****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, j'ai lu sur le site qu'un avenant n°62 à la convention collective des gardiens d'immeuble avait été signé le 21/09/05. il majore le salaire complémentaire des gardiens (pour les employeurs des organismes signataires). Mais je n'ai pas trouvé le texte "officiel" sur Légifrance. De même l'article du site précise que l'avantage en nature du logement de fonction est fixé à 3 € pour une catégorie 1. Je n'ai pas trouvé le texte correspsondant. Qui pourrait me donner ces informations ? Par avance merci
Allez voir le sujet 33848 intitulé « Concierge Salaire de base/ complementaire » (http://universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33848 ), sur lequel vous verrez que l’avenant en question est en cours de processus dit d’ « extension », la dernière étape la plus récente étant un Avis relatif à cette extension projetée daté du 26 janvier 2006 émanant du Ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement et donnant un délai de quinze jours aux organisations professionnelles et à toutes personnes intéressées pour faire connaître leurs observations et avis au sujet de la généralisation d'extension envisagée.
La prochaine étape sera normalement, une fois passé le délai susvisé et atteinte l'étape de publication, l’avis d’extension proprement dit, qui, dès qu’il sera publié, ne manquera certainement pas d’être signalé sur les forums.
Ce qui est donné ci dessus par Mfld n'est formellement, comme l'explicite bien le chapeau du texte de l'ARC, qu'il faut évidemment prendre en compte, que le projet de l'avenant tel qu'il résulte de la négociation intervenue en son temps et donc avant l'extension légale dont le processus est en cours (voir le sujet ptrécité indicé 33848 pour ces différentes étapes).
La prochaine étape sera normalement, une fois passé le délai susvisé et atteinte l'étape de publication, l’avis d’extension proprement dit, qui, dès qu’il sera publié, ne manquera certainement pas d’être signalé sur les forums.
[....]
L’arrêté d’extension, en date du 15 février 2006, de l'avenant n° 62 du 21 septembre 2005 mentionné plus haut est publié au JO de ce 24 février 2006 :