ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 A signaler : textes, jurisprudences, articles...
 Débats & Suggestions sur la loi
 NET VENDEUR
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  22:23:42  Voir le profil
Ce qui est formidable avec vous, c'est que nécessairement sont des âneries les avis postés par les autres. Je pense que chacun, hormis votre clique, s'en sera très largement aperçu

Je vous laisse dire cela. Pas de problème. Et avant de vous dire adieu, laissez moi vous dire une chose à présent.

VOUS ÊTES UN CON.

Et vous venez d'en faire une preuve éclatante.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  22:44:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Et avant de vous dire adieu,

Mais vous savez très bien que vous reviendrez. Même pour me tenir la conversation. Cela fait déjà la sixième fois que vous nous faites le coup des adieux. En cela Pierre MARIE tient une comptabilité très précise de vos faux départs. Il vous confirmera le chiffre.

Edité par - LeNabot le 22 févr. 2006 22:50:15
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  23:10:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par jmdb

Et avant de vous dire adieu,

Mais vous savez très bien que vous reviendrez. Même pour me tenir la conversation. Cela fait déjà la sixième fois que vous nous faites le coup des adieux. En cela Pierre MARIE tient une comptabilité très précise de vos faux départs. Il vous confirmera le chiffre.



Pourquoi me parler de Pierre Marie.... ? Et qu'est ce qu'on en a à foutre de sa comptabilité ? On fait la comptabilité de ses pseudos, entre marc75017, Joseph Toison ? et combien d'autres ?
Et ce type vient ensuite donner des leçons de bonne tenue ???????

Si ce type est de vos amis, cela ne m'étonne qu'à moitié que ce forum est grandement perdu de sa crédibilité.

Mais ceci, UI l'assumera probablement un jour.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 22 févr. 2006 :  23:36:40  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Si vous commencez, JMCB, à sous-entendre que Pierre Marie et Le Nabot pourraient être amis, je ne dirais pas que vous allez vous faire deux ennemis, c'est déjà fait, mais vous n'allez pas leur faire plaisir...
Vous écrivez :
Ce qui est formidable avec vous, c'est que nécessairement sont des âneries les avis postés par les autres. Je pense que chacun, hormis votre clique, s'en sera très largement aperçu
Non, JMDB, vous vous trompez. Pour un oeil extérieur, c'est vous qui avez les interventions les plus déplacées. C'est la raison pour laquelle , vous l'aurez certainement remarqué, je n'interviens pas vraiment pour inciter Pierre Marie ou Le Nabot au calme : par rapport à vous, ce sont des angelots. Et si j'interviens alors que je n'y ai aucun titre, c'est pour que vous puissiez rester sur ce forum (à moi non plus, on ne me fait pas le coup du grand départ! Si vous êtes à l'ESC de G, vous pourriez peut-être vous faire envoyer à Chisinau? C'est joli la Moldavie...) tout en étant supportable... et parce qu'un incurable optimisme me pousse à croire que vous êtes amendable.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 23 févr. 2006 :  00:44:15  Voir le profil
Thoveyrat,

Ne vous inquiétez pas. En effet, ce n'est pas une intervention de quiconque, ou une série, qui me fera ami ou un ennemi de ce quiconque. Je n'ai en effet, sur les forums, que des interlocuteurs, et pas des gens classés en ennemis ou amis.

S'agissant du caractère déplacé – que vous relevez à juste titre - des interventions de Jmdb, outre, en premier rang, des mensonges en série relatifs à un vol par pillage de texte sous copyright qu'il a commis et qui ont été pointés et déniés par lui malgré les évidences apportées, il y a, en deuxième rang, des trucages de chiffres cités par lui faussés par rapport à la réalité objective de ces mêmes chiffres figurant sur des sources externes, et il y a aussi, venant de ce contributeur, en troisième rang (et ceci indépendamment même des questions relatives au fond des questions à propos desquelles il intervient le plus fréquemment, comme essentiellement les mécanismes de marché immobilier ou les pratiques des professions immobilières), des injures fréquentes, notamment à caractère sexuel, dont vous avez une nouvelle illustration avec ce message en haut de page que je lis à l'instant, et que je reproduis ci après, où Jmdb traite un interlocuteur de, je cite, « con » en plein texte, et en prenant le soin de lâcher cette nouvelle injure en belles majuscules. On ne trouvera sur ces forums aucun message de ma part où j'aurais employé un qualificatif injurieux à l’égard de quiconque et donc en particulier de cette gamme la plus vulgaire.

Je crains que l’ « incurable optimisme » qui est le vôtre, comme vous l’exprimez en fin de votre dernier message, puisse être mis en échec s’agissant des capacités de Jmdb à s’amender. Dépêchez vous de multiplier vos prières et exhortations à son endroit, car, ainsi que le note bien Le Nabot ci dessus, cela fait la sixième fois, en dix jours, où Jmdb annonce son départ des forums tant, selon ce qu’il a plusieurs fois exprimé, il en trouve mauvais tous les intervenants, vous comprise a-t-il précisé par ailleurs.

