****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voilà que nous avons donc un deuxième problème que je vous soumet.
lorsque nous somme rentré dans notre nouvelle location par la caig, notre maison, tourne au fioul, il n'y avais pas d'eau chaude. quand on à été vois notre agence elle nous à expliqué que la chaudière fonctionnait pour chauffer aussi notre eau chaude. donc vu que la cuve était vide, on a fais entré déjà 2000 litres de fioul, mais la chaudière s'arrêtait toujour et le voyant "défaut bruleur" était allumé, nous appelon donc la caig et elle nous dit qu'elle allait appelé le chauffagiste qui à installé la chaudière. celui-ci se trouve à 50 km de chez nous. l'agence nous r'appelle et nous dis que c'était parce que la chaudière avait pompé des dépots, donc le chauffagiste passera pour nous changer le bruleur et nous expliquer quelques procédures. il est venu, après donc 2 semaines après notre entré dans les lieux, et nous a bricoller cela. il est repartit. 2 jours après, la chaudière se remet encore en défaut bruleur ! une vrais merdiasse cette chaudière; nous recontactons donc l'agence et est fait revenir le chauffagiste qui entretemps nous avais facturé 150 euro pour la précédente intervention . nous nous somme plains à l'agence que ce n'était pas normal que nous devions payer cette somme car nous venons à peine d'arriver dans notre location que la chaudière ne fonctionnait déjà pas et en plus c'est pas nous qui avons voulu faire venir ce chauffagiste là d'aussi loin ! l'agence c'est contenté de dire que elle comprenait bien mais si elle a voulu faire venir celui-là c'est parceque c'était lui qui l'avait instalé mais que l'année prochaine, on pourra choisi notre chauffagiste.
je vous demande s'il vous plais, est-ce normal que nous nous somme vu contraint d'accepter ce chauffagiste et que nous devons nous acquiter de la facture, sachant que à côté de chez nous, le chauffagiste était à 10 km et la facture aurrait été moindre. mais quand nous somme rentré dans les lieux cela ne fonctionnais déjà pas. aujourd'hui, la chaudière tombe toujour en défaut bruleur, car nous n'avons plus les moyens de payer du fioul ( voir : fioul chauffe la nature).
A qui incombe cette ardoise ?
PS: j'ai apris que 10 mois environs avons qu'il nous change les bruleurs, il les avaient déjà changé !
avez vous un contrat d'entretien de votre chaudière? vérifier si le contrat d'entretien et inclus dans vos charges,car si c'est le cas vous n'avez rien à régler. si vous n'en avez pas,prenez en un c'est mieux pour vous. De plus les proffessionnels vous expliquerons ce qui est a votre charge(P2)et à la charge du propriétaire(P3).
Il voulait dire : quelles obligations en tant que locataire avez-vous? relisez votre bail, c'est normalement inscrit dessus sans oublier un petit tour sur le site de "legifrance" - charges imcombant au locataire-.