuse, pour être enfin torchées, n'ont prouvé qu'une chose que Jean Michel de Bou... ne veut pas voir :

le marché espagnol est moins cher et le prix à Madrid c'est 3401 EUR/m2.

Quand on sait cela, il me semble qu'on a de quoi s'inquiéter quand au cataclysme qui se prépare en France.



Edité par - LeNabot le 18 févr. 2006 10:11:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 18 févr. 2006 :  10:38:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par jmdb


Il est certain, mais il me semble l'avoir déjà dit, que le marché espagnol est l'un des plus élevés en Europe, bien devant la France, et que l'on peut légitimement soupçonner l'existence d'une bulle sur la péninsule ibérique.


Il n'est pas certain comme vous dites : mais il est faux !!!


Les données de l'étude ERA, corrélées, compilées, corrigées, nettoyées de l'inflation, passées à la lessiveuse, puis à la machine, au four, et à la sécheuse, pour être enfin torchées, n'ont prouvé qu'une chose que Jean Michel de Bou... ne veut pas voir :

le marché espagnol est moins cher et le prix à Madrid c'est 3401 EUR/m2.

Quand on sait cela, il me semble qu'on a de quoi s'inquiéter quand au cataclysme qui se prépare en France.






Il faudra vous répéter combien de fois que vous comparez les prix de l'immobilier espagnols et français comme si vous compariez les prix des hamburgers chez Mac Do à Madrid et à Paris.
Sortez-vous de ce raisonnement.
Par ailleurs, si vous vous étiez un tant soit peu renseigné sur comment l'étude ERA a été réalisée, vous ne seriez pas en train de nous dire encore les sottises que vous continuez, à présent, de mauvaise foi à écrire.
Les données d'ERA sont corrigées pour pouvoir établir une base comparative fiable.
Appelez-les, renseignez-vous un peu. Tentez de comprendre pourquoi l'étude d'ERA annonce un prix espagnol beaucoup élevé qu'en France.
Car je suis désolé, mais c'est bien le cas.
Tentez de comprendre pourquoi sur un graphique en base 100/1987, l'Espagne a une courbe plus haute (quasiment depuis le départ d'ailleurs) que celle de la France.
Une base 100 ne s'applique pas qu'au départ du graphique figurez-vous.... Et c'est cela que vous ne comprennez pas, aveuglé par votre certitude que ce graphique représente les courbes des évolutions des prix, ce qui n'est de toutes façons pas son titre.
J'ai pris la comparaison entre vos températures anales exprimées en degré C° et d'autres en degré F°, et vous n'avez toujours pas compris.
Cela ne vous autorise pas à insulter mon intelligence. Comprenez encore cela.

Que croyez-vous après tout ? Que vous êtes le seul à savoir que si vous prenez votre méthode, n'importe quel benêt sait ce que c'est qu'un euro espagnol, et que c'est le même en France ?
Aller plus loin que le bout de votre nez vous semble impossible, vous croyez tout savoir, tout connaître et méprisez ceux qui ne rentrent pas dans votre cadre.
S'il y a une chose que m'a appris l'immobilier depuis plusieurs années, c'est l'humilité.

Quand je vous vois réagir sur le fil de la période de validité d'un mandat, cela me montre à moi que vous comprenez pas rand chose à toutes ces choses. L'évidence est bien l'arrêt de la cour de cassation qui stipule une durée de 19 mois après la visite et même dans le cadre d'une très forte baisse de prix, en l'occurence 40%, les honoraires de l'agence étaient dues dès lors que le vendeur et l'acquéreur concluait l'affaire.
Vous êtes aveuglé par l'article 7, rédigé en termes juridiques, et confondez les conditions de validité d'un mandat (en l'espèce que celui-ci comporte une fin, avec les effets d'un mandat expiré, dès lors qu'une visite avait eu lieu durant sa période de validité.
Moi, je vous renvoie à l'article 6 qui prévoit les 3 conditions de la rémunération du mandataire.
On vous montre que vous avez tort, on vous le prouve, et vous continuez à nier, polluant même le débat de vos affirmations intempestives.
Vous ne voyez pas la portée de l'arrêt de la cour de cassation, et surtout ce qu'il implique dans l'affaire d'Aglae. Vous êtes pour moi irresponsable....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 18 févr. 2006 :  12:36:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Posté - 18 Feb 2006 : 10:38:47
[....]

