****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai effecuté une recherche mais la page plante donc je pose ma question directement : j'ai un chauffe eau de 150L dans la salle de bain, et depuis plusieurs semaines, deux douches le matin ça passe juste, mais le troisième n'a que de l'eau froide je n'y connais rien en chauffe eau mais ça me paraît franchement limite
dois-je m'adresser au proprio ? ai-je qqchose à faire avant pour vérifier l'état du chauffe eau ? je prends tous les tuyaux ;-)
Une douche représente 60 à 80 litres (pour une douche de 4 mn), mais comme ce n'est pas seulement de l'eau chaude, je pense que le problème peu venir du chauffe eau mais je ne suis sur de rien. d'autres personnes j'espere pourront t'éclairer plus.
Citation :j'ai un chauffe eau de 150L dans la salle de bain, et depuis plusieurs semaines, deux douches le matin ça passe juste, mais le troisième n'a que de l'eau froide
Citation :Les besoins en eau chaude varient en fonction de la composition de la famille. Par exemple pour le bain, un foyer composé de deux personnes consomme 120 litres d'eau chaude à 60 °C par jour, une famille de quatre membres, 190 litres, et une « tribu » de six personnes 110 litres. Pour la douche, la quantité est moindre : les besoins journaliers s'établissent respectivement à 50, 80 et 110 litres. En tenant compte de ces indications, vous pouvez estimer votre consommation moyenne et choisir votre ballon d'eau chaude en conséquence.
Quant à vous adresser au "proprio"... pour quels motifs ?
Quelle est la nature du logement et la composition de votre famille ?