ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les charges
 Procédure Modification Répartition Charges
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Google
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 17 janv. 2006 :  11:31:55  Voir le profil
Bonjour,

je vous sollicite car je souhaiterais être conseillé afin de ne pas avoir de désillusions lors de l'AG.
Je suis actuellement propriétaire d'un appartement d'un une copropriété
assez importante dont l'accès aux appartements est réalisé via différents escaliers en connexion au Hall principal.
L'accès de mon appartement se fait seulement via le Hall car notre porte d'entrée donne directement sur celui -ci. Malgré cela, je paye de charges d'un escalier dont je n'ai ni utilité, ni même les clés et codes divers pour y accéder.
Cet état vient certainement du fait que mon appartement est le résultat d'une division en 2 d'un appartement plus grand auquel on accédait effectivement autrefois via l'escalier sur lequel on m'impute ces charges.
Aujourd'hui le syndic et le président de la copropriété sont bien évidemment d'une compréhension exemplaire et nous propose de venir discuter ce point à "une grande assemblée générale" qui n'a lieu qu'une fois par an.Je comprends de leurs dires que malgrè l'abérrance
de la situation, cette situation ne saura être modifiée qu'avec l'accord à l'unanimité de l'assemblée. Je reste donc tributaire du bon vouloir d'un individu qui ne voudrait voir ses charges augmentées (toujours délicat).
Je voulais savoir si devant une situation aussi absurde, il n'existait pas de procédure dont la garantie du résultat était meilleure que celle proposée par le syndic (car encas de refus leur alternative est de ré essayer l'année suivante..) ?
Merci de votre aide.
Sébastien
Signaler un abus

mikis
Pilier de forums

461 réponses

Posté - 17 janv. 2006 :  19:49:19  Voir le profil
il faut savoir comment est réalisé la séparation des deux lots . la modification des charges doit étre de cette époque ;

mikis
Signaler un abus Revenir en haut de la page

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 18 janv. 2006 :  19:02:49  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Vous avez choisi un pseudo qui est celui d'un des principaux
moteurs du Web !
Étes vous sur de ne pas avoir de problèmes

Dura lex,sed lex.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 18 janv. 2006 :  19:25:51  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Comme le souligne oldman24, Google est une trade mark, avez-vous l’autorisation de vous en servir personnellement en tant que pseudo… ?
http://fr.wikipedia.org renseigner Marquedéposée

Lo

Edité par - Lo_ le 18 janv. 2006 19:31:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com