Il faudra vous [NB ce "vous", c'est Le Nabot, à qui Jmdb s'adresse ici] répéter combien de fois que vous comparez les prix de l'immobilier espagnols et français comme si vous compariez les prix des hamburgers chez Mac Do à Madrid et à Paris.
Sortez-vous de ce raisonnement.


[....]



Jmdb,

Ca devient de plus en plus catastrophiquement pétri d’ignorances crasses vos zexpozézembèrlifoquotés : tous les grands économistes, banquiers, stratèges, etc… savent qu’il n’y a qu’un seul outil de statistique des prix qui soit valable dans notre vaste monde. C’est The BigMac Index PPP de The Economist (abonnez vous...), qui a été à l’origine du Mouvement de la Burgernomics et de toutes les chaires qui s’en inspirent en sain retour aux sources de la simple considération de la parité du pouvoir d’achat en économie.

Etudiez moi ça, vite fait. Et vous verrez que Le Nabot est bien un super économiste devant lequel vous n'avez qu'à vous incliner en cessant vos criailleries (je vais d’ailleurs lui arranger une interview dans The Economist de la semaine prochaine, tandis que, pour vous, ce sera l’Echo du Berry, au plus - et un jour où ils manqueront cruellement de copie, ce qui n’est pas en ce moment l’époque à cause de la grippe aviaire qui remplit cette semaine abondamment leurs colonnes) :

http://www.economist.com/markets/bigmac/index.cfm
http://www.economist.com/markets/bigmac/displayStory.cfm?story_id=5389856


et voyez aussi après ce qui suit, pour parfaire votre éducation sur le BigMacIndex (c'est José Bové qui va pas être content, mais c'est pas trop grave) :

http://www.stanford.edu/class/msande247s/bigmac02.htm
http://economics.uchicago.edu/download/bigmac.pdf
http://www.ier.hit-u.ac.jp/Common/publication/DP/DP446.pdf







Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 févr. 2006 :  12:56:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Moi, je vous renvoie à l'article 6 qui prévoit les 3 conditions de la rémunération du mandataire.
Je signalerai simplement à la crasse intellectuelle que vous semblez être que cet article s'applique quand le mandat n'est pas frappé de nullité.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 18 févr. 2006 :  12:56:26  Voir le profil
Mais où voyez-vous que j'ai dit que le hamburger était affiché au même prix ?

je dis précisément tout le contraire....

Le Nabot se contente de relever les prix en espagne et en france, qui ont de plus la même unité monétaire.

Avant de vous poser en accusateur, cela serait bien que vous compreniez quelque chose au débat avant de vous contenter de vous afficher comme vous le faites à votre habitude, d'ailleurs dénoncée par bien plus de personnes que moi.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 févr. 2006 :  13:01:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Mais où voyez-vous que j'ai dit que le hamburger était affiché au même prix ?
ça y est.... Jean Michel de Bou va contester les prix des hamburgers.

Citation :
je dis précisément tout le contraire....
De toute façon, vous disez tout et son contraire. Notamment dans les discussions juridiques. Ca devient déroutant.

Citation :
Le Nabot se contente de relever les prix en espagne et en france, qui ont de plus la même unité monétaire.
Ben oui. Madrid c'est 3401 EUR/m2. Et c'est ERA qui le dit.

Citation :
Avant de vous poser en accusateur, cela serait bien que vous compreniez quelque chose au débat avant de vous contenter de vous afficher comme vous le faites à votre habitude, d'ailleurs dénoncée par bien plus de personnes que moi.
Pierre Marie a surtout compris l'ineptie de vos théories.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 18 févr. 2006 :  16:58:24  Voir le profil
Bon je cesse dès à présent de discuter avec vous....

