Auteur |
Sujet |
|
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 20:36:54
|
Bonsoir,
Depuis une semaine je n'ai plus accès aux chaînes standard via Noos. Pourtant l'abonnement Noos est inclu dans mes charges.
J'ai appelé mon bailleur social qui m'indique que pour que Noos se déplace il faut au minimum 3 demandes de locataires dans le même immeuble. Et que les bailleurs sociaux ayant de gros pb actuellement avec Noos, cette société ne se déplacera probablement pas.
Mais je n'ai donc toujours pas la télé. Comment contraindre Noos ou mon bailleur à se bouger enfin et comment déduire l'abonnement Noos de mes charges et en ai-je bien le droit ?
Merci à tous avis éclairés
|
Signaler un abus
|
|
Roland MAILLET
Pilier de forums
1096 réponses |
Posté - 05 févr. 2006 : 00:11:00
|
Stady bonsoir,
1) Envoyer une pétition a votre bailleur.
2) Contacter NOOS sur internet si vous ête abonné.
Roland MAILLET |
Signaler un abus |
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 05 févr. 2006 : 00:13:09
|
Roland,
Diantre, une pétition ? Mais y'a que moi dans l'immeuble qui n'est plus accès aux chaînes...
Je suis abonnée (collectivement) avec un numéro de contrat que possède mon bailleur et qu'il ne veut pas me donner. D'ailleurs, il se lave les mains de mon histoire car il me dit d'appeler Noos et Noos me répond que c'est à mon bailleur de les appeler...
Que faire |
Signaler un abus |
|
extazclub
Pilier de forums
383 réponses |
Posté - 05 févr. 2006 : 01:07:40
|
demandez a votre bailleur si il sait ce que signifie le droit a laudiovisuel? Il doit vous permettre en autre (le bailleur) de recevoir les chaines tv... |
Signaler un abus |
|
Roland MAILLET
Pilier de forums
1096 réponses |
Posté - 05 févr. 2006 : 09:43:33
|
Stady, si vous ête le seul à ne pas recevoir la TV cela provient probablement de votre ligne individuelle ou du répartiteur qui doit être sur le pallier dans la gaine technique, demander à votre gardien de vérifier si le connecteur de votre ligne n'est pas débranchée ?
Logiquement sur votre connecteur il doit y avoir votre N° de logt, il se peut qu'un petit malin se soit servi de votre ligne à vérifier.
Cordialement
Roland MAILLET |
Signaler un abus |
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 05 févr. 2006 : 14:15:57
|
Bingo Roland, je pense que vous avez raison...
Noos, paraît-il est venu dans l'immeuble et a bricolé dans la cage d'escalier, de là à me déconnecter du reste de la planète...
J'en parlerai demain à mon gardien car c'est son jour de repos.
Bon dimanche |
Signaler un abus |
|
ARdL
Pilier de forums
1967 réponses |
Posté - 06 févr. 2006 : 01:27:13
|
1- Relisez votre bail pour savoir ce que le bailleur garantit Si prise TV incluse => exigez télé ou dédommagement
2- La politique de Noos Le client qui part est déconnecté mais sauf à demander EXPRESSEMENT la reconnexion sur antenne collective (pour les chaines de base) Le suivant sera planté (il retire le filtre et ne rebranche pas votre cable) C'est une société non rentable en vente depuis 10 ans Tous les investissements ont été coupés BREF bonne chance pour les bouger ! A Paris 75017 sur un bloc d'immebules en 2002, 70 jours sur 365 ss internet et TV dt 45 en continu ....
C'est illégal l'abonnement de Noos forcé sauf si c'est uniquement pour chainées de base pour profiter du cablage (mais alors qqs euros de frais par moi voire par an)
Bonne chance ! |
Signaler un abus |
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 06 févr. 2006 : 13:09:29
|
Ouais, Ardl, suis bien d'accord avec vous... Vais relire mon bail.
Mon bailleur m'indique que c'est le seul câblo-opérateur sur Paris ?! Ah bon ???
Et puis je n'ai pas accès aux chaînes de base - donc abonnement forcé ?
Que dois-je faire et vers qui me tourner ? toujours no news de mon bailleur...
Merci |
Signaler un abus |
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 08 févr. 2006 : 13:25:40
|
Bon, Noos vient de m'appeler, ils passent vendredi me reconnecter avec le reste de la planète. Ouf !
Bonne journée |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 09 févr. 2006 : 08:09:13
|
Personnellement je ne suis pas très satisfaite des prestations NOOS, mais ceux-ci ayant le monopole dans ma région, je fais avec.
cyvonne |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|