ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Une bulle immobilière se gonfle et ...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 46

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  08:39:04  Voir le profil
Cité par JMDB
- la seconde est que professionnellement j'appartiens à un réseau qui s'est isolé complètement des autres agents immobiliers, et qui avec une centaine d'agences aujourd'hui, et probablement 200 à la fin 2006 gêne beaucoup trop de monde.
-------------------
Donc vous êtes bien
- celui que vous affirmez ne pas être,
- un menteur,
- pitoyable.

Alors, comme vous nous le promettez déjà pour la quatrième fois, quittez ce fil, cela vaudra mieux.



Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  10:50:32  Voir le profil
Jean Michel,

Pouvez vous me répondre sur ces 2 points :

Le graphique de FRIGITT
-----------------------

Vous indiquez :

Citation :
(jmdb - page 5 de cette file) "- d'ici là, le marché continuera d'augmenter au moins dans une fourchette variant de 5 à 7% pour retourver le fameux tunnel du diagramme de Frigitt."


********
* FAUX *
********

---> Vous confondez variation annuelle et indice des prix !
---> Pour retrouver le tunnel de Frigitt, c'est une baisse de 30% à 40% qu'il faudra !


La baisse de 40% à Paris de 91-98
----------------------------------

Vous indiquez :

Citation :
(jmdb - page 32 de cette file)
Si je réponds que c'est faux. C'est pour 2 raisons.

La première est surtout que tout dépend de la date d'acquisition et la date de la vente....il faudrait préciser les choses

Par ailleurs, ce n'est pas 40% sur la totalité de la période....

Bref; l'affirmation du Nabot est fausse...

La seconde c'est qu'encore une fois, de quoi parle-t-on.?
Si je prends les indices des prix..... il n'y a absolument pas une baisse des indices des prix de l'immobilier durant cette période.....

Ces indices sont consultables sur le site de l'insee



********
* FAUX *
********

---> Donnez moi le lien sur l'insee ... je suis intéressé !
---> Je vous invite à consulter le tableau suivant
[Source Notaire-INSEE ]
[Lien : http://www.paris.notaires.fr/art.php?cID=277&nID=649]




Tiens donc IL Y A BIEN EU UNE BAISSE MOYENNE DE 40,4% à Paris entre 1991 et 1998.

Merci Jean-Michel d'arrêtez de dire n'importe quoi !

Je suis prêt à débattre sur l'explosion ou non d'une bulle ... mais arrêtez de tenir des propos TOTALEMENT ERRONES !

Edité par - asi77 le 21 févr. 2006 10:53:58
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  14:16:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Il y en a peut -être assez des attaques PERSONNELLES auxquelles vous vous êtes livré au mépris du respect élémentaire à sa vie privée.

C'est bien de sortir à nouveau ce texte, car il contient des choses avec lesquelles je suis parfaitement d'accord.

Si l'on analyse ce qui s'est passé en 1991, il est clair que nous avions affaire à une bulle spéculative. Je maintiens que le choc de la guerre du Golfe par une contraction subite de la demande et une libération excessive de l'offre a provoqué le cataclysme que l'on sait.
Marrant votre nouvelle vision puisque pour vous, il y a quelques semaines, vous disiez que la guerre du Golf était un paramètre parmi tant d'autre. C'est même moi qui vous avait glissé "vous voulez parler de la guerre du golf ?". Mais aujourd'hui c'est devenu THE élément déclencheur. Que voulez-vous que je vous dise ?

Bien évidemment, cette bulle aurait de toutes façons explosé sans le bombardement de Bagdad, mais il est clair que chronologiquement c'est ainsi que cela s'est passé.

Maintenant, comparons avec la période actuelle. Que font les investisseurs puisque c'est la thèse de Cornuel pour démontrer la présence ou non, avérée ou non, d'une bulle immobilière en France.

Personne ne voit de spéculation aujourd'hui..... et le problème réel posé est bien de déduire la valeur fondamentale de l'actif immobilier.
Je prétends qu'elle est à son prix à l'heure actuelle ou qu'elle tend vers.....

