ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Appel à "tuyaux"
 mon sujet a été édité
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 11 janv. 2006 :  19:47:12  Voir le profil
mon sujet a été édité. Je ne désirais pas forcément qu'il apparaisse dans INTERNET. Aidez-moi! COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER le petit crayon, qui fait que les sujets sont édités. Je voudrais bien que soit supprimée l'édition du sujet: compte unique ou compte séparé.
A L'AIDE !!!! MR LE MODERATEUR. MERCI et n'éditez surtout pas celui-là!
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 11 janv. 2006 :  22:36:53  Voir le profil
que voulez vous dire par "édité" (seul l'auteur peut modifier son message en l'éditant) ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  09:09:17  Voir le profil
Je ne suis pas très experte sur les forums!

"Edité", je veux dire que mes messages apparaissent dans l'"internet général"!.EXEMPLE: je fais une recherche sur altavista ou google. Je recherche "sous-compte" ou quelque chose comme celà: mon message, que j'avais à l'origine envoyé pour le forum UNIVERSIMMO, je le retrouve dans GOOGLE ou ALTAVISTA (je ne me souviens plus lequel!).

Il est vrai que près de mon pseudo, apparait "un petit crayon" qui signifie:" éditer", petit crayon qui n'apparait pas chez les autres internautes et que j'ai vraisemblablement omis de supprimer lors de mon inscription sur le forum! MERCI de m'aider.

J'ai envoyé un e-mail au webmaster de universimmo. J'aurai peut-être une réponse.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  09:50:46  Voir le profil
Le problème est que sur le net il n'y pas de "frontières" et que les moteurs de recherche font leur boulot et... recherchent !!!

Pas de solution à votre demande si ce n'est de ne pas écrire sur le net et de se limiter à lire...

Mais les pseudos sont là pour çà et tant que vous ne vous fourvoyez pas dans des écrits ou propos racistes, pédophiles ou inconvenants etc.. je ne vois vraiment pas ou est votre soucis ?

Qu'avez-vous écris sur le site de si inconvenant qu'il nécesséciterait sa suppression ?

D'aillleurs vous êtes comme nous tous très heureuse lorsque vous utilisez un moteur de recherches et qu'il vous restitue la totalité des liens vers le sujet recherché !

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  12:41:30  Voir le profil
Quelboulot a écrit : "...les moteurs de recherche font leur boulot...". Et alors quoi ils font quel boulot ? Ouarfff ! Note 1/20 maxi OK.

Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  19:06:34  Voir le profil
oh rien d'inquiétant! J'ai seulement dit du mal...
d'un syndic...d'un président de conseil syndical..
Comme c'était pendant la période des fêtes...on a parlé des comptes de Noêl... Je crois que l'on a juste cité le nom d'un monsieur Durand ou Dupont avec une adresse bidon...

Non, Non, je m'appelle priori et c'est tout! MAIS IL Y A UN PETIT CRAYON QUI APPARAIT A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX ECRIRE UN MESSAGE.... et çà me perturbe...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  19:09:07  Voir le profil
Me revoilà!!!!

EH oui, pourquoi, moi, j'ai un petit crayon ....et pas vous
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  20:22:09  Voir le profil
Chacun de nous a "son p'tit crayon"

Parce qu'en cliquant sur "votre p'tit crayon", vous pouvez compléter ou modifier vos contributions et les rééditer.

Lorsque cela m'arrive et que personne n'a répondu "à la suite", pas de pbs.

Dans le cas contraire je m'arrange pour identifier la modif par une couleur (je préfère le bleu au rouge car moins agressif) et si nécessaire, je barre l'ancien texte supprimé.

Au moins, la rectif est claire pour tous.

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  20:40:23  Voir le profil

C'est pas vrai, quelboulot! Vous n'avez pas de petit crayon...
au-dessus de vos messages!!! Je le vois bien tout de même...votre message est au-dessus du mien!!!
Et puis vous n'avez pas de bouchon non plus

Vraiement, je suis poursuivie par la poisse...d'abord le Syndic! Maintenant le forum!!!

Tant pis, je continue; Tant pis pour ceux qui m'épient
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  21:24:11  Voir le profil
Citation :
Et puis vous n'avez pas de bouchon non plus

Le "bouchon" aurait-il pas plutôt une allure de poubelle ?

