Auteur |
Sujet |
|
|
210132
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 15 janv. 2006 : 10:08:33
|
Bonjour je suis nouveau et j aimerai si possible un petit renseignement.... On a réclamé à ma niece une regularisation des charges sur 3 ans apparement.. Le syndic qui s etait trompé à l époque peut il maintenant reclamer les arriérés 3 ans apres ??
2/ le loyer qui etait à 450 euros à l epoque ( Décembre 2003) est à 657 maintenant Est ce normal ???
L agence qui gere cela doit elle fournir des documents prouvant l augmentation ou pas ???
Tchiki
|
Signaler un abus
|
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 15 janv. 2006 : 17:36:58
|
Bonjour, Votre nièce est elle copropriétaire ou locataire ? Soyez plus clair dans votre question, car vous parlez de syndic -qui n'a pas de charges à réclamer aux locataires et d'une agence immobilière qui interviendrait pour le compte du bailleur de votre nièce. L'augmentation de 14.6 % sur 3 ans ne se justifie pas si ce ne sont que les augmentations annuelles fixées réglementairement. Votre nièce doit avoir un bail prévoyant aussi la récupération de charges locatives ,venant s'ajouter au montant du loyer ou des frais résultant d'améliorations apportées dans l'immeuble (ex installation d'un ascenseur...). Bye A+++ François
Dura lex,sed lex. |
Signaler un abus |
|
210132
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 15 janv. 2006 : 19:04:17
|
Pardon.. ma nièce est locataire en fait... En fait je ne sais pas trop qui lui reclame l argent ,elle a pris son bail par une agence ....
Tchiki |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 15 janv. 2006 : 19:40:52
|
Citation : Initialement entré par 210132
Pardon.. ma nièce est locataire en fait... En fait je ne sais pas trop qui lui reclame l argent ,elle a pris son bail par une agence ....
Tchiki
Il faudra savoir qui alors. Il est probable que ce soit l'agence qui a la gestion de la location. Les régularisations de charges ainsi que l'augmentation doivent se motiver et se prouver. |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 15 janv. 2006 : 20:48:45
|
Pour 210132, Interrogez votre nièce et revenez nous voir avec des renseignements plus précis . En attendant, bon anniversaire à l'occasion du "memorial day ". A+++ François
Dura lex,sed lex. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 15 janv. 2006 : 22:59:43
|
210132: vous avez posté votre message sur un forum "copropriétaires", ce qui a laissé supposer qu'il s'agissait de chages de copropriété |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|