En effet :
- le niveau d'activité est stable (il augmentera même en 2006)
- le rapport entre l'offre et la demande confère à la demande plus de possibilités, et ce n'est pas comme le prétend Le Nabot parce que l'offre augmente que la demande diminue UNE INVERSION avérée du marché !
- les conditions structurelles du maintien de la demande sont toujours réunies (démographie, sociologie, financier -même si ce dernier point baisse quelque peu)

C'est pour ces raisons que je maintiens mes propos dont la probabilité entre une stabilité des prix et une augmentation de ceux-ci est de 80%
... etc etc...



Marrant votre vision perso Jean-Mi. Toutefois, petite question, où sont les phrases de l'étude de Cornuel qui donnent du poids à ce que vous dites ? C'est votre analyse perso qui vaut ce qu'elle vaut mais vous ne faites que tirer des conclusions un peu faciles à mon sens. Ne croyez-vous pas plus opportun de citer des phrases qui permettraient des comparaisons avec le marché d'aujourd'hui plutôt que de faire une analyse où personne ne peut suivre car elle recoupe des données et des éléments qui vous sont propres (c'est VOTRE analyse).
Après, avec les phrases que vous pourrez tirer de l'étude, chacun pourra se faire SA propre analyse avec ses propres affinités du marché. Vous voyez c'est toute la différence entre vous et moi.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  14:20:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par pacha2

Cité par JMDB
- la seconde est que professionnellement j'appartiens à un réseau qui s'est isolé complètement des autres agents immobiliers, et qui avec une centaine d'agences aujourd'hui, et probablement 200 à la fin 2006 gêne beaucoup trop de monde.
-------------------
Donc vous êtes bien
- celui que vous affirmez ne pas être,
- un menteur,
- pitoyable.

Alors, comme vous nous le promettez déjà pour la quatrième fois, quittez ce fil, cela vaudra mieux.



Bien vu Pacha2 ! Pour les conclusions vous avez vu juste quoique certains s'en doutaient un peu tout de même.
Attention toutefois, l'avocat de Jean-Mi rode et vous mettra en prison si vous dites la vérité...

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  16:43:44  Voir le profil
Mais j'ai quitté ce fil, et je ne fais que vous lire....... de très loin.

ne comptez plus sur moi pour vous répondre, cette conversation fermée ne présente qu'un intérêt plus que limité.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  17:00:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Mais j'ai quitté ce fil, et je ne fais que vous lire....... de très loin.

ne comptez plus sur moi pour vous répondre, cette conversation fermée ne présente qu'un intérêt plus que limité.

Pour la 4ème fois en une semaine, Jmdb a quitté le fil mais il y intervient toujours, comme cela est pour ce qui se passe suite à des promesses d'ivrogne ainsi qu'il l’a déjà été expliqué plus haut lors de l’annonce du troisième départ...

Et La Castafiore, elle a fait combien de dernière représentation ?

Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tonhomme
Pilier de forums

243 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  21:20:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb
C'est pour ces raisons que je maintiens mes propos dont la probabilité entre une stabilité des prix et une augmentation de ceux-ci est de 80%
Ca c'est vraiment ce que l'on appelle de la désinformation. Un pourcentage comme ça, sorti de nulle part, sans aucun élément qui vienne ne serait-ce que l'appuyer un peu, c'est quand même de l'esbrouffe de première. Surtout de la part de quelqu'un qui n'a aucune notion de statistique ou de probabilités - et je sais de quoi je parle.
Puisqu'il est avéré maintenant que jmdb est agent immobilier (je dois dire que je m'en doutais), je comprends un peu mieux son entêtement à défendre, contre vents et marées et au mépris des évidences, l'idée que les prix de l'immobilier vont continuer leur progression...
Le plus amusant, c'est ça :
Citation :
Car, personnellement, au-delà des discussions à la con, je n'ai pas vu l'ombre d'un argument venant contrarier mon opinion.
Là Jean-Mi-Mi, il faut vraiment vous acheter des lunettes... ou une canne blanche...

A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  21:30:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Surtout de la part de quelqu'un qui n'a aucune notion de statistique ou de probabilités - et je sais de quoi je parle.
Je pourrais même ajouter que le bonhomme en question a des connaissances plus qu'aléatoires en droit. Cela craint vraiment pour ses clients.