« Baisse de 10,1% des ventes de voitures neuves en juillet ! C’est certainement parce que les gens téléchargent trop de voitures neuves sur internet... je ne vois pas d’autre explication possible... »

Tel est un message que j'ai reçu récemment, et je trouve que cela vous caractérise bien.

Sinon, dans les discussions juridiques, le plus simple, le plus honnête est que vous reconnaissiez vos torts.

je me désabonne de ce sujet, et vous laisse à vos théories fumeuses. Elles n'intéressent finalement personne.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 18 févr. 2006 :  17:50:53  Voir le profil
Citation :
Les données de l'étude ERA, corrélées, compilées, corrigées, nettoyées de l'inflation, passées à la lessiveuse, puis à la machine, au four, et à la sécheuse, pour être enfin torchées, n'ont prouvé qu'une chose que Jean Michel de Bou... ne veut pas voir :

le marché espagnol est moins cher et le prix à Madrid c'est 3401 EUR/m2.

Quand on sait cela, il me semble qu'on a de quoi s'inquiéter quand au cataclysme qui se prépare en France.


Oui, et c'est bien là ce qui gène Jean-Michel de B. une des têtes de réseau de 4% immobilier en France. Si les masses populaires se rendent compte que l'Espagne va dans le mur avec une moyenne à 3400 €/m² je ne vous raconte pas ce que certain vont penser de nos affaires immobilière à ce moment là. Et là, notre Jean-Mi, toute star qu'il soit dans l'immobilier français, ne peut pas se battre contre les chiffres officiels, il ne lui reste plus qu'à nier tout en bloc parce qu'il lui reste à payer les traite de la Mégane Dci... quitte à tondre quelques moutons de plus qui goberont ces prestigieux messages d'appelle au calme : "Ce n'est pas pour maintenant la baisse ! Encore quelques années de hausse n'ayez crainte. Vous pouvez encore acheter maintenant puisque dans deux ans, il sera encore possible de revendre plus cher..."

Jean-Michel de B. c'est un peu Terminator. Il se tire des boulets de canon dans les pieds, il a des grenades qui lui explose à la tête mais "I will be back...".

Au fait, les affaires doivent être particulièrement difficile pour le moment non du côté de votre enseigne ? Parce que pour risquer la réputation de votre société ici avec les propos que vous tenez, les finances ont dû être bien plus catastrophique chez vous que chez les autres je ne vois que ça comme explication.

Jean-Michel de B. a écrit :
Citation :
Il est certain, mais il me semble l'avoir déjà dit, que le marché espagnol est l'un des plus élevés en Europe, bien devant la France, et que l'on peut légitimement soupçonner l'existence d'une bulle sur la péninsule ibérique.

Donc pour vous, l'immobilier augmente en même temps dans la même zone monétaire mais les tenants et les aboutissants ne sont pas les mêmes ? Quid de l'angleterre avec ces prix encore plus élevés ? Une chute en Espagne ne risque-t-elle pas de refroidir les ardeurs des Français à investir ? Car après l'Espagne, on pourrait bien se dire: à qui le tour ?

Citation :
le marché s'assagit en France. Et par voie de conséquence, je conclus à l'inexistence d'une bulle immobilière en France à l'heure actuelle.

Jean-Mi, s'il y a une bulle, il y a aussi une fin de bulle et en fin de bulle les prix s'assagissent... Votre conclusion est donc un peu erronée... curieux pour un spécialiste de votre rang.

Citation :
en violant le plus élémentaire respect de la vie privée,

Puisque vous n'êtes pas celui que vous êtes, pourquoi cela vous choque-t-il ?

Citation :
Certes, on peut gloser sur l'expression "demande solvable", et c'est pas de chance, car si la solvabilité de l'acquéreur a baissé, elle se relèvera en 2006 par rapport à 2005 et même 2004.

Ah bon ? Les acquéreurs vont faire marcher les planches à billets dans les caves. Par quel miracle la solvabilité va augmenter Jean-Mi ? Vous ne l'expliquez pas.

Citation :
Oui, très bien dormi, merci.

