Auteur |
Sujet |
|
|
mimmolette
Contributeur vétéran
151 réponses |
Posté - 11 janv. 2006 : 06:37:36
|
bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur les différents moyens de prospection. trouver vous entre autre que la pige (faire le particulier) décrédibilise les professionnels de l'immobilier. pouvez vous me dire si vous avez régulièrement recours au mailing. excusez par avance la naivete de mes questions.
mimmo
un tiens vaux mieux que deux tu l'auras
|
Signaler un abus
|
|
yxon
Pilier de forums
250 réponses |
Posté - 24 janv. 2006 : 01:58:22
|
pour notre part jamais de mailing
yxon |
Signaler un abus |
|
mapie
Contributeur actif
27 réponses |
Posté - 24 janv. 2006 : 14:28:04
|
MOI c'est le contraire jamais de pige, je ne trouve pas ça trés professionnel, (on appel un numéro que n'importe quel particulier peut appeler ....ou est le service pro ? ) chacun ces méthodes, le mailing ciblé fonctionne bien dans ma région ...
Mapie
un tiens vaux mieux que deux tu l'auras [/quote] |
Signaler un abus |
|
yxon
Pilier de forums
250 réponses |
Posté - 24 janv. 2006 : 16:26:08
|
Nous ne faisons pas la pige sauf pour des biens qui correspondent vraiment à une demande, mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment une manière meilleure que les autres, il faut s'adapter aux clients, donc le mieux au début est de tout testé.
yxon |
Signaler un abus |
|
gilotf
Contributeur vétéran
127 réponses |
Posté - 24 janv. 2006 : 21:30:53
|
Mapie je suis si content que mes confrères que tu connais bien se battent à 50 agences sur les memes biens en pige alors laisse les faire |
Signaler un abus |
|
mimmolette
Contributeur vétéran
151 réponses |
Posté - 24 janv. 2006 : 21:49:38
|
disons tout de même que lorsque l'on commence, il faut bien "lancer la machine" d'une manière ou d'une autre et que la pige est le moyen le plus rapide.
le pti mimmo n'est pas encore reconnu sur la place
un tiens vaux mieux que deux tu l'auras |
Signaler un abus |
|
yxon
Pilier de forums
250 réponses |
Posté - 25 janv. 2006 : 04:00:38
|
C'est votre manière de travailler qui vous fera reconnaitre courage
yxon |
Signaler un abus |
|
james69
Pilier de forums
369 réponses |
Posté - 26 janv. 2006 : 13:47:27
|
Personnelement : la pige est pas mal pour débuter mais après il faut passer à d'autres choses. Cela doit être la base de la prospection, mais ce n'est pas la pige qui doit à terme constituer la majorité de vos mandats. Pour ma part, c'est aussi très très rare que je la fasse pour pleins de raisons différentes. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|