Par contre, effectivement pour l'esbrouffe, j'ai rarement vu quelqu'un plus fort que lui.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  21:49:00  Voir le profil
Vous déclarez une nouvelle fois des choses inexactes..... Mais que voulez-vous, tant que vous le ferez ainsi.... quelle crédibilité pensez-vous avoir ?
Vous ne croyez pas que d'autres lecteurs de ce forum ont pu avoir l'occasion de juger que les éléments que j'apportais étaient parfaitement crédibles et que vous vous êtes surtout appliqué très maladroitement à les détruire.
je ne parle pas de la clique présente ici.... leur crédibilté est nulle.....
Le problème c'est que lorsque le commentaire que je cite provient d'UI lui-même et que vous ne citez que partiellement les seuls attendus des arrêts en question.... vous pensez détenir LA vérité....

le mandat il est nul, vous le déclarez pendant trois pages, ensuite devant l'évidence il ne l'est plus, que cela ne sont que ses effets... Malheureusement pour vous, la jurisprudence dit le contraire....

Reconnaître ses torts est pour moi la première qualité d'un juriste, vous enfoncer dans une opposition systématique et erronée.... car figurez-vous que je lis vos arguments, et j'essaie d'imaginer la logique qui vous a poussé dans un premier temps à citer l'article 7 de la loi (en oubliant au passage l'article 6) mais surtout celle qui vous pousse à oublier les attendus des jugements que je cite à l'appui d'une démontration dont l'une figure dans le dictionnaire permanent.

D'un côté, il serait nécessaire que vous postuliez à l'INSEE, de l'autre je vous conseillerais de vous établir comme juriste... malheurusement vous n'êtes ni l'un ni l'autre il me semble.

Mes clients comme vous dites n'accepteraient jamais une personne telle que vous si peu confrontée au terrain. C'est ce que je fais, en ce qui me concerne tous les jours.....parce que c'est là que cela se passe.

Sachez qu'un professionnel n'aurait, à bien y réfléchir JAMAIS donné un conseil tel que celui que vous avez donné - il est vrai que cela n'est pas la vocation de ce forum non plus - et ce pour une raison très simple, c'est que la prise de risque que vous faites prendre à Aglae est maximum. Et cela, c'est votre RCP qui vous l'aurait renvoyé en pleine gueule par une augmentation de vos polices.....
Qui plus est vous avez tort sur un point à mes yeux essentiel. Et c'est la question que je vous pose très sérieusement :
Vous pensez faire illusion auprès de qui, croyez-vous ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  21:50:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pierre MARIE

Citation :
Initialement entré par jmdb

Mais j'ai quitté ce fil, et je ne fais que vous lire....... de très loin.

ne comptez plus sur moi pour vous répondre, cette conversation fermée ne présente qu'un intérêt plus que limité.

Pour la 4ème fois en une semaine, Jmdb a quitté le fil mais il y intervient toujours, comme cela est pour ce qui se passe suite à des promesses d'ivrogne ainsi qu'il l’a déjà été expliqué plus haut lors de l’annonce du troisième départ...

Et La Castafiore, elle a fait combien de dernière représentation ?

Pierre



Mais autant qu'il me plaira. ET que cela vous plaise ou non, franchement je m'en bats les c......
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  22:00:36  Voir le profil
Citation :
Là Jean-Mi-Mi, il faut vraiment vous acheter des lunettes... ou une canne blanche...

Faites gaffe à vous Tonhomme, Jmdb, sans K, a mis un avocat sur le coup qui doit scruter le site et ce sujet tous les jours à "tant de l'heure".

A défaut de prouver que Jmdb est un expert ou "docteur" 'es' stats, 'es' droit mais plus certainement 'es' brouffe comme l'indique LeNabot, il se pourrait fort bien qu'il vous "mette" la ligue de défense des cannes blanches dans les pattes.

Nous sommes dans un monde ou les allusions à quelque handicap que ce soit sont "attaquables"

Quoi que les "cannes blanches" de mon enfance ont depuis longtemps été remplacées par les malvoyants, les non voyants, les personnes à mobilité réduite ou encore "les personnes déficientes non-voyantes et les personnes malvoyantes "

Que d'inflation de mots, toujours plus haut, toujours plus soft.