Citation :
Initialement entré par jmdb

Posté - 22 Feb 2006 : 22:23:42

Ce qui est formidable avec vous, c'est que nécessairement sont des âneries les avis postés par les autres. Je pense que chacun, hormis votre clique, s'en sera très largement aperçu

Je vous laisse dire cela. Pas de problème. Et avant de vous dire adieu, laissez moi vous dire une chose à présent.

VOUS ÊTES UN CON.

Et vous venez d'en faire une preuve éclatante.




Pierre

Edité par - Pierre MARIE le 23 févr. 2006 00:46:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 23 févr. 2006 :  00:51:37  Voir le profil
Mais bien sûr Pierre Marie, continuez donc à m'accuser de pillage alors que l'auteur va m'autoriser à reproduire ses propos.... continuez donc d'ignorer la réponse que je vous ai faite. Continuez d'ignorer ce qu'on vous dit.

Mais je préfère largement mes insultes, au moins elles sont claires, franches, brut de fonderie, à vos gluantes accusations.

Pilleur de texte dites-vous....? Un misérable emprunt où d'ailleurs vous ne vous êtes même pas posé la question quelle part je pouvais en être l'auteur
truqueur de chiffres.... vous affirmez, mais il faudra le prouver....

etc... etc...

Mais comment peut-on tolérer un individu tel que vous, aux pseudos multiples ?

Quelle crédibilité pouvez-vous réellement avoir ?

Tout ce qui vient de vous est pipi de chat. et encore je dis cela pour rester poli.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 23 févr. 2006 :  01:11:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par thoveyrat

Si vous commencez, JMCB, à sous-entendre que Pierre Marie et Le Nabot pourraient être amis, je ne dirais pas que vous allez vous faire deux ennemis, c'est déjà fait, mais vous n'allez pas leur faire plaisir...[:p

Ils ont un point commun : jamais ils ne reconnaissent leurs torts. En langage courant, disons que ce sont deux abrutis.


Vous écrivez :
Ce qui est formidable avec vous, c'est que nécessairement sont des âneries les avis postés par les autres. Je pense que chacun, hormis votre clique, s'en sera très largement aperçu
Non, JMDB, vous vous trompez. Pour un oeil extérieur, c'est vous qui avez les interventions les plus déplacées.

Le problème n'est pas là. Sans vouloir prétendre ne jamais me tromper, qui pourrait le dire, la logique des arguments que je dispose est bien réelle..... admettez tout de même que le Nabot après avoir prétendu que le mandat était nul, puis finalement se raviser devant l'évidence pour conclure que la clause des effets n'étant pas remplie, c'est cette clause qui était nulle; et pour apprendre finalement par Aglae que les honoraires n'étant pas distinctement rédigés, conclure tout comme moi lui à la nullité absolue, moi à la nullité relative du mandat.
D'ailleurs, l'avocat d'Aglae s'en est bien rendu compte puisqu'il propose des honoraires revus à la baisse.... mais il a tort d'être aussi prudent !

C'est la raison pour laquelle , vous l'aurez certainement remarqué, je n'interviens pas vraiment pour inciter Pierre Marie ou Le Nabot au calme


je le note en effet. Mais une nouvelle fois, qu'est ce qu'un forum de discussions dès lors que la discussion s'oriente à l'opposé des thèses approximatives de l'un, et des agitations de vieillard sénile de l'autre ?



: par rapport à vous, ce sont des angelots.

Je réponds aux coups par les coups , aux insultes par des insultes..... mes réponses sont induites des leurs, j'espère que vous l'aurez remarqué au moins....



Et si j'interviens alors que je n'y ai aucun titre, c'est pour que vous puissiez rester sur ce forum

Mais c'est le forum entier qui est pour moi à revoir complètement, mais UI commet plusieurs erreurs de mon point de vue.
D'une part parce que les intérêts financiers ne permettent pas une rédaction indépendante (mais peut-on y rêver en France ?) et ensuite parce qu'il est clair qu'un lobby est probablement derrière.
Si vous croyez que c'est par hasard que j'ai reproduit une partie de l'article d'Alain Silverston et que Pierre Marie me tombe dessus à ce sujet, vous commettez un erreur naîve.

