ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 PREJUDICE CAUTION
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

lilian33
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 08 janv. 2006 :  14:28:22  Voir le profil
Bonjour à tous

Voilà ce qui m'amène vers vous.
Il y a 4 ans de cela nous avons trouvé un appart en location.Cet appart était dans un sale état et d'un commun accord avec le propriétaire nous avons fait de menus travaux. Un état des lieux à été fait avant les travaux et un nouveau état des lieux à été fait à l'issu.
la cuisine à été entièrement démonté par nos soins la proprio nous à acheté les meubles et nous avons refait l'installation arrivée des tuyaux,branchement machine à laver linge et vaisselle et déplacé l'évier de place .
Le sol était que de moquette nous avons posé dessus un lino.
Les murs était de papier peints année 70 nous avons tout enlevé et avons peint à même le mur ou bien retapissé.
Il faut préciser que les murs sont en béton vibrés et donc ont des trous du au matériau en lui même.
Tous ces travaux ont fait l'objet d'un nouvel état des lieux à l'issu qui à l'époque n'a pas posé le moindre pb.
Cet année nous avons acheté un appt et en aout dernier nous avons donné notre préavis. L'état des lieux se passe fin novembre.
Au vu de l'état rénové de l'appt je pensais faire l'état des lieux en 20 minutes cela à duré plus d'1H30. Un enfer ....
Elle m'a invoqué les trous dans le mur, qu'elle préférait l'ancien papier peint etc... je lui ai rappelé que rien n'avait changé depuis le nouvel état des lieux fait ensemble aprés refection et que les trous était du au Béton et non à des perçages mais rien n'y a fait. Ne voulant pas d'histoire je lui ai proposé de retapissé le salon salle à manger alors que rien ne m'y obligé puisque cela était conforme à l'etat des lieux. L'état des lieux à été signé conjointement avec restitution des clés avec comme seule mention le fait que je prenais à ma charge le retapissage du salon salle à manger. Chose fait dans la semaine qui a suivi.
Aujourd'hui elle revient à la charge prétextant que la moquette est abimé sous le lino, que la cuisine n'est pas conforme parceque des prises sont dans le meuble sous l'évier, et qu'elle va donc être amené à refaire faire les choses le tout avec ma caution.

Je tombe des nus, je suis fou de rage à t'elle le doit de faire cela;
La caution doit m'être restitué fin Janvier mais au vu de ce qu'elle me dit elle va ponctionner dessus. Tout cela est il normal? Quelqu'un peut m'indiquer quels sont mes recours ?

Merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider .
Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com