ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 Les charges locatives
 Pb avec NOOS
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 04 févr. 2006 :  20:36:54  Voir le profil  Voir la page de Stady
Bonsoir,

Depuis une semaine je n'ai plus accès aux chaînes standard via Noos. Pourtant l'abonnement Noos est inclu dans mes charges.

J'ai appelé mon bailleur social qui m'indique que pour que Noos se déplace il faut au minimum 3 demandes de locataires dans le même immeuble. Et que les bailleurs sociaux ayant de gros pb actuellement avec Noos, cette société ne se déplacera probablement pas.

Mais je n'ai donc toujours pas la télé. Comment contraindre Noos ou mon bailleur à se bouger enfin et comment déduire l'abonnement Noos de mes charges et en ai-je bien le droit ?

Merci à tous avis éclairés

Signaler un abus

Roland MAILLET
Pilier de forums

1096 réponses

Posté - 05 févr. 2006 :  00:11:00  Voir le profil
Stady bonsoir,

1) Envoyer une pétition a votre bailleur.

2) Contacter NOOS sur internet si vous ête abonné.

Roland MAILLET
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 05 févr. 2006 :  00:13:09  Voir le profil  Voir la page de Stady
Roland,

Diantre, une pétition ? Mais y'a que moi dans l'immeuble qui n'est plus accès aux chaînes...

Je suis abonnée (collectivement) avec un numéro de contrat que possède mon bailleur et qu'il ne veut pas me donner. D'ailleurs, il se lave les mains de mon histoire car il me dit d'appeler Noos et Noos me répond que c'est à mon bailleur de les appeler...

Que faire

extazclub
Pilier de forums

383 réponses

Posté - 05 févr. 2006 :  01:07:40  Voir le profil
demandez a votre bailleur si il sait ce que signifie le droit a laudiovisuel? Il doit vous permettre en autre (le bailleur) de recevoir les chaines tv...

Roland MAILLET
Pilier de forums

1096 réponses

Posté - 05 févr. 2006 :  09:43:33  Voir le profil
Stady, si vous ête le seul à ne pas recevoir la TV cela provient probablement de votre ligne individuelle ou du répartiteur qui doit être sur le pallier dans la gaine technique, demander à votre gardien de vérifier si le connecteur de votre ligne n'est pas débranchée ?

Logiquement sur votre connecteur il doit y avoir votre N° de logt, il se peut qu'un petit malin se soit servi de votre ligne à vérifier.

Cordialement

Roland MAILLET

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 05 févr. 2006 :  14:15:57  Voir le profil  Voir la page de Stady
Bingo Roland, je pense que vous avez raison...

Noos, paraît-il est venu dans l'immeuble et a bricolé dans la cage d'escalier, de là à me déconnecter du reste de la planète...

J'en parlerai demain à mon gardien car c'est son jour de repos.

Bon dimanche

ARdL
Pilier de forums

1967 réponses

Posté - 06 févr. 2006 :  01:27:13  Voir le profil
1- Relisez votre bail pour savoir ce que le bailleur garantit
Si prise TV incluse => exigez télé ou dédommagement

2- La politique de Noos
Le client qui part est déconnecté mais sauf à demander EXPRESSEMENT la reconnexion sur antenne collective (pour les chaines de base)
Le suivant sera planté (il retire le filtre et ne rebranche pas votre cable)
C'est une société non rentable en vente depuis 10 ans
Tous les investissements ont été coupés
BREF bonne chance pour les bouger !
A Paris 75017 sur un bloc d'immebules en 2002, 70 jours sur 365 ss internet et TV dt 45 en continu ....

C'est illégal l'abonnement de Noos forcé sauf si c'est uniquement pour chainées de base pour profiter du cablage (mais alors qqs euros de frais par moi voire par an)

Bonne chance !

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 06 févr. 2006 :  13:09:29  Voir le profil  Voir la page de Stady
Ouais, Ardl, suis bien d'accord avec vous... Vais relire mon bail.

Mon bailleur m'indique que c'est le seul câblo-opérateur sur Paris ?!
Ah bon ???

Et puis je n'ai pas accès aux chaînes de base - donc abonnement forcé ?

Que dois-je faire et vers qui me tourner ? toujours no news de mon bailleur...

Merci

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 08 févr. 2006 :  13:25:40  Voir le profil  Voir la page de Stady
Bon, Noos vient de m'appeler, ils passent vendredi me reconnecter avec le reste de la planète. Ouf !

Bonne journée

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 09 févr. 2006 :  08:09:13  Voir le profil
Personnellement je ne suis pas très satisfaite des prestations NOOS, mais ceux-ci ayant le monopole dans ma région, je fais avec.

cyvonne

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com