Il est certain qu'à contrario le marché immobilier a ses hauts et ses bas et qu'actuellement ... il hésite

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  22:20:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Vous déclarez une nouvelle fois des choses inexactes..... Mais que voulez-vous, tant que vous le ferez ainsi.... quelle crédibilité pensez-vous avoir ?
Ah ? Parce que c"est exact les nombreuses bourdes que vous écrivez ? Que ce soit dans la simple lecture d'un prix au mètre carré, ou de jurisprudences que manifestement vous ne savez pas lire tellement que vous êtes carencé en connaissances.

Citation :
Le problème c'est que lorsque le commentaire que je cite provient d'UI lui-même et que vous ne citez que partiellement les seuls attendus des arrêts en question.... vous pensez détenir LA vérité....
Le problème surtout, c'est que vous avez cité des jurisprudences en les arrangeant à votre sauce. Et lorsqu'on sort l'arrêt complet, eh bien on s'aperçoit que c'est exactement le contraire de ce que vous avancez. Vous êtes professionnel, que vous avez dit ? Et soucieux d'appliquer une déontologie ? Laissez moi rire aux éclats.

Citation :
le mandat il est nul, vous le déclarez pendant trois pages, ensuite devant l'évidence il ne l'est plus, que cela ne sont que ses effets... Malheureusement pour vous, la jurisprudence dit le contraire....
Voyez vous, vous avez tellement bien interprété que vous aviez affirmé, encore une fois sans rire, que l'interdiction de conclure en direct devait être fixée à 10 ans. Because ? Au motif qu'on conserve les archives pendant 10 ans. Encore bravo pour votre raisonnement. A mettre dans le bêtisier du forum en lettres d'or. Au fait vous pouvez nous dire l'avis de l'avocat d'Aglae ? Qu'on rigole encore un bon coup.

Citation :
Reconnaître ses torts est pour moi la première qualité d'un juriste,
Je suis bien d'accord. J'attend donc de votre part, l'application de ce principe bien posé. Mais en serez vous capable ?

Citation :
car figurez-vous que je lis vos arguments, et j'essaie d'imaginer la logique qui vous a poussé dans un premier temps à citer l'article 7 de la loi (en oubliant au passage l'article 6)
L'article 6 s'applique si le mandat n'est pas nul.

Citation :
mais surtout celle qui vous pousse à oublier les attendus des jugements que je cite à l'appui d'une démontration dont l'une figure dans le dictionnaire permanent.
Il ne suffit pas de citer. Encore faut-il que cela ait un rapport avec le problème posé. Mais ça, c'est trop vous demander.

Citation :
D'un côté, il serait nécessaire que vous postuliez à l'INSEE, de l'autre je vous conseillerais de vous établir comme juriste... malheurusement vous n'êtes ni l'un ni l'autre il me semble.
Comme vous ne savez pas ce qu'est une base 100, ni un Code Civil, ni un Code de Commerce, il serait peut-être temps pour vous de songer à une autre profession : le cirque.

Citation :
Mes clients comme vous dites n'accepteraient jamais une personne telle que vous si peu confrontée au terrain. C'est ce que je fais, en ce qui me concerne tous les jours.....parce que c'est là que cela se passe.
Vous devez naviguer en terrain boueux alors.

Citation :
c'est que la prise de risque que vous faites prendre à Aglae est maximum.
Mais Monsieur, quand dans un mandat une clause n'est pas limitée dans le temps, elle est nulle. Vous n'avez pas encore retenu la leçon ?

Citation :
Et c'est la question que je vous pose très sérieusement :
Vous pensez faire illusion auprès de qui, croyez-vous ?
Si vous vous regardiez ne serait-ce qu'en face, vous verriez l'image d'un AI complètement carbonisé sur nos forums.

Edité par - LeNabot le 21 févr. 2006 22:24:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 21 févr. 2006 :  22:25:24  Voir le profil
Vous êtes libre de vos propos, il sont tous inexacts, cependant je note que vous ne répondez pas à la question posée.....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tonhomme
Pilier de forums

243 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  00:34:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Vous êtes libre de vos propos, il sont tous inexacts, cependant je note que vous ne répondez pas à la question posée.....

Si seulement vous répondiez de temps en temps à une des nombreuses questions que l'on vous pose, jmdb...
Tenez, Asi77 en a mis deux ci-dessus... Il a même mis en gras et/ou en gros les éléments précis autour desquels tourne le débat, puisque vous êtes aveugle malvoyant avez du mal à voir "l'ombre des arguments" que l'on vous soumet...
Citation :
Car, personnellement, au-delà des discussions à la con, je n'ai pas vu l'ombre d'un argument venant contrarier mon opinion.


