ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Je suis désespérée ...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

sofybj
Contributeur senior

73 réponses

Posté - 20 janv. 2006 :  18:13:10  Voir le profil
J'ai pris deux autres agences suite à mon pb d'exclu. Et aujourd'hui, j'ai eu la visite du staff d'une des agences pour prendre des photos, et connaissance du bien à vendre ... et là parmi l'équipe, il y a une commerciale extremement désagréable !! J'ai du mal à croire qu'elle puisse vendre correctement ...

Ensuite, j'ai eu une visite d'un couple mais ils ne sont même pas rentrés car la situation géographique de la maison ne leur plaisaient pas .. Je précise que j'ai une petite maison individuelle avec terrain en ville à 2 minutes des commerces ... et là, le mec dit .. il y a trop de voisins et le bruit de la route ...

Ben, en ville, je pense que c'est normal non ??

Je me demande si je vais vendre cette maison ... je désespère ..
Signaler un abus

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 20 janv. 2006 :  19:21:55  Voir le profil
Désolé de mettre les pieds dans le plat mais êtes vous certaine que le prix demandé est le bon?

Cordialement,

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sofybj
Contributeur senior

73 réponses

Posté - 20 janv. 2006 :  20:18:19  Voir le profil
Ben regardez l'annonce :
http://annonces-immobilier.vivastreet.fr/annonces-immobilier/maison-individuelle108

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 20 janv. 2006 :  22:17:47  Voir le profil
L'annonce ne me dira pas si votre prix est correct. Il faut voir par rapport au marché local, aux avantages / inconvénients de votre maison ainsi qu'a son état.

que disent les agences?

Pégase

dobaimmo
Pilier de forums

2303 réponses

Posté - 20 janv. 2006 :  23:35:24  Voir le profil
sans connaitre le marché local, l'annonce dit quand même quelque chose : maison avec deux chambres : c'est à dire pas la demande classique qui pour les maisons sont d'au moins trois chambres. cela fait souvent une grosse différence de prix par rapport à des maisons de trois chambres qui n'auraient pourtant pas une surface beaucoup plus grande.
depuis combien de temps est elle en vente et qu'on dit les agences au moment où ils sont venus prendre le mandat ? est ce vous qui avez imposé le prix ou ont ils fait une évaluation et sont ils tous tombés sur le même chiffre ou avez vous pris l'évaluation faite par celui qui vous a fait signé un mandat exclusif que vous vous êtes ensuite contenté de répéter aux autres ?

sofybj
Contributeur senior

73 réponses

Posté - 21 janv. 2006 :  09:00:16  Voir le profil
Pour le marché, la ville où j'habite est très recherché car à côté de saint etienne mais presque à la campagne avec tous les commerces !
Ma maison est à coté d'une école et de tous les commerces.

Les agences ont estimé entre 160 000 et 170 000 € ... Il y a de la demande. Mais je reconnais que les deux chambres pose un pb .. En revanche, elle est très bien équipée. Je laisse toute la cuisine équipée ...

Elle est en vente depuis 5 semaines .. et comme c'était la période de Noël, les agences m'ont dit que le marché était calme.

Voilà, je dois être plus patiente .. je pense

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 21 janv. 2006 :  10:22:25  Voir le profil
5 semaines seulement??
Attendez un peu. Si dans 3 mois elle n'est pas vendue vous pourrez alors vous inquièter.

Cordialement,

Pégase

sofybj
Contributeur senior

73 réponses

Posté - 21 janv. 2006 :  10:32:13  Voir le profil

Oui je suis de nature stressée et impatiente ...
Merci

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com