Les cachets sans doute... Moi j'ai mal dormi, j'ai pensé aux moutons tondus de ce week-end... par des gens qui viennent mentir sur des forums pour assurer leur subsistances aux dépends des autres, en racontant des sottises par exemple ou en faisant croire que l'immo va encore augmenter jusqu'en 2009 (oulalala), que la solvabilité va se relever comme Lazare... Y va bien votre site ? Ca marche bien les connections ?



Enfin pour finir, je relève la plus belle phrase de Jean-Mimi :
Citation :
Cela ne vous autorise pas à insulter mon intelligence. Comprenez encore cela.

C'est sans doute cette même intelligence et cette intégrité morale qui vous fait nier ce que l'on place sous vos yeux, qui vous fait disparaître les liens lorsque vous êtes mis à jour , qui vous fait dire que vous n'êtes pas Jean-Michel de B. de 4% immobilier , qui vous fait me traiter de c.on alors que je ne me suis surement pas permis l'équivalent envers votre personne ...
Nous n'avons pas la même notion d'intelligence et j'espère que votre réseau n'est pas géré avec le même neuronne.


Marty

Edité par - vttdechaine le 18 févr. 2006 18:15:45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 19 févr. 2006 :  03:23:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Posté - 18 Feb 2006 : 16:58:24

Bon je cesse dès à présent de discuter avec vous....

[....]

je me désabonne de ce sujet, et vous laisse à vos théories fumeuses.

[....]


Ca fait jamais que la troisième fois dans la semaine qu'est faite cette annonce.

Dans mon village, on dit que c'est une promesse d'ivrogne (dans ma ville, on dit pas ivrogne mais alcoolo-dépendant, ce qui est plus scientifique et ratisse plus large).


Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 19 févr. 2006 :  08:04:55  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Sur le Point, le Pdg de Kaufmann and Broad, table sur une baisse du taux de progression mais non sur une baisse de la valeur vénale des locaux d'habitation.

Progression sur 2006 et 2007 entre 3 et 5%.








Ancien contributeur non pour autant émérite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 19 févr. 2006 :  08:41:39  Voir le profil
Le navrant feuileton de l'"outing" de Jean-Michel de Bou. de 4% immobilier nous prouve une fois encore le peu d'honnêteté que l'on trouve chez les professionnels de l'immobilier.

- Mentir et rementir : "NON ce n'est pas moi" en réponse à ASI77.

- La désinformation : revoyez le long message partant tous azimuts sur la situation de l'immo après son démasquage : bel écran de fumée !

- Les menaces et les pressions : "je porte plainte", "mon avocat", "vous feriez bien de réfléchir avant de..."

Ces comportements sont bien symptomatiques d'une profession pour laquelle l'argent a effacé toutes valeurs humanistes ou solidaires.

Jmdb, vous vous êtes tout simplement déshonoré au fil de ces pages. Masi cela a-t-il un sens pour vous ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 20 févr. 2006 :  07:28:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par pacha2

Le navrant feuileton de l'"outing" de Jean-Michel de Bou. de 4% immobilier nous prouve une fois encore le peu d'honnêteté que l'on trouve chez les professionnels de l'immobilier.

- Mentir et rementir : "NON ce n'est pas moi" en réponse à ASI77.

- La désinformation : revoyez le long message partant tous azimuts sur la situation de l'immo après son démasquage : bel écran de fumée !

- Les menaces et les pressions : "je porte plainte", "mon avocat", "vous feriez bien de réfléchir avant de..."

Ces comportements sont bien symptomatiques d'une profession pour laquelle l'argent a effacé toutes valeurs humanistes ou solidaires.

Jmdb, vous vous êtes tout simplement déshonoré au fil de ces pages. Masi cela a-t-il un sens pour vous ?



Vous feriez mieux de vérifier toutes les allégations des uns et des autres avant de vous contenter d'écrire votre post parfaitement inutile, par ailleurs, vous n'avez pas le droit de citer un réseau de cette manière et de m'y associer, vos propos sont complètement diffammatoires au sens de la loi. L'anonymat est un principe sur ce forum.

Quant à mon honneur, croyez-le bien que c'est pour le défendre que j'ai effectivement contacté un avocat et qui a relevé chacun des propos des uns et des autres. S'il s'avère qu'ils me portent un préjudice, nul doute qu'une plainte sera déposée.