A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  01:03:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Posté - 21 Feb 2006 : 21:50:01

[....]

Mais autant qu'il me plaira. ET que cela vous plaise ou non, franchement je m'en bats les c......


Ce qui aurait tendance à montrer – ou plutôt à faire croire, tant il est vrai que le personnage maquille la réalité des choses - que le tributeur Jmdb n'est pas du sexe qu'ont - ou plutôt que n'ont pas - les anges, en sus de ses caractéristiques d'aveugle de cirque qui lui sont données ci dessus par les autres intervenants.

En tout cas, le niveau de ses diatribes, assez constamment inspirées de la région de la culotte de son époque pipicaca infantile - et qui a l’air d’être une sacrée et tenace fixation pour lui -, n'a pas tendance à s'élever dans les cieux.


Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  02:11:56  Voir le profil
Sur le sujet 35893 (http://universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=35893 ), on trouvera, dans un message Posté - 21 Feb 2006 : 22:21:17 , une nouvelle évocation des couilles – cette fois là en toutes lettres, et pour insulter, parmi un flot d’autres insultes de diverses inspirations – sous la même plume de Jmdb, ce qui aurait tendance à montrer que ses fixations sont bien établies sinon même se creusent.


*


Universimmo,

N’aviez vous pas comme ligne de conduite – le temps semblerait être venu de l’appliquer - de mettre un holà aux dérapages des contributeurs qui tombent à presque chacun de leurs messages dans des insultes, et a fortiori dans des insultes sexistes et sexuelles à base d’inspirations puisées dans la région des calebars ?


Pierre

Edité par - Pierre MARIE le 22 févr. 2006 02:13:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  08:48:58  Voir le profil
et bien les "pros", vous devez être submergé de taf pour passer des journées entières à vous insulter "courageusement", pourquoi ne pas organiser un petit tournoi de boxe ou chacun pourra s'exprimer réellement, ceci serait tellement sympathique, et surement moins ennuyeux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  08:55:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par leo66

et bien les "pros", vous devez être submergé de taf pour passer des journées entières à vous insulter "courageusement", pourquoi ne pas organiser un petit tournoi de boxe ou chacun pourra s'exprimer réellement, ceci serait tellement sympathique, et surement moins ennuyeux



Euh..... D'abord, moi, je ne suis pas un pro. Seulement bénévole. Par contre, je soupçonne qui vous savez d'être rémunéré pour déverser ici sa propagande.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  10:10:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par leo66

et bien les "pros", vous devez être submergé de taf pour passer des journées entières à vous insulter "courageusement", pourquoi ne pas organiser un petit tournoi de boxe ou chacun pourra s'exprimer réellement, ceci serait tellement sympathique, et surement moins ennuyeux



Euh..... D'abord, moi, je ne suis pas un pro. Seulement bénévole. Par contre, je soupçonne qui vous savez d'être rémunéré pour déverser ici sa propagande.



Idem pour moi. Je ne suis pas "un pro" comme jmdb... mais je ne tiens surtout pas à le devenir quand on sait qui il est en réalité, ce qu'il représente et le niveau de désinformation qu'il déverce ici. Au fait jmdb, je vous avais demandé de citer les passages de l'étude de Cornuel qui appuient vos propos... C'est pas pour aujourd'hui à mon avis. Vous dormez toujours aussi bien ? Vous pouvez nous répêter que vous n'êtes pas Jean-Michel de B. de 4% immobilier (je ne m'en lasse pas personnellement) suite au rappel de Pacha 2 (vous n'avez pas nié sur ce coup là marrant non ?).

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 10 mars 2006 :  11:52:09  Voir le profil
Citation :
Les premiers éléments de l'activité de février sont plutôt bons.... de plus.... et supérieurs encore à février 2005 à la même époque (comparaison de mois en mois)
Les prix augmenteraient à nouveau de près d'un point....

Nous verrons à la fin du mois.... !

Jean-Michel


Pour finir, les chiffres de la FNAIM viennent de paraître pour février 2006
http://www.fnaim.fr/infos/prix-immobilier/IMPA_2006-02.pdf
On est loin des prévisions sus-citées.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 46
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com