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  21:29:25  Voir le profil
le crayon n'est visible que pour l'auteir du message et sur ses propres messages: c'est normal, il n'y a que lui (ou le webmestre) qui puisse editer son message
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  21:50:23  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
Mais priori, pas de panique

Nous disons pas mal de choses biens ou méchantes (pas trop) sur ces forums. Nous essayons de ne pas nommer et de rester neutres mais lisez un peu, regardez la rubrique foncia : on lui tape dessus (ils sont d'ailleurs lecteurs aussi pourtant) moi-même, je nomme souvent un syndic de "hors-la-Loi" : ce n'est pas un secret et lui ai déjà dit plusieurs fois en face. Il s'avère que c'est vrai par d'autres sources. Et j'ai déjà conclue, en venant chercher de l'aide ici, qu'IL N Y A PAS DE SANCTIONS POUR LES SYNDICS, sauf de ne pas se faire reélire, bof . En attendant il faut subir ou partir

Alors lancez-vous , nous vous épaulerons
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  22:50:55  Voir le profil  Voir la page de Joulia
moi j'ai une drôle d'histoire :
j'ai mis le crayon dans ma poubelle, et depuis, Oh mystère, j'ai une petite maison ... dans ma prairie.

Edité par - Joulia le 12 janv. 2006 22:51:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  23:24:34  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Tant qu'il n'apparaît pas l'icone:

tout roule...


priori,
Il est important et vous serait utile, que vous consultiez les FAQ, la fonction éditer vous est expliqué...


Lo

Edité par - Lo_ le 12 janv. 2006 23:27:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

karalexou
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 12 janv. 2006 :  23:31:47  Voir le profil
Lo, je vois que vos vacances à la montagne vous ont permis de tester votre caméscope !
Priori tentez les pigeons voyageurs la prochaine fois ou mettez du 'blanco' sur l'écran !
K
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 13 janv. 2006 :  05:32:38  Voir le profil  Voir la page de Lo_
karalexou,
Dès que je rentre du week end d’au bord d’la mer, j’vous envoie par retour de courrier la notice de la camera ainsi que vos annotations… Encore grand merci… !

Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

seborga1
Pilier de forums

1961 réponses

Posté - 13 janv. 2006 :  09:57:13  Voir le profil
Décidément, la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu est devenue autant "culte" que "quand te reverrais-je pays merveileux" ou "t'as d'beaux yeux tu sais".

seborga1
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 13 janv. 2006 :  17:24:29  Voir le profil
Dites, là, c'est priori
J'suis pas angoissée! Juste un peu dépassée par la technique!!!

Autrement, vous savez, un SYNDIC, çà me fait pas peur!!!

J'en ai déjà envoyé un au tribunal.... ET J AI GAGNE

Mais, çà m'fait quéque chose de savoir qu'on peut me lire....

dans Google ou Altavista
En tout cas , j'ai rien compris à l'histoire du p'tit crayon
Je me ferai expliquer çà,
Signaler un abus Revenir en haut de la page

karalexou
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 15 janv. 2006 :  19:40:00  Voir le profil
Priori, de souvenir un certain Adam a dit un truc dans le style avec les résultats qu'on connait mais on est bien loin d'UI.
Pardon de m'être moquée mais franchement si vous ne voulez pas être lue, 1 conseil : arrétez le net !

Bien à vous! K
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 17 janv. 2006 :  18:52:01  Voir le profil

Mais KARALEKSOU ou quelque chose comme celà...J'AIME BIEN ETRE LUE!!!

et j'aime bien blaguer aussi!!! CA y est, j'ai compris l'histoire du

petit crayon et du bouchon!!! Mais, je n'arriverai jamais à m'en

servir!!! ça fait rien! Mes âneries resteront pour l'éternité ...

dans le forum!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Dantès
Pilier de forums

967 réponses

Posté - 19 janv. 2006 :  20:48:50  Voir le profil
Bonjour à tous,

Attention, certains mots peuvent facher.

Citation :
Mes âneries resteront pour l'éternité


Pour preuve, les voeux 2006 qui ne sont pas déroulé comme prévu parce qu'UI a malencontreusement laché le même petit mot.
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC=34356

Cordialement.
Edmond
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com