J'ai écrit également à Monsieur PAPADOPOULOS afin qu'il intervienne nettement et précisément contre les auteurs de telles accusations diffammatoires.

Edité par - jmdb le 20 févr. 2006 07:55:25
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 20 févr. 2006 :  08:00:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bouzigues

Sur le Point, le Pdg de Kaufmann and Broad, table sur une baisse du taux de progression mais non sur une baisse de la valeur vénale des locaux d'habitation.

Progression sur 2006 et 2007 entre 3 et 5%.








Ancien contributeur non pour autant émérite.



Oui Bouzigues. Merci de cette contribution salutaire !
Effectivement toutes les analyses sérieuses tablent sur la valeur que vous indiquez !

Je me demande quelles peuvent être les intérêts des personnes qui traitent les acquéreurs de "moutons tondus"..... si ce n'est des tentatives d'une extrême gauche en mal de voix pour les prochaines élections.... et que relaient des irresponsables.

La réalité des faits..... et non des hypothèses tordues.

Les hypothèses sont à 40% de probabilité pour un atterrisssage en douceur, à 40% pour une augmentation des prix (d'ici 3 à 5 ans encore) et 20% pour une stabilisation.
Aucune hypothèse crédible, CRÉDIBLE pour un krach imminent.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 20 févr. 2006 :  08:08:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pierre MARIE

Citation :
Initialement entré par jmdb

Posté - 18 Feb 2006 : 16:58:24

Bon je cesse dès à présent de discuter avec vous....

[....]

je me désabonne de ce sujet, et vous laisse à vos théories fumeuses.

[....]


Ca fait jamais que la troisième fois dans la semaine qu'est faite cette annonce.

Dans mon village, on dit que c'est une promesse d'ivrogne (dans ma ville, on dit pas ivrogne mais alcoolo-dépendant, ce qui est plus scientifique et ratisse plus large).


Pierre

Citation :
Initialement entré par jmdb

Posté - 20 Feb 2006 : 07:28:11

Citation :
Initialement entré par pacha2

Le navrant feuileton de l'"outing" de Jean-Michel de Bou. de 4% immobilier nous prouve une fois encore le peu d'honnêteté que l'on trouve chez les professionnels de l'immobilier.

- Mentir et rementir : "NON ce n'est pas moi" en réponse à ASI77.

- La désinformation : revoyez le long message partant tous azimuts sur la situation de l'immo après son démasquage : bel écran de fumée !

- Les menaces et les pressions : "je porte plainte", "mon avocat", "vous feriez bien de réfléchir avant de..."

Ces comportements sont bien symptomatiques d'une profession pour laquelle l'argent a effacé toutes valeurs humanistes ou solidaires.

Jmdb, vous vous êtes tout simplement déshonoré au fil de ces pages. Masi cela a-t-il un sens pour vous ?



Vous feriez mieux de vérifier toutes les allégations des uns et des autres avant de vous contenter d'écrire votre post parfaitement inutile, par ailleurs, vous n'avez pas le droit de citer un réseau de cette manière et de m'y associer, vos propos sont complètement diffammatoires au sens de la loi. L'anonymat est un principe sur ce forum.

Quant à mon honneur, croyez-le bien que c'est pour le défendre que j'ai effectivement contacté un avocat et qui a relevé chacun des propos des uns et des autres. S'il s'avère qu'ils me portent un préjudice, nul doute qu'une plainte sera déposée.

J'ai écrit également à Monsieur PAPADOPOULOS afin qu'il intervienne nettement et précisément contre les auteurs de telles accusations diffammatoires.

UI.... vous feriez bien de supprimer ce msg au nom des libertés individuelles

Edité par - jmdb le 20 Feb 2006 07:55:25


Mais, Jmdb, vous vous êtes désabonné du sujet et êtes parti ailleurs comme vous nous l'avez dit plus haut il y a moins de deux jours, alors qu'est-ce que tout ceci peut faire à votre fantôme qui revient là ce matin rôder ? Un fantôme, c'est invulnérable ! Un zombi aussi !


Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 46
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com