Auteur |
Sujet |
|
|
Beurds
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 07 févr. 2006 : 21:48:14
|
Bonjour,
J'aimerais avoir une idée de prix pour le réhaussement d'un toit (environ 1m). Merci
|
Signaler un abus
|
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 08 févr. 2006 : 00:26:18
|
Il serait mieux que vous fassiez faire des devis sur du réel parce que le prix peut tellement varier, savez vous, selon que votre affaire est un cabanon en planches dans lequel on range les outils de jardin et les cannes à pêche ou s'il s'agit du château de Versailles ou encore, plus trapu, du toit de La Grande Arche. Des pinailleurs diront que le cas de la Sixtine peut poser un autre problème…
La rénovation de la verrière du Grand Palais – et on ne l’a soulevée que de moins d’un mètre alors que, vous, vous ambitionnez de rehausser d’un mètre - a coûté 72 millions d’€, et à prix tirés... Et il reste les façades… (source : http://www.emoc.fr/ ).
Pierre |
Edité par - Pierre MARIE le 08 févr. 2006 00:37:43 |
Signaler un abus |
|
extazclub
Pilier de forums
383 réponses |
Posté - 08 févr. 2006 : 13:54:20
|
D'accord avec Pierre Marie, Vous ne donnez pas assez de renseignement, c'est un peu comme si vous disiez, bonjour je voudrais changer mes pneux sur ma voiture, combien ca coute? dans ce cas precis, ca coute entre 60 et 400euros |
Signaler un abus |
|
Beurds
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 08 févr. 2006 : 21:03:42
|
Ok, je suis allé sans doute un peu vite C'est un pavillon classique de plain pied. Surface au sol 120m2 environ. Voilà. Est-ce suffisant comme info ?
|
Signaler un abus |
|
extazclub
Pilier de forums
383 réponses |
Posté - 08 févr. 2006 : 21:44:39
|
rehausser une telle toiture..je peux pas vous donner de prix, ce qui est sur c'est que ça sera important comme travaux car il faut retravailler toute la toiture...donc cher a mon avis! |
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 08 févr. 2006 : 22:58:34
|
Pour une toiture à 45°, il me semble que le maximum (remplacement de la toiture, tuiles ordinaires) serait de l'ordre de 16.000 euros, hors isolation etc) |
Signaler un abus |
|
Beurds
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 09 févr. 2006 : 20:40:53
|
On est obligé de refaire la toiture ?? La pente est d'environ 45 degrés. Les 16.000 euros max comprennent le rehaussement + refaire la toiture ? |
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 09 févr. 2006 : 22:44:06
|
Ils comprennent le rehaussement + refaire la toiture, mais pas enlever l'ancienne... Or, on peut difficilement savoir ce qui sera proposé pour la vôtre! Le rehaussement, s'il y a juste cinq rangs de parpaings, ne coûte presque rien. |
Signaler un abus |
|
pseudo
Contributeur vétéran
107 réponses |
Posté - 10 mars 2006 : 12:08:44
|
oulalallaaa.. malheureusemsnt c'est bien plus cher !!!
tous réhausser sur 120m² cela impose:
-montage d'un echaffaudage -dépose des tuiles existantes (sans les casser) et des gouttieres -dépose de la charpente -quelques range sde parpaings -complément ravalement -nouvellle charpente -nouveau litonnage -repose des tuiles -nouvelle gouttieres -nouvelle isolation
effectivement si vous le faites vous meme il y en a pour maxi 6 ou 8000€ de matériel.. en récupérant les tuiles..
mais un pro vous prendra pour la main d'oeuvre bien plus que 30 ou 40 000€..
il y en a pour au moins un mois voire un mois et demi de boulot..
je dirais minimum 30 000€ si la maison est simple et que la charpente aussi. mais sans photos et sans plans, impossible de se faire une idée.
bien evidemment j'oubliais le plus important..
fo pas qu'il pleuve dans la maison, ca peut aider.
un bachage sommaire ca ne coute rien..
un parapluie c'est 10 000€ minimum.
en plus bien sur!
|
Edité par - pseudo le 10 mars 2006 12:10:39 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|