En tant que professionnel respectable, je considère qu'aucun professionnel un tant soit peu interrogatif quant aux orientations des réseaux, à l'heure actuelle, n'a d'intérêt à rester ici et poster ses interrogations....Et les sujets d'inquiétides ne manquent pas = FFIP qui devient une république bananière, parts de marché qui fondent, nouvelle concurrence, baisse des honoraires, syndicats immobiles, FNAIM qui ne représente plus rien, statistiques de l'INSEE faussée (il n'est qu'à voir la première parution de l'indice des loyers, sites et forums dédiés à la bulle : quelle réponse apporter à ces gugusses et qui désorientent sans vergogne les acheteurs sans preuve réelle, etc.... etc.... etc....



(à moi non plus, on ne me fait pas le coup du grand départ! Si vous êtes à l'ESC de G, vous pourriez peut-être vous faire envoyer à Chisinau?
OUI, et alors, je ne comprend pas.

C'est joli la Moldavie...) tout en étant supportable... et parce qu'un incurable optimisme me pousse à croire que vous êtes amendable.



Oui, sachez que je guette vos post pour avoir un réel plaisir à y répondre. Nous ne sommes pas nécessairement d'accord sur tout, et notamment sur votre jugement trop rapide sur mon compte, mais il vous faudra quelque effort pour apprendre à me connaître.
Ce qui est au premier degré est parfois à prendre au second, et au second au premier, réciproquement et vice versa.
Brouiller les pistes....
Il y a en gros trois formes de messages jusqu'à celui-ci qui représente une quatrième forme : une cordiale poignée de main.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 23 févr. 2006 :  03:05:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jmdb

Posté - 23 Feb 2006 : 00:51:37

Mais bien sûr Pierre Marie, continuez donc à m'accuser de pillage alors que l'auteur va m'autoriser à reproduire ses propos.... continuez donc d'ignorer la réponse que je vous ai faite. Continuez d'ignorer ce qu'on vous dit.

Mais je préfère largement mes insultes, au moins elles sont claires, franches, brut de fonderie, à vos gluantes accusations.

Pilleur de texte dites-vous....? Un misérable emprunt où d'ailleurs vous ne vous êtes même pas posé la question quelle part je pouvais en être l'auteur
truqueur de chiffres.... vous affirmez, mais il faudra le prouver....

etc... etc...

Mais comment peut-on tolérer un individu tel que vous, aux pseudos multiples ?

Quelle crédibilité pouvez-vous réellement avoir ?

Tout ce qui vient de vous est pipi de chat. et encore je dis cela pour rester poli.



Cela fait quatre fois que vous dites que l'auteur du texte volé va vous autoriser à le publier (dans une version précédente, cette autorisation était donnée...), vous m'avez même proposé mon silence à ce sujet, et - ne craignant pas la contradiction à deux paragraphes d’intervalle - vous prétendouillez, encore une fois, que vous seriez le vrai cerveau de ce texte et que son auteur - qui est, lui, un consultant réputé et reconnu de stature et de carrière internationales et non un agent immobilier de petit niveau classique qui se dit vertueux - ne serait que votre pâle bébé.

Allons, allons, menteur à répétition, truqueur et voleur et articulateur d'injures de caniveau à eau sale sont des caractéristiques qui se marient bien.


Pierre

Edité par - Pierre MARIE le 23 févr. 2006 03:07:45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 23 févr. 2006 :  03:19:52  Voir le profil
Thoveyrat,

Suite au « Il y a en gros trois formes de messages jusqu'à celui-ci qui représente une quatrième forme : une cordiale poignée de main » de Jmdb, qui s’adresse ainsi à vous en fin de son message Posté - 23 Feb 2006 : 01:11:44, je me permettrais de vous suggérer de prendre conseil, pour le cazou..., auprès des meilleures autorités sanitaires et de ne pas avoir trop loin de votre autre main le n° de bigo d'un bon chirurgien de la main (et d'un kiné si c'est moins fort), car on n’a pas trop envie de vous perdre (mais c’est vous qui voyez, hein…).

Dites nous, à l’occasion, comment est le sourire qui va avec la cordiale poignée de main.


Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 23 févr. 2006 :  07:45:18  Voir le profil
Finalement on n'a même pas besoin de vous dire que vous êtes un con, vous le dites tout seul vous-même. Il suffit de vous lire.
Et si je prends les e-mails privés que je reçois pour m'assurer de leur soutien contre vous, il est évident que je ne suis pas isolé.
Il n'y a pas grand monde qui apprécie votre malhonnêteté de prendre plusieurs pseudos pour poster ici.

Quand UI sanctionnera-t-il ce style de comportement qui est une véritable insulte, et cette fois bien lourde et caractérisée....?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

universimmo
Administrateur

3522 réponses

Posté - 23 févr. 2006 :  08:11:32  Voir le profil  Voir la page de universimmo
En attendant jmdb, nous sommes surtout tentés de sanctionner votre grossièreté pour laquelle nous vous avons déjà rappelé à l'ordre ; quant à cette joute entre irrédentistes, il nous semble qu'il est temps d'y mettre un terme...
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com